Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Sultane - Page 6 Bander11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cahier de Sultane

Aller en bas 
+16
eclair
Adenine
colombe
Hanna_Bevort
Manon-Annabelle
HR
Elisa-Dallas
mimielamalisse
Brigitte
Cha Piu'
Jumpy
Boomerang
Artémis
DadouWorld
fleurdesondes
SuperSusu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:38

Je vous raconte notre semaine (semaine dernière).

Mercredi je n'ai pas pu aller voir ma fifille.Du coup j'y suis allée pour mon cours samedi. Tout c'est très bien passé. Sultane vient me voir quand je l'appelle (bon j'ai toujours la carotte qui aide aussi). Au pansage elle a été mignonne, elle ne bouge plus dans tous les sens et reste tranquille. Séance du jour : Mise en selle Cahier de Sultane - Page 6 1960091537 .

Sultane se met à bouger au montoir. Je la fait tourner sur elle même. Du coup au 2ème essai elle ne bouge plus. Là ma prof me dit qu'au cours du matin, elle a été difficile et qu'elle est totalement différente avec moi.

Mise en selle difficile pour moi :je n'arrive plus à trotter assise Cahier de Sultane - Page 6 2553353479 . Puis je ne tient pas en équilibre sur 1 étrier !!!! Ma prof me dit que mon gros soucis est en fait l'équilibre et qu'il va falloir travailler ça. On finit la séance par du galop. Ça va un peu mieux sur Sultane mais c'est pas ça du tout encore. Ma prof me demande de galoper avec un autre cheval et là je me crois sur un nuage!!!! Rien à voir avec la galop rebondissant de Sultane. Ma position n'est pas mal donc en fait il faut que j'arrive à me faire à celui de Sultane et ça va être dur !!!!

Puis une fille de mon groupe veut galoper Sultane et elle lui fait faire plusieurs tours dont un à fond les ballon !!!!!Quel Peps ma Sultane.

Dimanche je suis allée la voir avec une copine à moi qui n'étais pas montée à cheval depuis 6 ans. J'ai travaillé un peu Sultane à pied et c'est pas mal du tout. Ma copine à montée Sultane 30min et elle s'est régalée malgré son satané galop rebondissant !!!!

Bref ce fut une très bonne semaine. J'espère pouvoir aller voir ma fifille demain.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:37

Ce ne serait pas la spécialité des fjords d'avoir ce genre de galop, totalement inconfortable ?
Parce que celui que j'ai monté lors de ma balade en octobre avait le même galop, que même que je n'ai pas réussi à galoper, j'ai eu l'impression d'être un sac de patates sur une route pleine de nids de poules... tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:42

Ah tiens je sais pas si c'est une spécialité des fjords, je vais me renseigner. Car c'est vrai que même la prof m'a dit qu'elle avait du mal à galoper sur Sultane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 17:38

Moi j'aime bien la mise en selle!!!c'est amusant!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:55

Séance de Trec du 8 décembre 2012


Très bonne séance. Ma fifille vient me voir et se laisse bien attrapée. Elle ne bouge plus au pansage, ça c'est vraiment cool !!!

Direction le PTV. Ma miss commence à bouger au montoir, je la fait donc tourner sur plac. Au bout de 3 fois, elle ne bouge plus. On les détend et là je sens que je maitrise mieux Sultane et que je parviens même à ralentir son trot. Je me sens moi même un peu plus à l'aise en trot avec étriers (enfin ça vient !!!!). Puis là on fait la maniabilité. Sur 5 fois j'ai bien réussi 1 fois !!! A travailler mais c'est pas quand même.

A un moment alors qu'on détendait les chevaux, 2 juments derrière Sultane ont pété un plomb et sont parties au galop à fond. Sultane a commencer a partir au trot mais j'ai su la stopper de suite !!! Sur le coup j'étais super fière de moi, d'avoir réussi à la maitriser très rapidement.

Séance à pied et montée par une jeune fille le 9 décembre 2012


Ce matin, j'ai été voir ma fifille. Une jeune fille du club est venue aussi pour le travailler montée. La jeune fille a voulu aller chercher Sultane au pré mais la miss est partie au galop quand elle s'est approchée. Quand Sultane m'a vu,elle est venue à la porte!!! C'est fou. Elle a fait pareil au moment de lui mettre le filet. La jeune n'arrivait pas à lui mettre, Sultane bougeait dans tous les sens. Quand moi je suis arrivée, elle n'a pas bougé et m'a laissé faire. C'est dingue ça. ma prof m'a dit tout à l'heure que Sultane "est la fifille à sa moman !!!!".

Est ce vraiment possible qu'elle "me préfère" aux autres???

Séance à pied où Sultane était très connectée et réactive. On progresse bien et elle écoute de plus en plus.

Séance montée avec mise en place, travail sur le galop le plus lent et saut. C'est vraiment bien, elle a fait de jolis galop. pr contre elle était bien "chaude" la miss. Elle a vraiment une pêche d'enfer c'est fou.Le sautça va aussi un peu mieux.

Vraiment une super matinée plaine de surprises !!!!

Cahier de Sultane - Page 6 Img_1320

Cahier de Sultane - Page 6 Img_1321

Cahier de Sultane - Page 6 Img_1322
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:42

Personne ???? Cahier de Sultane - Page 6 2553353479 Cahier de Sultane - Page 6 1960091537
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:49

c'est incroyable votre "lien" !!!! j'adore et oui c'est possible qu'elle te préfère au autres elle a surement plus confiance en toi ça joue aussi !!!Bravo pour tes progrets
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 5:58

Merci beaucoup Hanna Brevort pour ton message. On va voir demain comment ma fifille va m'accueillir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 7:07

De rien ! Mais tu peux simplement m'appeler Hanna
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 6:10

Voici quelques nouvelles. J'ai reçue ma selle sans arçon et je l'ai essayé à Sultane (mais pas testé!!). Elle lui va très bien. Il ne me manque plus qu'un tapis Haf et je pourrais enfin la tester !!! Voici une photo de la miss avec :

Cahier de Sultane - Page 6 Img_1316

Hier un hongre Haflinger de 11 ans est arrivé au club.C'est une amie àmoi qui l'a acheté via une association. Quand je suis allée voir Sultane en fin de journée, ma prof me dit que Sultane et Nabab (l'hongre Haflinger) ont littéralement eu le coup de foudre et Sultane a même déclarée de grosses chaleurs Sad !!!

C'est vraiment un truc de dingue, je n'ai jamais vu Sultane comme ça. La queue relevée, elle le cherchait, il y avait un mélange gluant qui sortait toutes les 2min. En l'espace de 20min, Nabab a monté Sultane 4 fois O_O sans jamais y arriver. Ma prof est un peu inquiète car elle ne veut pas qu'il lui casse les reins !!! On suppose qu'il a été castré tard mais les anciens proprios disent que non, il a été castré à 3 ans.

Je pars en vacances un peu inquiète car je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à Sultane et surtout pas qu'elle reste en chaleurs comme ça car elle est vraiment casse pied en chaleurs !!!

Je ne sais pas quoi faire ???
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 36
Localisation : aix en provence

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:46

hihihi voila pourquoi je suporte pas les juments toutes des pisseuses et elles sont insuportables quand elles sont en chaleur
pour ce qui est de lui faire mal aucun soucis elle restera pas en chaleure éternellement et puis une jument est faite pour ça
aprés qu'il est été castré tard ou pas cela ne veut rien dire si il est porté sur la chose meme castré jeune il continuera à la monter régulièrement cela est fréquent que des hongres montent des juments
la tu ne peu rien faire c'est la nature lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:39

Je viens vous donner des nouvelles après plus de 2 semaines d'absence.

Alors tout d'abord, l'amourette avec le nouveau n'a duré qu'une journée à peine !!! Me voilà donc rassurée.

Hier j'ai donc été voir ma fifille après 2 semaines d'absence. Je suis allée au pré avec mon étrille américaine car d'après ma copine de club, Sultane était noir de boue. Et effectivement elle était archi sale.

Quand je suis arrivée au pré, on aurait dit qu'elle me boudait (bon c'est vrai aussi qu'elle n'aime pas patauger dans la boue. Puis grosses grattouilles et papouilles et carottes.

Puis je commence à passer l'étrille. Elle bouge pas mal donc je la fais bouger pour qu'elle arrête et ça marche. J'en profite pour lui demander la jambette à chaque pied. Elle s'exécute mais Madame étant tellement gourmande, elle se met à me réclamer en faisant la jambette et là PAF, elle me met un coup de sabot sur le genoux. Elle a senti qu'elle m'avait touché, je lui ai tout de même mis une grosse tape sur l'épaule. Elle a reculé puis elle est revenue vers moi toute penote. Et là elle n'a plus bougé, elle venait se coller à moi, mettre sa tête sur mon épaule ou sur ma tête.

Un chouette moment pour toutes les 2 qui me faisait finalement pensé que je lui avais manqué !!!! Elle m'a même raccompagner à la porte du pré.

Demain je vais la voir mais j'y vais davantange pour aider ma prof à doucher les pieds des chevaux car c'est vraiment la gadoue et 3 ont attrapé la gale de boue.

Et samedi reprise des cours de Trec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:54

chouette retrouvaille !
c'est sur que tu lui avais manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:06

Merci Artémis. C'est vrai que c'était chouette comme retrouvailles car elle m'a manqué la chipie !!! Bon j'ai un beau bleu au genou mais elle s'est rendu compte de sa bêtise donc c'est pardonnable.

Oui j'aime à penser que je lui ai manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 16:26

C'est mignon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:53

Je viens de tout lire de puid le début!!!Elle est trop belle Sultane!!!! Cahier de Sultane - Page 6 60878804 Cahier de Sultane - Page 6 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:02

Elle est trop mignonne! Le rose lui va trop biiiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:22

Coucou tout le monde,

Tout d'abord désolé de mon long silence, cane se renouvellera pas Cahier de Sultane - Page 6 4159947239 .

Voici des nouvelles de Sultane et moi (avec des photos Cahier de Sultane - Page 6 396668918 ):

Nous progressons doucement mais surement. J'ai pris 2 cours particuliers avec ma prof pour bosser ma position car je n'arrivais pas à trotter assise.

Et ces 2 cours m'ont permis de savoir trotter assise (acquis à 90%) et même de cadencer Sultane au trot. J'arrive à la mettre dans un trot de travail très confortable pour nous 2.

Cela fait 2 semaines que je ne l'ai pas monté car le temps ne le permets pas. Hier nous avons fait une séance de travail à pied. Elle se connecte de plus en plus facilement à moi. me suit très bien au pas et au trot, fait des slaloms à distance, passe les barres au sol au trot.

Hier nous avons fait de la désensibilisation : j'ai attaché un morceau de rubalise au bout de mon stick, il y avait en plus du vent donc très bien pour la désensibiliser. Elle a à peine bougé !!! Je lui ai mis le ruban devant les yeux, sur le nez et tout le corps et SUPER !!! J'étais très fière d'elle.

Niveau comportement, elle est bien plus zen qu'il y a encore quelques temps. Elle ne bouge plus au pansage (sauf quelques fois mais rien de méchant), elle accepte plus facilement la douche (car je lui douche régulièrement les pieds à cause de la boue), elle devient un peu plus câline.

A partir d'avril nous allons débuter les compétitions de TREC Cahier de Sultane - Page 6 396668918 .

Voici quelques photos de notre séance d'hier :

Cahier de Sultane - Page 6 Gedc0010

Cahier de Sultane - Page 6 Gedc0011

Cahier de Sultane - Page 6 Gedc0012

Cahier de Sultane - Page 6 Gedc0013
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:31

Bah génial cette progression , toujours aussi chouchoute la Sultane !!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:34

J'adore vraiment son modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:19

Bon sang, j'aurai sauté au plafond, moi, avec ce truc qui me claque aux oreilles !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:28

Merci Hanna et Adenine pour ma fifille !!!!

Artémis, c'est vrai que j'ai été épatée par le calme de Sultane. Elle a un petit peu bougé, elle avait les oreille en arrière quand le ruban était sur elle mais par moment elle avait ses oreilles vers moi. Elle a vraiment été adorable !!!

Cet après midi je vais la voir et on fait une séance montée en carrière avec 2 autres copines et leurs chevaux.

Et alors j'adore le violet sur elle Cahier de Sultane - Page 6 60878804 .
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:42

C'est vrai que le violet lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
SuperSusu
Cheval dressé
SuperSusu


Messages : 289
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 42
Localisation : 17 et 33

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:00

Coucou tout le monde,

Ça fait un baille que je ne suis pas venue. Difficile entre mon travail (je fais un remplacement depuis janvier), mon CAP PE à réviser, mes enfants, la maison, mes cours d'équitation et les compétitions qui commencent.

Beaucoup de choses à dire sur notre évolution avec Sultane mais je vais résumer pour ne pas faire un pavé :

- Depuis fin janvier (ma dernière visite) nous évoluons bien. Le mois prochain cela fera 1 an que Sultane est avec moi !!! Déjà ça passe trop vite.

- J'ai malheureusement stoppé le travail à pied mais je vais le reprendre très vite car Sultane se laisse aller parfois.

- Sultane est vraiment une ponette bourrée d'énergie que je commence à savoir canaliser. Je sais la mettre dans une trot "de travail" confortable pour elle et moi. Maintenant il faudrait que j'arrive à obtenir la même chose au galop car elle galope n'importe comment, elle est absolument inconfortable c'est une HORREUR !!!!

- La semaine dernière nous avons fait notre 1ère compétition de TREC en équipe. On a fini avant dernière de notre catégorie mais avec des résultats pas si mauvais pour une 1er TREC : Mes résultats sont : 266 / 300 au POR (la jument de ma prof était cuite à mi parcours du coup on a un peu trainé en 2ème partie), 77/120 au PTV (je vous donnerais le détail de mes notes plus tard, je ne les ai pas en tête) et 0/60 à la Maitrise des Allures (galop trop rapide ça je le savais et elle est aussi passé au trot lors du pas).

- Niveau complicité ça se passe bien entre nous 2 sauf ce samedi. Sultane a été insupportable !!! Ça a commencé pour l'attraper au pré où elle est partie en galopant à mon arrivée. Du coup je l'ai faite courir et elle est allée se mettre à coté de la jument dominante et là j'ai pu l'attraper. Puis en cours elle était énervée, oreilles baissées et hyper énergique. Un truc de fou, je ne l'avais jamais vu comme ça. Le cours a fini avec 5 bons tours au galop ventre à terre pour la calmer !!!!

Ma prof me dit que c'est l'arrivée du printemps qui fait ça, la mise à l'herbe (qui a eu lieu mercredi), et peut être ses chaleurs qui la travaillent. Bref j'ai un peu le moral dans les chaussettes !!!

Voilà je vous mets quelques photos de la miss et de notre ccoucours. Mille excuses pour cette longue absence.

Cahier de Sultane - Page 6 4148383595

Cahier de Sultane - Page 6 56191610

Cahier de Sultane - Page 6 53359410

Cahier de Sultane - Page 6 Au_tro10

Cahier de Sultane - Page 6 Le_tra10

Cahier de Sultane - Page 6 Gua10

Cahier de Sultane - Page 6 54723010

Cahier de Sultane - Page 6 Maia_e10


Dernière édition par maperlerare le Mar 23 Avr 2013 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:08

pas grave l'absence ça arrive à tout le monde ! Vous êtes trop mimi , vous avez déjà bien évolué ! C'est super .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Sultane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Sultane   Cahier de Sultane - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Sultane
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: