Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Petit carnet (intime <3) de Dahian Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit carnet (intime <3) de Dahian

Aller en bas 
+8
yayayoyo
Moka
mimielamalisse
Manon-Annabelle
Artémis
Boomerang
eclair
Lulupioupiou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 8:56

Bon même si Dahian n'est pas montable je vais lui faire un cahier equerestre Very Happy ...

Bon je vais vous abréger notre première rencontre lol! ...

Passons à la 2eme,c'était une super belle journée, j'ai courru vers son box, pas de réaction (il fallait s'y attendre...) néanmoins je l'ai quand même cajolé, et pansé.
J'ai remarqué quelques petites choses comme le fait qu'il aime qu'on le gratouille près des oreilles, qu'il n'aime pas qu'on le brosse à la jambe avant gauche (très précis, hé,hé Wink ) qu'il préfère les carottes au pommes et que ses bonbons préférés sont ceux aux herbes...

3eme fois, normal sauf que c'était une journée pourrie du coup j'ai du le panser dans son box mais bon, un bénévole le tenait au licol alors qu'on était dans son box alors qu'on était dans son box (mais bon c'est par sécurité...)

A ma 4eme rencontre j'ai enfin pu brosser Dahian dans son box toute seule, YES!!! Sauf que monsieur adoooore gigoter dans son box, c'est un surexité de la vie Petit carnet (intime <3) de Dahian 324581347 ...

La 5eme fois j'étais venue avec une amie, du coup ils ont fait amis-amis tous les 2, elle m'a fait remarquer qu'il m'aime déjà beaucoup, effectivement quand elle l'appelait monsieur regardait de l'autre côté, de MON côté, Mamour n'avait d'yeux que pour moi Petit carnet (intime <3) de Dahian 2275789063 .

Puis la journée parrains\marraines là il était en prairie et dès qu'il m'a vue il a accouru ouiiii!!! La rencontre avec les autres marraines c'est faites sans coup de poing ni blessure (je sais la jalousie est un vilain défaut Embarassed ) il y en avait une qui avait l'air sympa, l'autre... Enfin bref...Photos maëstro:

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03610

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03611

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03616

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03613

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03614

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03615

Et puis dimanche dernier journée ensoleillée, chéri était encore dans sa prairie pendant le pansage on s'est fait de gros poutous et de gros câlins et de belles photos à 2:

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03710

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03711

La plus belle Petit carnet (intime <3) de Dahian 60878804 :

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03712

A dimanche prochain mon bichou...
Revenir en haut Aller en bas
Lulupioupiou
Petit Poulain
Petit Poulain
Lulupioupiou


Messages : 90
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 24
Localisation : Puy de Dôme

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:50

Très beau ptit loulou !!! Tu penses que tu pourras le monter bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:52

il est trés beau.
et bravo pour ce que tu fais pour lui.
a mon avis, je ne suis pas sur qu'il soit montable.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 9:03

Et tu as raison Christel! Dahian a 30 ans! Et Cloé le bichonne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:19

Merci beaucoup Petit carnet (intime <3) de Dahian 1787035130 , effectivement Dahian n'est pas montable, c'est dommage d'ailleur mais ce n'est pas pour ça que j'aime les chevaux Very Happy je trouve l'équitation c'est un plus (attention, je ne dit pas que parce qu'on monte un cheval on ne l'aime pas spécialement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:24

Ouiii, suis allée voir mon Didi avec son poil d'hiver et sa petite couverture on dirait un nounours frileux Petit carnet (intime <3) de Dahian 619984282 , j'était paniquée parce qu'il y a eu une épidémie et j'était sûre qu'il l'avait chopée pale ... Effectivement il était le plus malade affraid , il a fait peur a tout le monde mais il va très bien maintenant! Je l'ai brossé et monsieur m'a fait une de ces fêtes quand je lui ai brossé le bidou, il était aux ange Petit carnet (intime <3) de Dahian 608975383 ... Je suis venue avec ma meilleure amie, et elle est marraine de la "petite" Altesse Petit carnet (intime <3) de Dahian 3612802686 , elles sont liées, on dirait des âmes soeurs Petit carnet (intime <3) de Dahian 267302900 .
De petites photos:

Sara (ma meilleure amie) et les 2 shmouts:

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03810

Sara et Altesse:

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03910

Les beaux yeux de Shamerock (rien à voir lol! ):

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03911

Moi et Didi:

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03811

Les noisettes (la noisette dans ce cas-ci Smile ) de Mamour:

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03912

Voili voilou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:12

Ben alors, c'est vrai que c'est pas très interressant mais personne n'est rassuré pour DahianPetit carnet (intime <3) de Dahian 2553353479? Si son carnet c'est chiant on peut toujours le supprimer Petit carnet (intime <3) de Dahian 1960091537?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:47

bin, qu'est ce qui t'arrive ? un p'tit coup de blues ? bien sur que si, qu'il est intéressant le carnet de Dahian !
En tout cas, tes photos sont très belles !
qu'est ce qu'il a eu Dahian ? c'était quoi l'épidémie ?
tout le monde est sur pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 14:40

Bin, wouai....tu sais qu'on veut avoir de vos nouvelles, de toi et de ton beau. On n'a pas été très réactif sur le coup, déso!
L’épidémie, c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:47

C'est rien, une petite dépression passagère lol! juste que comme j'adore parler de mon chéri, je le fait tout le temps du coup ça doit être chiant à la fin, quand j'apprécie vraiment des personnes je m'inquiète tout le temps, une vrai parano...

L'épidémie est incertaine c'était une sorte de coliquePetit carnet (intime <3) de Dahian 2415891850contagieuse, il y a eu 6 chevaux touché, je sais juste que Didi a vraiment été très malade! Merci pour les photos j'adore en faire, je doit en avoir une centaine de DahianPetit carnet (intime <3) de Dahian 161200265

Merci de ne pas avoir mal réagit à ma petite déprime (je dort pas très bien) bisousPetit carnet (intime <3) de Dahian 4148383595


Dernière édition par Clo-clo99 le Ven 23 Nov 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 18:17

Il est trop beau mais si tu peux tu peux essayer peut-être de lui faire passer des petites barres au sol en liberté!!!Ca l'occupera!!!!Et il y a plein d'autres disciplines à faire même sans le monter!!!! Petit carnet (intime <3) de Dahian 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:08

Pour ça bébé va devoir attendre encore une petite année car en tant que marraine je ne peux pas le sortir moi meme ou entrer seule dans une prairie mais en tant que bénévole oui Very Happy , j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:15

Clo-clo99 a écrit:
Bon même si Dahian n'est pas montable je vais lui faire un cahier equerestre Very Happy ...

Bon je vais vous abréger notre première rencontre lol! ...

Passons à la 2eme,c'était une super belle journée, j'ai courru vers son box, pas de réaction (il fallait s'y attendre...) néanmoins je l'ai quand même cajolé, et pansé.
J'ai remarqué quelques petites choses comme le fait qu'il aime qu'on le gratouille près des oreilles, qu'il n'aime pas qu'on le brosse à la jambe avant gauche (très précis, hé,hé Wink ) qu'il préfère les carottes au pommes et que ses bonbons préférés sont ceux aux herbes...

3eme fois, normal sauf que c'était une journée pourrie du coup j'ai du le panser dans son box mais bon, un bénévole le tenait au licol alors qu'on était dans son box alors qu'on était dans son box (mais bon c'est par sécurité...)

A ma 4eme rencontre j'ai enfin pu brosser Dahian dans son box toute seule, YES!!! Sauf que monsieur adoooore gigoter dans son box, c'est un surexité de la vie Petit carnet (intime <3) de Dahian 324581347 ...

La 5eme fois j'étais venue avec une amie, du coup ils ont fait amis-amis tous les 2, elle m'a fait remarquer qu'il m'aime déjà beaucoup, effectivement quand elle l'appelait monsieur regardait de l'autre côté, de MON côté, Mamour n'avait d'yeux que pour moi Petit carnet (intime <3) de Dahian 2275789063 .

Puis la journée parrains\marraines là il était en prairie et dès qu'il m'a vue il a accouru ouiiii!!! La rencontre avec les autres marraines c'est faites sans coup de poing ni blessure (je sais la jalousie est un vilain défaut Embarassed ) il y en avait une qui avait l'air sympa, l'autre... Enfin bref...Photos maëstro:

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03610

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03611

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03616

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03613

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03614

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03615

Et puis dimanche dernier journée ensoleillée, chéri était encore dans sa prairie pendant le pansage on s'est fait de gros poutous et de gros câlins et de belles photos à 2:

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03710

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03711

La plus belle Petit carnet (intime <3) de Dahian 60878804 :

Petit carnet (intime <3) de Dahian Dsc03712

A dimanche prochain mon bichou...


superbe la dernière elle dégage quelque chose de beau ! Petit carnet (intime <3) de Dahian 60878804
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:43

Ooooh merci tant de gentillesses Petit carnet (intime <3) de Dahian 1787035130 rien que pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:10

Vous êtes magnifique!!!! Petit carnet (intime <3) de Dahian 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:27

Mais arrêtez de me faire rougir Petit carnet (intime <3) de Dahian 60878804 , toi et Annabelle vous l'êtes tout autant Petit carnet (intime <3) de Dahian 396668918 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:57

On est pareil voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:29

Coucou, nouvelles de Didi: Bon, monsieur m'a bouffé mon sac à brosses parce qu'il avait vu qu'il y avait des bonbons dedans, du coup j'ai dû lui arracher le sac de la bouche Petit carnet (intime <3) de Dahian 2218167911 , et vider tout mon sac à bonbons...Après ça il arrêtait pas de retourner mon sac et puis il a trouvé l'éponge (qu'il m'a à moitié bouffé...). Bref, en faite, j'ai besoin de conseils j'aimerai faire une rééducation à Mamour car depuis qu'on l'a opéré à l'oeil, même moi il a du mal à accepter que je lui touche sa tête, et j'aimerai aussi lui apprendre à ne pas me menacer de me botter quand je lui brosse la queue (il me fait pas peur mais bon...), si vous avez des conseils, je suis preneuse Very Happy
Désolée j'ai pas de photos mon appareil est mort

Didi vous fait des poutous!

Petit carnet (intime <3) de Dahian 75911_10
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:35

Gros bisous à Dahian!!!! Petit carnet (intime <3) de Dahian 1787035130 Petit carnet (intime <3) de Dahian 60878804 Petit carnet (intime <3) de Dahian 4148383595 Petit carnet (intime <3) de Dahian 161200265 Petit carnet (intime <3) de Dahian 4038781895 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:39

Miciiiii, on t'envoie pleeeeeiiiin de calinous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:40

Annabelle et moi aussi!!!!!!! Petit carnet (intime <3) de Dahian 4148383595 Petit carnet (intime <3) de Dahian 60878804 Petit carnet (intime <3) de Dahian 1787035130 Petit carnet (intime <3) de Dahian 1787035130 Petit carnet (intime <3) de Dahian 1787035130 Petit carnet (intime <3) de Dahian 1787035130 Petit carnet (intime <3) de Dahian 1787035130 Petit carnet (intime <3) de Dahian 4038781895 Petit carnet (intime <3) de Dahian 267302900 Petit carnet (intime <3) de Dahian 3286595977 Petit carnet (intime <3) de Dahian 170602594 Petit carnet (intime <3) de Dahian 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:17

Coucou Chloé!!!!Plus de nouvelles de Didi????? Sad Petit carnet (intime <3) de Dahian 2849448778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:49

Pas de panique, c'est super gentil de demander de ses nouvelles sunny ! Je t'avoue que ça fait 2 semaines que je l'ai plus vu. Pour cause mon asso' est fermée jusque dimanche prochain, c'est looooooong, il me manque Petit carnet (intime <3) de Dahian 2553353479 ! La dernière fois que je l'ai vu il était pas très bien mais apparemment ça va mieux Rolling Eyes . Il était stressé car il saignait du nez, j'ai eu droit à un acceuil glacial, enfin je l'ai calmé et c'est repartit! Il me broutait le derrière, du coup je suis rentrée avec des vêtements pleins de sang lol! !
Oh, il y a un truc que je ne vous ai pas encore montré:

Petit carnet (intime <3) de Dahian 31584910

C'est la classe, la première c'est ma tasse avec la tête de Dahian dessus. Il y a pleins de choses comme ça au 4 balzanes: des essuies, des t-shirts, des enseignes pour les portes...

Bisous ensanglantés de la boule de poils noire Petit carnet (intime <3) de Dahian 4148383595 !
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 10:34

Nul ma pauvre ça doit etre long!!!
Mais tu verras je suis sur que quand tu reviendra il va hennir ou courir vers toi!!!
Parce que moi,je m'etait absenter pendant un mois car j'était à l'océan avec mon papa et ben quand je suis revenue j'ai appeler Annabelle qui était loin dans le pré et elle a galopé vers moi!!!
(trop bien comme dans les films)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:33

Ooooooh, j'aimerait tant qu'il hénisse quand j'arrive, ça serait cool et trop mignon ! Annabelle est adorable <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit carnet (intime <3) de Dahian Empty
MessageSujet: Re: Petit carnet (intime <3) de Dahian   Petit carnet (intime <3) de Dahian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit carnet (intime <3) de Dahian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ Mon petit carnet ∞
» Le petit carnet secret de F-loana
» petit carnet de l'évolution de ma jument
» Help, gros coups de stress de Dahian...
» validation carnet de santé ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: