Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Bander11
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cahier de Moka (Centre équestre)

Aller en bas 
+19
Djali
Arkane
Sa Rah
HR
SoBiscotte
DadouWorld
Cha Piu'
Fannou
yayayoyo
Léna25
Artémis
eclair
colombe
Nina05
mylène40
Adenine
Snowbell
Hanna_Bevort
Moka
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 18:58

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 19:35

J'aime bien le cross. Puis on voit que les chevaux ils sont contents. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:49

Demain, stage pour bosser le carrousel à fond et mercredi rebelote ! Very Happy
Je prie pour tester Idem. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:41

Faut bien que je vous raconte mes 2 stages. Razz

Stage du mardi 23 avril 2013

Donc j'arrive pil poil à l'heure, c'est à dire 10h. Petit bonjour aux chevaux qui sont dans les boxes, Joyeux est dans un paddock maintenant, tant pis. ^^
Je regarde, pas d'Idem en vue. Sad
On est toutes là sauf une cavalière. Donc on va dans la carrière sans les chevaux. On fait le tracé à pied. 1/2h plus tard, on va seller les chevaux. Oui sauf que c'est bien mignon tout ça mais qui je monte ? Shocked Pas de Joyeux, pas d'Idem, mais quiiiii ? Je prépare Nagawiga (on l'appelle Nagui au club ^^), elle c'est la ponette la plus gentille du monde, peur de rien, je dirais qu'elle est quasi parfaite. Je l'aime bien mais voilà quoi, de une je sais que c'est pas moi qui la prendrais à Lamotte (parce que c'est la cavalière absente qui la prend) et de deux, je trouve qu'elle est trop parfaite. Laughing Ba tant pis pour aujourd'hui. On va à la carrière, c'est une super journée, donc on monte tout ça. Puis on attaque. Avec une autre fille on est devant pendant toute la première partie donc faut dire que y a plutôt interêt qu'on soit les plus concentrées, donc nous y pas de problèmes on va dire mais les autres elles étaient pas trop concentrées... Donc on recommence et tout. Bon ça va à peu près, Nagui est très bien, pas de difficultés pour moi.
On s'arrête là, on desselle, on mange. Puis comme on a du temps, on va faire brouter les chevaux. Je vous laisse deviner qui c'est que j'emmène. Razz Le p'tit énervé quoi. Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 2275789063
Donc après on se rejoint tous pour parler des costumes et tout. Perso j'ai que dalle d'idées. ^^
Pis quelqu'un ramène Idem. Youpiiii. Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 396668918 Enfin je vais pouvoir l'essayer. Very Happy Ce poney est super mignon, il adore le gratouillis sur la tête (ça change de Joyeux !) Et on repart à la carrière. Poney à la bouche dure ! Pfiou, heureusement que c'est son seul défaut (enfin j'en ai pas remarqué d'autre ^^). Il est très bien, répond bien aux jambes, pour l'arrêter faut s'y prendre un peu tôt mais ça va. Smile Parcontre, je me retrouve tout le temps en botte à botte avec la fille qui prend Rangoun. Et Rangoun a sale caractère. ^^ Elle veut botter Idem,non mais je vous jure. Heureusement il dit rien. Puis Gold se met à boîter. Non mais Monsieur fait son cinéma. ^^ Parce que bon quand on était sur le cross samedi, il boitait au trot puis à un moment y a eu un tronc il est parti plein cul galop (non mais vraiment) et a sauté le tronc. ^^ Alors bon, je sais pas mais nous on a l'impression qu'il veut pas travailler. ^^
D'ailleurs à un moment on se croise, je suis entre Gold et Nagui, Gold a fait comme un écart pour faire style de chiquer Idem (parce qu'ils ne le connaisse pas). Pauvre poney, il se fait martyriser, pourtant il est mignon. ^^
Je teste le trot assis, raaaaaaah c'est quoi ça ? Shocked Je n'ai jamais monté un poney aussi inconfortable de ma vie (enfin à part le frison de mon père ^^) ! Shocked Moi chuis assez à l'aise au trot assis, je décolle pas de la selle, mais là c'est du trampoline quoi. Shocked
Bref, on a bien avancé aujourd'hui, le tracé est fini, faut juste être plus ensemble et plus précis. Smile

(Oui j'ai fait un pavé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:46

Un petit Indien Un petit indien Nagawika Nagawika chantait gaiement sur la chemin Nagawika Nagawika !






Le tracé c'est déjà une bonne chose de faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:54

Nagawiga. Razz Razz

Oui, c'est déjà pas mal. ^^ Même si on est pas en avance. ^^

Faudrait que je raconte la séance d'aujourd'hui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:56

Oui mais la chanson c'est Nagawika d'abord Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 2435398692 afro (il y a pas de smiley petit diable ? J'ai pas trouvé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:22

Laughing Laughing

Bon je vous raconterais tout à l'heure ou demain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:05

Adenine a écrit:
(il y a pas de smiley petit diable ? J'ai pas trouvé lol! )

si, il est là : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 6:41

Artémis a écrit:
Adenine a écrit:
(il y a pas de smiley petit diable ? J'ai pas trouvé lol! )

si, il est là : Twisted Evil

Oh Yeah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 7:13

Adenine a écrit:
Artémis a écrit:
Adenine a écrit:
(il y a pas de smiley petit diable ? J'ai pas trouvé lol! )

si, il est là : Twisted Evil

Oh Yeah Twisted Evil

lol!
Alors ta séance MOKA ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:20

Flemmmmmmmmmmmmmmmmme mais faut bien, après je vais oublier (mémoire de poisson rouge bonjour !) lol!

Je finis un truc et j'arrive pour vous sauver. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:30

Stage du 24 avril 2013


J'arrive juste que quelques minutes en avance (mêmes horaires que la veille). Je vais voir si je trouve Idem, oui il est là. Very Happy Parce que je tenais pas trop à reprendre Nagui (Nagawiga Razz ). Cette fois-ci, on selle direct. un cheval est au ferrage, du coup sa cavalière prend Joyeux. Raah, dégoût total ! Shocked J'avais bien insisté pour prendre Joyeux (pas trop non plus parce que bon, je veux pas faire foirer le carrousel parce que j'ai voulu Joyeux) mais c'était non. J'étais plus que dégoûté là, parce que imaginez que Joyeux soit calme, elle le prend et voilà. clown Bref, on va dans la carrière. Il fait plus chaud qu'hier. Voilà on fait le carrousel, ce matin on travaille un peu plus les figures où on a du mal. Rien de vraiment spécial quoi, à part que Joyeux était plus calme (enfin si on peut employer ce terme là pour lui Laughing ) que d'habitude. Shocked Donc on rentre, on mange, petite bataille de foin (toujours en restant sur les bottes pour pas gaspiller), bref l'éclate quoi. ^^ On va faire brouter les chevaux.
J'en profite pour demander à mon mono de prendre Joyeux vu qu'il est calme. C'est oui ! Very Happy
Je prends mon loulou, on les re-selle et repart à la carrière. Joyeux est top confortable. Very Happy Puis aussi calme que ce matin. Les arrêts se passent mieux que la dernière fois même si c'est pas parfait. Je sais vraiment pas comment faire. Même quand les autres sont arrêtés, qu'on est rênes longues il veut marcher. Shocked La figure au galop se passe bien sauf que Joyeux est au plus petit galop et il y a le cheval devant moi est à la bourre, du coup je me retrouve en botte à botte, le cheval me double et pan ! Un coup de sabot dans l'encolure. Autant dire que ça m'a fait peur quoi. Shocked Parcontre Joyeux n'avait pas l'air traumatisé. Laughing Pauvre Joyeux, déjà que je suis tout le temps en botte à botte avec Rangoun et que Rangoun veut le botter aussi. Laughing En tout cas je me sentais beaucoup plus à l'aise sur Joyeux. Du coup mon mono réfléchit, si Joyeux recommence à faire l'idiot, je reste sur Idem.

Au fait, j'ai trouvé quelques photos d'Idem sur le net :

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Idem_e10

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Idem_210

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Idem_c10
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:21

J'adore Idem, un poney comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:05

Oh qu'il est beau Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 60878804

Pas cool pour le coup de sabot par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:23

Oui, Idem est très beau, mais il a grossit un peu... Faut dire qu'elle a réduit un peu le travail, il va avoir 17 ans !

C'est sûr, j'ai eu plus peur que Joyeux. Laughing Puis ça lui a rien fait, il restait quand même dans ses fesses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:14

Presque un mois que je n'ai pas posté ici. Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 4159947239

Enfin bref.
Pas pu aller à la séance de la semaine dernière mais samedi j'y suis allée quand même. Razz

Séance du samedi 18 mai 2013

Comme tous les samedis j'arrive tôt. On est à une semaine la fête du club. affraid On est pas vraiment prête enfin bon... Et apparemment personne n'a le costume de prêt. ^^' Moi je dis, c'est génial ! Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 1751530869
Enfin bon, je prends Joyeux. On prépare voilà voilà. Faut que je lui mette un gogue. Puis je dis à mon mono qu'il faudrait bien voir comment réagit Joyeux à avoir un tissu (ba oui ça fait très peur ce truc là Razz ) sur son dos. ^^ Mmmh pas content hein. Il fait son petit cirque à gigoter dans tous les sens (on l'a détaché et tenu en main). ^^ Ayé ! Monsieur s'est décidé a accepter le "monstre". ^^ Il est tout beau mon loulou avec ça, ça lui va trop bien, à un détail près : mon mono l'a attaché viteuf' à son encolure, on dirait une petite mamie. lol!
On était tous d'accord pour dire qu'il était trop beau avec. tongue Bon au début je le fais marcher pour qu'il s'y habitue puis on va dans le manège. Mais il pleut même pas ! Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 1006498584 Enfin bon, je monte, et je me méfie, on sait jamais. Bof il dit trop rien. ca lui plaît pas trop, il fouaille de la queue mais c'est tout. ^^ Donc on commence le carrousel (ah bah oui c'est obligé là, la fête du club c'est la semaine pro ^^). Oh bah tiens. Joyeux est calme. Shocked Oui oui oui vous avez bien entendu Joyeux est calme. Shocked Il est parfait sur ce coup là le loulou, il fait du petit petit trot quand je lui demande et que je suis trop en avance puis accélère dès que je veux. Bref en un mot : GE-NIAL. Very Happy
Enfin y a juste un moment où ça s'arrête trop longtemps pour lui. Razz Parce que il voit les autres partir et moi je dois rester quelques secondes en plus arrêtée et du coup il s'énerve un peu. Mais ça c'est parce que on est un nombre impair, à Lamotte ça durera moins longtemps mon arrêt vu qu'on est un nombre pair (c'est compliqué à expliquer ^^). Bon y a eu quelques disputes parce que certaines ne savaient pas trop le tracé enfin bon. Mais après c'était mieux. ^^
On a chrono les parties pour faire le montage musical.

Bon ben je crois que vous aurez la vidéo la semaine prochaine alors. Razz Ma mère râle parce qu'elle dit qu'elle pourra pas se concentrer sur le carrousel. ^^

(Je vous assure que j'ai honte de mon costume lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:15

Bah ça va ! Au finale tu prends Joyeux pour Lamotte??( j'comprends plus rien ) Alors il est comment ton costume???
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:52

Mdr. ^^

En fait on va voir comment il est à la fête du club vu que y aura du monde et s'il va bien on le prend. Very Happy


Mon costume ? Il est affreux. lol! J'ressemble à rieeeeen. Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 1006498584 Mais il est quasi fini sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:11

Ok j'espère que la fête du club se passera bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:09

J'espère aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:51

Aaaaah moi je veux des photos de ton costume Razz

Sinon niquel si Joyeux à été calme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:54

Super si tu peux prendre Joyeux. Faut lui dire qu'un tissu ça mord pas lol !
On attends avec impatience les photos de ton costume et de celui du loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:30

Ouais c'est cool. ^^ Il a compris que le costume mordait pas ! lol!

Je vais me faire tuer je vais me faire tuer je vais me faire tuer.

Attention mesdames et messieurs en exclusivité je vous présente : la fête du club ! Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 3612802686 Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 1621335904 Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 324581347

Alors alors je vais vous faire un pavé et j'espère que ça ne sera pas pour rien hein. Razz

Edition spéciale : Fête du club !


On dirait que j'annonce un truc phénoménal. lol! Oh mais j'y pense ! C'EST phénoménal. Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 2275789063

Dooooooonc revenons à nous moutons (enfin, chevaux).

J'arrive à 10h, et encore heureusement que j'ai grouillé ma mère sinon on y aurait été à 23h. lol! Elles sont presque toutes là en train de préparer. Je vois Joyeux à l'attache au loin. Mais pourquoi il est attaché ? Shocked Chuis même pas encore là. ^^' Euh je m'approche et je comprends mieux : Joyeux est marron de la tête aux pieds ! affraid Raaah mais pas aujourd'hui ! Pas aujourd'hui ! Donc gros gros décrassage de tout le monde (enfin là c'est surtout Joyeux qui a besoin ^^) On douche les pieds, fait un petit peu froid mais c'est trop crade. On sèche. Bon c'est déjà beaucoup mieux tout ça ! Puis on selle. On va à la carrière (pleine de flaques). Et on déroule le carrousel 2-3 fois. Le premier Joyeux est énervé. Noooooon mais non il le fait exprès ou quoi ? Shocked Le deuxième ça va un peu mieux mais il sait qu'il peut mieux faire. Grr. Enfin bon, on va manger. Puis vers 14h commence à y avoir du monde. Donc vers 14h30 je file préparer Joyeux parce qu'il va me falloir beaucoup de temps. Parce que oui, je veux lui faire des pions et je n'ai jamais fait de pions de ma vie. Je suis folle. Laughing Alors je commence. Bon ce qui a de bien c'est qu'il a la crinière "faite". Elle est coupée là don c'est plus facile. Ca va j'arrive à faire des tresses bien serrées. Puis y une fille (qui fait des concours et qui a un bon niveau) qui vient me voir et qui me demande si j'y arrive et tout puis elle me montre comment enrouler pour faire un pion. Elle est super sympa et me dit que si j'arrive pas je l'appelle. Smile Du coup elle m'en fait 4 ou 5. Puis je fais le reste. Sont pas terribles terribles mais pour une première fois c'est pas si mal. Very Happy Mais vu le temps que j'y ais passé, pfiou ! J'ai bien fait de commencer très tôt. Puis ensuite y a une fille qui me fait une tresse de queue avec du tissu organza qui passe ça fait trop joli. Very Happy Ensuite je coupe plusieurs bandelettes d'organza pour les accrocher aux pions, j'aime bien. Puis pour finir j'enroule de l'organza (encore oui ^^) autour du frontal du filet. Bon. Il va être plutôt bien décoré. sunny Je selle Joyeux, lui met le voile doré entre le tapis et la selle. Ensuite je file mettre mon costume avec les autres. On s'est tapé des délires entre la fille qui faisait Jafar on aurait dit un transsexuel et moi avec mon ventre difforme et ma barbe de père Noël ! lol! Chuis tout en blanc alors je pris pour pas trop salir. ^^" Puis là les ennuis commencent. On est à la bourre déjà. Puis il commence à pleuvoir ! Non ! Il a fait beau tout le temps avant ! Raaah. On va à la carrière à cheval, tout le monde rigole gentiment de mon costume. ^^ Et y a un mec qui fait "Ah c'est Aladdin !" Euuuuh non mais j'étais prête à éclater de rire. Je ressemble en aucun cas à Aladdin là. Shocked Il pleut des cordes. On s'échauffe un peu puis on commence. Je suis devant tout va bien, pas de trous de mémoire. Puis je passe derrière, et là la meuf se gourre. Raaaaaaaaah. Puis après son cheval a peur d'un parapluie non mais j'ai envie de dire "non mais allô quoi" Rolling Eyes Et le mec qui nous regarde sans bouger pfffff. Puis aussi la musique qui s'arrête à plusieurs reprise on sait pas pourquoi. Rolling Eyes Sinon après ça va à peu près. Enfin bon on est toutes dégoûtée on a tout raté vraiment quoi on s'est gourré et tout. Le mono nous rassure qu'on a jamais été aussi ensemble que c'était bien d'avoir continué même si y a eu des problèmes et tout mais bon...
Là on rentre et devinez quoi ? Il s'arrête de pleuvoir. Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 1006498584 Donc je vais voir ma mère je lui fait "t'as filmer au moins hein ?" "Oui oui". Un peu après je lui demande l'appareil. Je trouve pas le film. Non non non non. Pas de film ! Que l'échauffement ! Mais j'en ai rien à faire de l'échauffement moi ! C'est un cauchemar ça va s'arrêter. Non sérieux, je vais me suicider là. lol!
Chuis dégoûtée à mort et chuis trop désolée vraiment vous savez pas à quel point.

Ma mère va essayer de rattraper le coup en venant à un cours pour filmer mais bon je garantis rien et au pire je dirais à quelqu'un qui viendra avec nous à Lamotte de filmer.
Sinon si vous voulez j'ai charger l'échauffement donc vous pourrez voir les chevaux et les cavaliers déguisés, c'est pas pareil enfin bon. Je vous la mettrais quand même.

J'ai juste 2-3 photos.

Juste avant de partir (Joyeux se tient bizarrement Suspect )

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Imgp1732

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Imgp1733

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Imgp1734

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Imgp1735

On a dû faire un nœud au voile parce que ça trainer un peu par terre et on avait pas le temps d'arranger. ^^





Où je suis ? Razz
Allez maintenant on devine qui est qui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:08

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 2218167911 trop drôle ton compte-rendu ! et très beau ton costume ! et Joyeux a effectivement l'air bizarre Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Moka (Centre équestre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier d'Elisa (Centre équestre)
» Cahier d'une novice en centre équestre
» A la recherche du Centre équestre !
» Mon nouveau centre equestre!!!!
» Centre équestre St-Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: