Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
le cahier de Merveillous  - Page 20 Bander11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

le cahier de Merveillous

+38
Pilgrim60
Cha Piu'
my'
marina84
Nawis
Fannou
Antigone
Cerise
dinedu29
LittleFox
Edurna
patoune
Léna25
audreycnb
rafaa.idylle
eclair
yayawiyahiyaho
marilou1990
yayayoyo
Nina05
lolow
mylil
Maya8
Chompignon
DadouWorld
Adenine
mylène40
Moka
Manon-Annabelle
prescilou59690
Hanna_Bevort
Artémis
Boomerang
xemiliex
Liixou
Manon
Morgane
colombe
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
colombe
Cheval de compétition
colombe

le cahier de Merveillous  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:37

et voila j'ai enfin pu remonter c'est super je me suis régalée

bon reprise un peu dure pour le loulou car 1 mois sans travail + la perte de poids pendant la saillie il a tout perdu niveau muscle donc la on reprend un entrainement intensif pour tout reprendre d'ici fin septembre (ça va pas etre de la tarte)

donc voila aujourd'hui l'objectif enfin les étaient de travailler bien rond et bas avec quelques allongements au trot, du pas avec épaules et hanches en dedans, quelques sessions et du galop sur grand cercle et tout petit cercle et avec pas mal de changement dans l'allure bref une bonne petite séance

mercredi j'ai un cours pour bien reprendre les pistes de travail et surtout ensuite on partira en ballade et en trotting pour bien refaire toute la musculature de loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 5:14

Chouette programme !
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:26

Sympa! Tu vas te régaler! Surtout avec le soleil qui repointe son nez Very Happy
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:21

Chouette petit programme !
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:31

oui un bon petit programme aujourd'hui deuxieme séance monté loulou au top qui repond a la moindre demande

du coup séance tres courte mais tres intensive ou on a fait épaule en dedan au pas et au trot, des hances en dedans au pas , des sessions au trot, quelques appuyers et pirouettes ensuite des superbe allongements au trot, un peu de trot espagnol, puis un peu de galop avec pas mal de rassembler allonger avec petit et grand cercle

bref encore une top journée

demain journée un peu plus glandouille pour bien reprendre mercredi hihihihihi
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 6:29

Bah dis donc tu chaumes pas !
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:27

hihihihi non on chaume pas après je fais en fonction du loulou hier j'ai vu que sa roulait tout seul il avait vraiment envie de bosser du coup j'ai fait une petite séance mais pleins de trucs

aujourd'hui c'était détente dans la paddock jusqu'a ce que le déluge arrive lol

loulou il aime pas la pluie car le temps que j'aille le chercher il commencait a etre trempé quand il ma vu, il est arrivé pleins cul a la porte a plongé la tete dans le licol et est rentré au trot dans son boxe mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

du coup couverture séchante le temps de déméler les crins puis bouchonnage avec la paille et ensuite brossage pour un loulou tout propre
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:01

nan mais arrête , Merveillous il est TOUJOURS propre !
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:37

heuuu non pas toujours lol
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:38

Bah sal ou propre il est beau alors !
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:28

mdrrr chui maniaque aussi lol je supporte pas qu'on tapote sur un cheval et que de la poussiere en sorte lol
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:13

Pourtant c'est beaucoup de chevaux qui ont de la poussière comme ça. Laughing
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 0:44

oui mais c'est donc que le pansage n'est pas fait a fond
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:29

Ben sans un shampoing je vois pas comment tu veux faire. Et on a pas forcément l'occasion de faire un shampoing à chaque fois. ^^
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:37

si tu étrille et bouchonne bien pas la peine de shampoinner

bon près faut y rester un moment parfois j'y passe plus d'une heure mais apres il est tout propre et puis si tu le fait souvent y a pas beaucoup a enlever
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:39

Chose impossible avec les chevaux de club en gros. Razz

Et puis toi il est au box, ici c'est gros cradoc qui se roule dans la boue avec des boules de terre dans la crinière. lol! Très pénible je vous assure. Razz
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:23

il est au boxe mais quand je le sors il ce roule dans la terre et la poussiere du coup j'en ai pour 1heure de brossage parfois mais pas grave
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:43

Ba voui, ça permet de passer plus de temps avec lui. ^^
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:44

aussi mais ça me gene pas de passer 1heure voir desfois 2heures a le brosser
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:12

Passer du temps avec les poneys juste pour les brosser c'est crooooo bien !
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:52

alors aujourd'hui un programme ça a été ballade

une amie ayant acheté un loulou a ma pension, elle a décidé d'y rester du coup comme elle voulais sortir en ballade mais que c'était une premiere pour son cheval c'est merveillous qui a fait le cheval de test hihihihihi comme d'habitude lol

donc voila déjà on a commencer a monter en carriere un peu pres l'une de l'autre puis ensuite comme tout ce passait bien on a décidé de partir donc ballade d'1h30 entre foret, garrigue et traversé de champs superbe ballade un vrai bonheur deux étalons zen comme de vieux loulous de ballade renes longues donc super on s'est vraiment régalé

Mais voila en pleins milieu de la ballade au détour d'un chemin on tombe sur un champs de coquelicot mélanger avec des fleures bleuté entouré de pins et d'oliviers une pure merveille pour les yeux et comme ma copine qui m'accompagné et aussi ma photographe officielle on va surment y retourner pour faire un shooting photo de loulou trop trop trop trop trop trop contente hihihihihi
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:56

le cahier de Merveillous  - Page 20 2877754569
Alors là le shooting photo, faudra partager ! Même si ça te prends 3 jours pour charger les photos. le cahier de Merveillous  - Page 20 3612802686
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:24

heuu bin on verra sinon tu les verras sur mon site vu que c'est un vrai shooting en tenu ...
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:00

D'acc'. Wink
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:10

oui un nouveau shooting !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 20 I_icon_minitime

le cahier de Merveillous
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant