Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
le cahier de Merveillous  - Page 21 Bander11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le cahier de Merveillous

+38
Pilgrim60
Cha Piu'
my'
marina84
Nawis
Fannou
Antigone
Cerise
dinedu29
LittleFox
Edurna
patoune
Léna25
audreycnb
rafaa.idylle
eclair
yayawiyahiyaho
marilou1990
yayayoyo
Nina05
lolow
mylil
Maya8
Chompignon
DadouWorld
Adenine
mylène40
Moka
Manon-Annabelle
prescilou59690
Hanna_Bevort
Artémis
Boomerang
xemiliex
Liixou
Manon
Morgane
colombe
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe

le cahier de Merveillous  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:06

et voila shooting programmé pour lundi

une très très grosse journée de programmer c'est le plus gros shooting pour l'instant j'espere que tout va bien ce passer car pleins pleins de choses de prévus héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
mylil
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 4:38

c'est génial , hâte de découvrir les photos...
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 6:10

chouette, bientôt de nouvelles photos sunny
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:30

moi aussi mais surtout hate de le faire les photos je les aurais pas de suite car ma copine est en pleine période d'exam

mais une fois les exams fini on ferra un deuxieme shooting encore mieux hihihihihihi
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 7:57

Je viens de lire les 34 pages...j'ai un peu mal aux yeux ! Mais bon ça vaut le coup d'être vu et lu, car tout les deux vous formez un très beau couple.

J'admire ta façon de travailler Smile
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:34

merci beaucoup cerise tu as eu du courage pour tout lire lol

bon sinon pas de shooting aujourd'hui car vu ce qu'il a flotté cette nuit pas possible de faire un shooting en extérieur du coup il est reporté a jeudi
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:44

Smile Y a pas de quoi. Je crois que le groupe de tes fans vient de s'agrandir. J'ai hâte de voir le nouveau shopping ! (Comme quoi il n'y a pas que les agriculteurs qui souffrent de la pluie...Il y a aussi nos stars équine!)

Sinon si je peux me permettre un tout petit commentaire....Il m'a semblé que dans un vieux post tu demandais notre avis sur ton site. J'avoue que sur le moment j'ai eu la flemme de répondre et pas trop envie de remonter un vieux topic du coup je me suis abstenue, mais là j'ai envie de blablater Smile donc voila : je trouve dommage qu'il n'y ai pas une partie qui te présente toi, car bien que ce site soit à l'effigie de ton merveilleux Merveillous, je pense que tu pourrais peut-être faire une petite présentation de ton parcourt, ce que tu fais, les futurs projets avec Merveillous...
Peut-être que c'est jà la cas d'ailleurs et que je suis royalement passé à côté ? Enfin bon voila mon long petit commentaire Smile
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:01

oui temps de merde lol

pour le site j'avoue que j'y avait jamais penser, après je serais pas trop quoi dire sur moi lol
Antigone
Petit Poulain
Petit Poulain
Antigone

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:56

Wah. Je suis juste complètement amoureuse du travail que tu fais avec ton cheval ! J'avais déjà repéré ton topic il y a un moment et là j'ai continué de le parcourir et c'est... juste "wah". Rien à faire, ce sujet respire la complicité et la passion (et la patience aussi car il a du t'en falloir pour en arriver là). En plus c'est aussi un véritable plaisir pour les yeux car, je répète les autres, il est beau beau beau beau beau (et je ne l'ai pas encore écris assez). Bien sûr s'il est aussi majestueux, c'est qu'en plus d'un naturel élégant (allures et morphologie), tu le bichonnes comme il se doit.

D'ailleurs tu as un petit truc pour une crinière aussi soyeuse et fournie ? *_* Elle a même des reflets argentés qui font crins de licorne, c'est splendide. Quant à sa belle robe toute brillante-métallique, on dirait une robe d'akhal-teke ; superbe.

Bref bref. Que de compliments mais c'est mérité pour le coup. /PAN/ Et tu m'as encore plus donné envie de me mettre au travail à pieds avec la jument que je travaille mais je connais tellement rien que je ne sais pas par où commencer, c'est déroutant. x) Je vais me poser pour me fixer un programme, tout ce que tu fais est motivant. Surprised Bravo.
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:06

meri beaucoup

de la patience oui et non disont que je me fixe pas de réel objectifs, on avance comme on avance quand je sens qu'il est pret pour apprendre un nouveau truc je fais, on peu passer des mois sans apprendre de nouveaux trucs et en quelques jours apprendre plusieurs trucs

pour la criniere je n'ai pas vraiment de m'hérite ça vient de ses origines ibériques

pendant un moment je les bien maltraité lol démélage à l'arache voir avec l'étrille américaine lol bon maintenant qu'elle a poussé j'en prend un peu plus soin, je demele regulierement j'utilise des démélants nourrissants (un peu chere mais qui nourrisse bien le crins) apres de temps en temps je fais un soin (avec divers huile sa dépend de ce que j'ai a ce moment la) mais c'est pas très régulier

pour le travail à pied je ne peu que t'encourager quand j'ai commencé je n'y connaisssais rien de rien comme quoi on peu y arriver suffit d'y croire
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:21

colombe a écrit:
oui temps de merde lol

pour le site j'avoue que j'y avait jamais penser, après je serais pas trop quoi dire sur moi lol

Quelque chose comme nom-prénom-parcourt pour en arriver là (est ce que tu as fait des formations ? Des lectures qui t'on aidé, parcourt scolaire/post-bac.....)-objectifs de carrière (?) avec merveillous....

C'est peut-être pas une bonne idée c'était juste une suggestion Smile
mylil
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:48

je trouve l'idée de cerise fort interessante, il est vrai que tu réalises un travail exemplaire , ou puises tu tes connaissances, d'où te vient cette passion aussi....
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:33

oui sa peut etre ineterressant je vais y réfléchir

après a la base le site n'est la que pour vendre les saillies mais c'est vrai que comme jai l'envie de faire dans un futur plus ou moins lointains du spectacle

après non aucune formation, rien je fais tout au feeling avant d'avoir merveillous j'ai fais 12ans ou plus je sais plus en fait de club dont plus de 10 ans a faire de la competition de cso (concours tout les weekend) puis écoeuré par l'ambiance des clubs j'ai arreté l'équitation aprés aucun reel objectifs de carriere avec le loulou c'est mon cheval de loisir dc uniquement me faire plaisir en évoluant ensemble a notre rythme et pourquoi pas faire un peu de spectacle mais en restant uniquement du loisir

bref pas tres tres passionnant mais c'est une idée a creuser
Antigone
Petit Poulain
Petit Poulain
Antigone

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:51

Au contraire, personnellement je trouve ça génial que tu en sois arrivée là sans aucune formation ! C'est la preuve que tu as su être à une bonne écoute de ton cheval, je trouve ça beau. Il y en a qui tueraient (moi ? *sors*) pour parvenir à développer un lien aussi fort et tout ça au feeling ! Apprendre tout cela à un animal qui a un autre langage que le notre sans jamais que quelqu'un vienne t'expliquer de bases, c'est incroyable je trouve ! Smile
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:11

merci beaucoup

après aussi il suffit d'observer les autres faire puis s'adapter comme je dis souvent a chaque cheval sa méthode certe tout le monde va te dire on peu faire comme si comme ça mais pour avoir le meilleur de ton cheval faut savoir s'adapter et modifier les methodes certains chevaux réagiront plus facilement avec un cavalier en face ou sur le coté meme sur le coté tu peut etre en avant ou en arrierre du cheval bref ce sont des petits trucs qui font que seul la personne qui connait bien le cheval peut le faire

je pense vraiment que tout le monde peu en arriver la avec plus ou moins de facilité et surtout du travail, de la patience, de l'écoute et savoir s'arreter a temps
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:22

Je pense que tout le monde n'est pas forcément capable de réaliser la même chose car je pense que ton travail demande de la rigueur et de la discipline avec beaucoup d'assiduité, ce qui ne correspond pas à tout le monde. Je pense aussi que le cheval doit aimer apprendre de nouveaux exercices, dans ce genre et comme tu dis un cheval n'en ai pas un autre. Mais c'est vrai que de voir où tu en es avec Merveillous sans formation (autre que le centre équestre) nous laisse un peu d'espoir de réussir une telle performance un jour !

colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:32

oui c'est vrai qu'il faut quand meme un minimum mais après c'est comme tout faut ce donner les moyens d'y arriver, apres oui le cheval y fait mais avec le temps on peut apprendre suffit de trouver comment

et oui faut y croire si tu a envie de le faire il suffit que tu y croie et de te donner les moyens de le faire au début faut commencer par des bases tres tres simple puis tu rajoute des trucs ...
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:37

Je n'ai pas de cheval pour l'instant. Je ne doute pas que j'en aurais, lorsque j'aurais fini mes études (dans 1 an) et trouvé un boulot en CDI Smile

Oui en commençant par le début sans se fixer d'objectif impossible il doit y avoir moyen de progresser tout doucement mais sûrement !! Smile

Sinon tu fais quoi à côté comme boulot ? (Je pensais que tu étais dans le spectacle avec ton Merveillous)
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:43

moi aussi j'avais prévus de finir mes études et d'avoir un cdi mais la vie en a décidé autrement

actuellement je suis au chomage, j'ai un bts commerce mais je supporte plus l'ambiance commerciale donc je compte me réorienté a la rentrée vers une formation de patissier

d'un coté j'avoue que sa serais un rêve de vivre du spectacle mais impossible c'est extremement difficile et puis sa demande beaucoup au cheval pas sure de vouloir ça pour mon cheval mais en faire de temps en temps oui
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:26

C'est vrai que vivre du spectacle ne doit pas être une mince affaire...Et c'est intense !

Je comprend que tu n'ai pas pu attendre ton CDI...Je ne sais pas si je pourrais l'attendre non plus car il ne va pas arriver tout de suite ! Pour l'instant c'est certain que c'est impossible les études prennent trop de temps, et l'argent n'est pas le mien mais celui de mes parents donc avant de me lancer dans cette aventure je veux d'une part assumer seule financièrement et d'autre part avoir le temps !!

Miam la patisserie !! cheers C'est sûr que ça n'a rien à voir avec le commerce ! Ca me tenterais plus. Mais je suis une quiche en cuisine...c'est la faute de mon four on va dire.
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:32

je te comprend, j'ai eu la chance de faire mon bts en alternance et donc pouvoir assumer mon cheval car en plus mes parents ne sont pas de grand fan des chevaux donc je me voyais pas leur demander de laide meme si cest pas forcement facile tout les mois au moins mon cheval je l'assume seule

j'adore la patisserie et la cuisine en générale et je me débrouille bien donc du coup je me réoriente on verra bien ce que ça donne mais je pense que je vais me régaler
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:38

C'est une chance d'avoir une deuxième "passion" (je ne sais pas si c'est à ce point ) qui te permet de rebondir ! (Bon de la chance dans ton malheur de ne pas avoir trouvé ton bonheur en commerce geek ). Tu es déjà inscrite quelque part ? (C'est aussi en alternance ?)
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:41

passion peut etre pas mais j'adore vraiment ça, chez moi je passe mon temps a enviter des amis pour pouvoir cuisiner car quand on vit seule tu peux pas faire de gros plat sinon tu en mange pdt 3 jours lol

pour l'instant inscrite nul part normalement la formation passe par pole emploi mais en parrallele je me suis renseigner pour deux écoles et les inscriptions sont fin juin
Cerise
Cheval de compétition
Cerise

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:21

Miam je veux bien être invitée ! Quoi que je suis une invitée empoisonnée je ne mange ni viande ni poisson et en plus je suis difficile sur tout le reste..
SAUF sur les pâtisseries Smile

colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:26

arfff oui tu serais pas bien chez moi je suis une carnivore, bon apres tu te rattraperais sur les patisserie lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 21 I_icon_minitime

le cahier de Merveillous
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant