Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
le cahier de Merveillous  - Page 19 Bander11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le cahier de Merveillous

+38
Pilgrim60
Cha Piu'
my'
marina84
Nawis
Fannou
Antigone
Cerise
dinedu29
LittleFox
Edurna
patoune
Léna25
audreycnb
rafaa.idylle
eclair
yayawiyahiyaho
marilou1990
yayayoyo
Nina05
lolow
mylil
Maya8
Chompignon
DadouWorld
Adenine
mylène40
Moka
Manon-Annabelle
prescilou59690
Hanna_Bevort
Artémis
Boomerang
xemiliex
Liixou
Manon
Morgane
colombe
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka

le cahier de Merveillous  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:56

Ah bah tiens Léna ! lol!

Je ne me lasse pas de le voir. le cahier de Merveillous  - Page 19 1787035130

Si tu fais du cinéma avec, je serai la première à aller le voir. le cahier de Merveillous  - Page 19 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:00

merci pour lui les filles

léna du cinéma non et je serais meme pas comment faire lol déjà j'aimerais qu'il soit en couverture de magasin car il a largement sa place mais pas évident

edurna tout est possible quand je les eu il avait 4ans à peine débourré et moi je sortais de club (ou je faisais principalement de la compétition de cso) donc ni l'un ni l'autre n'avait le niveau d'aujourd'hui on a évolué, appris et progressé ensemble donc même en partant de zéros c'est possible, il suffit d'etre à l'écoute l'un de l'autre, patient, et de s'amuser

après par rapport aux nanas de club j'ai pas acheté mon cheval pour sa beauté ni ses compétence ça a été un véritable coup de foudre et puis j'aime le cheval en tant qu'animal encore plus que l'équitation et le fait de monter donc pour moi la relation entre le cheval et moi c'est le plus important de tout après sa beauté a par quand je le voit en photo sinon je la vois plus pour moi il est banal c'est mon cheval sa s'arrete la et puis ce vanter de quoi de notre relation ? sa servirais a quoi j'ai mon cheval pour mon plaisir a moi pour m'amuser me détendre avec lui les autres ce qui en pense j'ai en rien a faire j'ai acheté mon cheval pour moi et pas pour les autres

léna j'ai pas pigé tu as ton fan club Questionscratch
http://merveillous-etalon-iberique.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:05

Parceque elle fesait que de dire que j'avais raison partout lol!

Bin je pense que Mario Luraschi aurait moyen de te donner des créneaux niveau cinéma Wink
Mais si tu ne veux pas, c'est ton choix et on le respecte Very Happy
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:05

De toute façon sa serait impossible vu qu'il ne supporte pas d'autre cavalier que toi, donc la question du cinema ne se pose meme pas je crois Razz
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:07

Ouais, Merveillous au ciné, ça gère. Cool

Je confirme également que tu n'es pas prétentieuse vu que j'ai pu te voir "pour de vrai". Razz
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:08

Nan je parlais pas que tu devrais te vanter, mais que tu aurais de quoi par rapport aux nanas que j'ai pu connaitre :p

Et c'pas ma faute Léna, tes idées correspondent aux miennes, donc ouais si tu veux je veux bien être présidente de ton fan club lol!
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:15

Cool Very Happy
Tu t'occupes du recrutement lol!
(Non je plaisante hein)
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:24

mario luraschi ne prend que ses chevaux après c'est mon idol mais impossible de bosser avec lui j'ai pas du tout le niveau

il supporte d'autres cavalier mais faut savoir s'imposer ou que je reste tres proche

et je serais jamais pretentieuse je vous rassure lol
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:26

Il fait des stages,
C'est trop loin?
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:37

il fait des stages mais depuis l'incendie de son écurie il ne fait plus avec des chevaux externes donc sans loulou sa m'interresse moins et puis vive le prix aussi et puis il est pres de paris donc super loin
mylil
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:23

gracieux et élégant, merci pour les photos Very Happy
Edurna
Cheval de compétition
Edurna

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 9:32

J'imagine même pas les prix des stages avec Mario Luraschi, il doit bien se servir de sa notoriété ^^
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:36

Ouai c'est net! c'est dommage Merveillous aurait été parfait au cinoche! Tu serais devenue hyper célèbre lol!
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 7:57

Oh mon dieu Merveillous au cinoche , tu nous filerais des places gratuites n'est ce pas ! Laughing
dinedu29
Cheval dressé

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 11:30

superbe ce que tu fait avec lui il est super beau aussi!
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:54

vous me faites trop rires les filles mais bon le ciné pour loulou ça me botte pas vraiment

enfin on verra bien

bon j'ai d'autres photos a vous montrer mais personne répond a mon post pour mon soucis donc si vous voulez que je remete des photos faut me trouver une solution geek

bref sinon on a commencer encore un nouveau truc hihihihihi il apprend trop vite en ce moment

et aujourd'hui journée glandouille et jeux et avec de la chance dimanche je remonte cheerscheerscheers
Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 14:56

C'était quoi la questiiiiiiiioooooooooonnnnnnn???????????
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:05

Léna25
Cheval de compétition
Léna25

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 16:00

Ha bin jpeux pas te dire j'utilise le truc du fow' moi
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:36

Wééé c'est cool des places gratos ! bounce

Ah noooooon ! On veut les photos même si ça doit charger 15 jours !
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:39

moka non pas de photos tant que ça mettras autant de temps
Moka
Cheval de compétition
Moka

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:45

J'vois pas pourquoi c'est nous qu'on subirait les conséquences. le cahier de Merveillous  - Page 19 2309481623 (Trop français ma phrase le cahier de Merveillous  - Page 19 2275789063 )
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:46

parce qu'avant c'était pas comme ça y a un truc qui a du changer donc je veu savoir comment je peu faire comme avant
eclair
Cheval de compétition
eclair

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 19:58

perso quand je met une photo ca ne met pas 15j.
c'est pas de ton pc que vient le beug???
colombe
Cheval de compétition
colombe

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:00

c'est surtout qu'avant on pouvais les mettres directe via facebook sans passer par lhebergeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cahier de Merveillous    le cahier de Merveillous  - Page 19 I_icon_minitime

le cahier de Merveillous
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant