Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le petit journal de Kap  - Page 11 Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le petit journal de Kap

Aller en bas 
+16
Léna25
vangogh
audreycnb
yayayoyo
Nina05
Adenine
Hanna_Bevort
Chompignon
paulinedelep
colombe
Artémis
xemiliex
eclair
Manon-Annabelle
Boomerang
Brigitte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:20

J'ai été visiter une pension hier après midi avec la proprio de Kap.

Rendez vous donné a 18h30 avec la dame. Je l'a connaissais déjà plus ou moins car nous étions toute les deux sur un forum. La proprio de Kap là connais aussi car elle fait de l'endurance.

Nous avons pris la voiture pour aller voir les pâtures qu'elle a autour de sa maison. En tout elle a 8 hectares de prairie coupé en plusieurs parcelle pour avoir une rotation.
Elle a 1.5h devant derrière sa maison avec abris. Un petit paddock afin de mettre les chevaux qui partent en rando ou concours ou bien si il y a un cheval malade.
La pâture ou sont les chevaux en ce moment, sont là bas pour nettoyé car elle va ressemé le champs.

Tous ses chevaux sont déferré ou au moins des postérieurs.

Pour la bouffe. Le foin est mis dans des filets a foin afin qu'il ne le gâche pas, mange plus doucement et qu'il y est moins de bagarre.

Il y a pas mal de chemin pour randonner. Toujours un voisin ou la dame pour randonner.

La pension parfaite pour Kap. Bon, plus loin de chez moi mais c'est pas grave.
Kap déménage donc dimanche fin de matinée pour aller vivre là bas.

Avec la proprio de Kap nous avons fais un petit "pacte". Vue qu'elle n'est pas souvent sur place et qu'elle habite 1h de la pension. Ce sera moi qui ira amené les granulé pour le mois et par la même occasion sortir Kap pour une petite balade. Voir même le sortir plusieurs fois par mois.

Bonne nouvelles pour tous le monde !


Dernière édition par Douday79 le Ven 16 Aoû 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:12

Ah oui ça fait une trotte pour sa proprio...

Et toi cette pension est a combien de temps de chez toi ? En tout cas vu comme tu décris l'endroit ça à l'air vraiment pas mal du tout Very Happy J'espère que Kap s'y plaira !

Tout est bien qui fini bien, c'est super cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:32

Nina05 a écrit:


Et toi cette pension est a combien de temps de chez toi ?  

J'en i pour 20 minutes en voiture pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:49

Oh ben ce n'est pas très loin alors, je pensais qu'il te fallait plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:00

Aiai ! kap a déménagé et a rejoint ses nouvelles copines. cheers 

Tous ces bien passé. Un peu dure pour l'embarquement. Bah oui, il quittais les copains !
Il a bouger deux fois pendant le voyage mais rien de méchant.

L'arriver dans le champs a été cool. Les juments on été le voir mais sans plus. Kap a brouter tout de suite. Il n'avait pas l'air inquiet.

J’espère que cette pension est la bonne cette fois ....


Je met la vidéo et les photos ce soir Very Happy


Dernière édition par Douday79 le Ven 16 Aoû 2013 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 13:27

C'est une bonne nouvelle si tout s'est bien passer ! J'espère, comme toi, que cette fois sera la bonne, qu'il puisse profiter un max et enfin se stabiliser Very Happy 

Vivement les photos et la vidéo alors cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:34

Je suis ultra contente pour toi ! Tout c'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:52

ça a l'air super cette nouvelle pension !
j'espère que Kap va s'y plaire.
En tout cas, il est dans un état magnifique ! il rayonne ! Le petit journal de Kap  - Page 11 170602594
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:07

Kap est sortie de son pré hier soir pour faire une petite balade en main et découvrir les chemins  avec ses deux maman (moi et la sa proprio)

Le petit journal de Kap  - Page 11 10802310

Le petit journal de Kap  - Page 11 20130711
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:26

z'êtes mignons tous les deux ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:41

C'est génial pour Kap cheers ta joie se lis sur ton visage Very Happy 

Vous êtes très beaux tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:51

Merci ! Le petit journal de Kap  - Page 11 619984282 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:19

Quelque nouvelle même si elle ne sont pas très très bonne.

La proprio de Kap, le met en vente car elle par a l'étranger.

Hier, je ui est demander de me faire monter une dernière fois avant que Kap parte.
La séance ce passe plutôt bien, j'en est chi** sur la position, les abdos on bien fonctionné lol! 
A la fin de la séance, la proprio me propose de sauter une petite croix de 40cm.

Premier passage au trot, impeccable même si j'ai les jambes qui partent en avant.
Deuxième passage au galop, RAS.
Troisième passage au galop également mais celui là était de trop.... Avant l'abord Kap a trébuché, je perd un peu l'équilibre, Kap passe l'obstacle et accélère après, ce qui me fais perdre encore plus l'équilibre et BOUM, je suis tombé la tête dans la palisse a plat ventre.

Mon bras gauche ces coincé dans un barbelé. La proprio vient me décoincé. J'ai mal mais mal au pied gauche, je ne peux pas me lever.
La proprio par chercher la proprio de la pension pour qu'elle me ramène en voiture car je ne peux absolument pas marcher.
Arriver sur place j'enlève ma chaussette et j'ai la malléole qui a triplé de volume.
On appelle les pompiers qui m'emmène aux urgences. Radio et tout le tintouin.
Au final, j'ai une petite fracture et une grosse entorse.
Pied dans le plâtre pendant 45 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:22

Sympa la petite vidéo et les photos ! Smile

C'est pas cool par contre qu'il soit mis en vente...tu dois être dégoûté....
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:21

Chu dégoutée pour toi qu'elle le vende!
Et tu dois avoir trop trop mal pour ton pied!!
Vraiment t'as la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:57

Oooh c'es triste qu'elle le vende... Tu connait sa nouvelle famille ou il n'y a pas d'acheteur pour le moment ? Et son autre jument ? Elle l'a vends aussi ?

Oula ma pauvre tu as dû et tu dois avoir sacrément mal !! Bon rétablissement I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit journal de Kap  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit journal de Kap
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le petit journal du grand Isca
» Mon journal
» Journal d'un Quiwi !
» Journal d'une stagiaire
» Journal de Fidji ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: