Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de Moka (Centre équestre)

Aller en bas 
+19
Djali
Arkane
Sa Rah
HR
SoBiscotte
DadouWorld
Cha Piu'
Fannou
yayayoyo
Léna25
Artémis
eclair
colombe
Nina05
mylène40
Adenine
Snowbell
Hanna_Bevort
Moka
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:39

Moka a écrit:
Mais t'es à la bourre toi !  lol!  lol!  Ça fait 1 mois et demi qu'il a sa brosse  clown

Tu as qu'à mettre plus souvent des photos montées sale gosse  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:44

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 686204330 C'pas la première fois que je mets des photoooos ! 

Mais vous inquiètez pas, vous serez bien assez mitraillées de photos  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:00

Moka a écrit:
Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 686204330 C'pas la première fois que je mets des photoooos ! 

Mais vous inquiètez pas, vous serez bien assez mitraillées de photos  Cool

Ouiiiiiii  flower 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:36

Moka a écrit:
J'ai essayé une Tekna, et bof bof...
En plus à ce prix là, elles doivent pas être si bien que ça. J'ai demandé des infos à mes moniteurs et pour eux c'est 100% Prestige ou Forestier quitte à prendre de l'occas.

Les Forestier ont beaucoup perdu en réputation, on entends souvent qu'ils n'ont pas su évoluer assez.

Je cherches une selle de dress actuellement, mais une vrai bonne selle, même d'ocas, ça vaut un bras  Neutral Bon après c’est une selle que tu as presque à vie si bien entretenue, et elles se revendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:23

Après, je suppose que ce sont pour les cavaliers pros, et qu'une Forestier pourrait très bien me convenir Razz 

Mais là j'ai essayé sur Ottawa encore, non franchement elle m'a l'air bien ^^
J'espère qu'on fait cross samedi, ça me permettra d'être vraiment fixée pour de bon


Ah oui je vois le genre de selle, c'est vrai que c'est pas donné !  clown
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:55

Ah, pas bête pour les taquets arrière, pas bête !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:07

L'avantage des forestiers c'est qu'elles tiennent au club on a quasi que ça et elle tiennent vachement bien pour des selles de clubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:38

Ça c'est sûr elle sont costaud, je monte avec une Forestier mixte qui a 40 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:20

Adjugée vendue ! Elle est à moi ^^

Samedi 26 avril 2014

Ça a été trotting ! Je vous épargne tous les détails ^^ Avec Personne, et j'ai fait mon dernier essai pour la selle, ce qui m'a convaincue ^^
Personne a été très mignonne, on s'est fait une grande galopade de quasi 1km cette nouille balançait des coups de cul à tout va !  lol! 
Et en revenant on a déroulé la reprise, nickel Wink 


CCE du 27 avril 2014

Championnats inter-régionaux Midi Pyrénées/Languedoc Roussillon attentioooon !  clown 
On a dormi en camping la veille parce qu'on a un peu plus de 3h de route (4 pour le camion). Bref, on visite les lieux, c'est immense ! Surtout le cross ! On est plus d'une 100aine de participants et y a de l'amateur. On reco tout ça, j'ai un peu peur pour le cross, il pleut...
M'enfin, pour l'instant c'est dressage, donc on prépare viiiite (à la bourre comme toujours x) ) on descend à la détente et zou. La carrière est en herbe, et je crois que louloute pensait qu'on allait crosser  clown  Non nooooooooon Personne ! Elle est cool, bien tonique, j'essaie de penser à ma position. On rentre sur le carré, on déroule cette saloperie éternue au galop et à un moment elle m'a fait un peu basculée en avant  lol!  J'essaie de sourire tant bien que mal (j'aime pas ça j'ai l'impression de passer pour une débile) parce que ça compte dans la notation !
Je sors, les autres m'ont dit que c'était vraiment très bien ^^ bah j'ai pas trouvé tant que ça, mais bon ! On verra bien au classement provisoire.
Je suis tranquille pour la matinée, le reste c'est pour l'aprèm. On miam, va voir les notes du dressage : 46,5%. Les autres tournent beaucoup autour de 47-50% Bon, j'annonce le résultat à mes monos et là je comprends qu'en fait il faut faire le moins possible !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 2218167911  Ah beh ça me rassure ! Du coup ça me classe 4ème ou 5ème sur 42 ! J'en reviens pas, mes deux épreuves dressage d'avant j'étais moins bien classée ! ^^

C'est l'heure d'aller au CSO. On détend. Mini stress parce que les obstacles sont très très colorés avec des soubassements plutôt insolites, et c'est un peu serré ^^ En plus mon mono prévient bien que j'ai intérêt à montrer à Personne que faut pas déconner. Booon, on rentre, petit coup de cravache sur l'épaule, 1 ok le 2 raaaaaah elle ralentit, je sens le refus venir de trèèèèès looooin je m'apprête déjà à revenir sur l'obstacle en l'engueulant, mais au dernier moment coup de cravache sur l'épaule -beh oui j'avais pas envie de faire un 4 points tout de même- ELLE SAUTE ! Soulagement de la mort qui tue  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 3612802686  Et du coup, allez savoir pourquoi les autres elle les passe tous nickel dans un train génial (à fooond), ce qui permet de reprendre un peu à l'abord. Et SANS FAUTE !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 396668918  Pfiou j'ai eu chaud quand même. On va direct au cross, c'est le gros bordel on passe pas dans l'ordre (fin c'est surtout le bazar au CSO) au cross c'est plus calme. Là aussi mini mini stress, parce que ça reste du cross ^^ Et puis il y a une combinaison assez chaude comme dernier obstacle ! Boîte de départ, gooo ! Premier, coup de cravache parce que 1- pas envie de m'arrêter sur celui là et 2- lui faire comprendre encore qu'elle doit pas me faire chier jusqu'à la fin. Graaande galopade à fond les ballons (c'est trop génial) puis tronc, d'ailleurs j'étais pas concentrée sur celui là elle commençait à zigzaguer et 3m avant j'ai réagi "merde Personne dérobe paaaas". 3, un obstacle qui fait un peu peur et je lui dis un petit "allez" pour l'encouragement. 4, galopade, tronc très large, butte, PO avec des rubalises qui font peuuuur, puis grande grande grande galopade vers le 5. C'est trop génial, Personne elle adore elle y va à fooooooooond  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 3612802686 Le 5 passe, Personne commence légèrement à prendre la main, ça reste géniale m'enfin c'est dans une descente et j'étais légèrement déstabilisée et j'ai cru qu'elle allait glisser x) Je la freine en la redressant, 6, le 7 contrebas qui passe dans la foulée direct, puis louloute à fond sur le dernière combi. Ok Eva, là c'est que du tracé. Je fais comme mon mono a dit, le A de biais pour pouvoir viser comme il faut le B juste après. Ça paaaaaaaaaaasse  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 396668918  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 396668918  Ligne d'arrivée, Sans fauuuuute ! Personne met un coup de cul en mode "c'était trop cool"  lol!  Alala top géniaaaal !
Plus qu'à regarder les autres de mon club et attendre les résultats ^^

On range, remise des prix : 4ème sur 42 !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 3612802686  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 3612802686  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 3612802686  C'est énorme ^^
Franchement, merci Personne ! C'est génial ! Je m'y attendais pas du tout !


Bref une super journée ^^


----

Et après aujourd'hui on a répété le carrousel. Joyjoy était plutôt calme et pas dans les fesses de celui de devant. Par contre, vous savez il déteste rester arrêter et encore moins quand il voit les autres partir au trot autour de lui. Ben ce couillon il chauffait chauffait, j'essayais de pas trop le faire gigoter, tout ça, beh il s'est cabré cet idiot Shocked Non mais franchement je m'y attendais pas venant de lui.
Je sais vraiment pas quoi faire pour qu'il reste calme sur les arrêts. Vous avez une idée ?



(Désolée pour le big pavé, merci à celles qui ont lues !)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:29

Super le concours avec Personne ! Very Happy

Pour ton cheval qui reste pas arrêté, aucune idée ! Salicorne fait pareil, et quand on la force à rester arrêtée quand même, ben elle se cabre aussi. :s
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:38

Merci ^^


Mais c'est la première fois qu'il me fait ça (le cabré hein ^^) ! En réfléchissant, je me demande si c'est pas le gogue. En fait, on début on a pas branché les gogues sur le mors, du coup, il était un peu plus libre. Là, les arrêts il était plutôt calme, je relâchais mes rênes légèrement et il restait bien sans trop s'agacer. Ensuite on a branché les gogues parce qu'on a commencé à le faire plus sérieusement au trot bien actif et au galop. Là j'ai senti qu'il a pas aimé se sentir aussi coincé. Il secouait un peu la tête et avant de partir refaire le reprise une fois de plus, il gigotait dans tous les sens. Pourtant, le gogue n'était pas non plus serré serré.
Fin d'après moi, c'est ça qu'il l'a agacé ++. Du coup, il a bougé dans tous les sens à l'arrêt, moi essayant de la garder assez droit pour pas gêner (calmement, toujours sans m'énerver), il s'est senti encore plus coincé avec le gogue (il se défend beaucoup en levant la tête d'habitude) et s'est cabré. Il était pas non plus à la verticale, mais ça reste un cabré.

La semaine prochaine, je vais essayer de régler le gogue plus lâche, et si possible de pas le brancher au mors.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:44

Moka a écrit:
Merci ^^


Mais c'est la première fois qu'il me fait ça (le cabré hein ^^) ! En réfléchissant, je me demande si c'est pas le gogue. En fait, on début on a pas branché les gogues sur le mors, du coup, il était un peu plus libre. Là, les arrêts il était plutôt calme, je relâchais mes rênes légèrement et il restait bien sans trop s'agacer. Ensuite on a branché les gogues parce qu'on a commencé à le faire plus sérieusement au trot bien actif et au galop. Là j'ai senti qu'il a pas aimé se sentir aussi coincé. Il secouait un peu la tête et avant de partir refaire le reprise une fois de plus, il gigotait dans tous les sens. Pourtant, le gogue n'était pas non plus serré serré.
Fin d'après moi, c'est ça qu'il l'a agacé ++. Du coup, il a bougé dans tous les sens à l'arrêt, moi essayant de la garder assez droit pour pas gêner (calmement, toujours sans m'énerver), il s'est senti encore plus coincé avec le gogue (il se défend beaucoup en levant la tête d'habitude) et s'est cabré. Il était pas non plus à la verticale, mais ça reste un cabré.

La semaine prochaine, je vais essayer de régler le gogue plus lâche, et si possible de pas le brancher au mors.

Salicorne non plus ne se cabrait pas très haut. Heureusement ! ^^

D'accord, tu nous rediras !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:50

Oh yeeeeah  flower flower 

Sinon pour Joy, à voir si c'est pas le gogue ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:04

Oui je vous dirai ça le 8 mai Razz 

Haha Thelma  flower  Je pense aussi que déjà que c'est pas dans son habitude de baisser la tête alors si on lui demande l'arrêt + rester tête un peu en bas ça va pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 14:51

C'est vraiment génial Eva ! 4ème au championnat régional  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 161200265  C'était un club quoi ?
Bref c'est génial  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 2877754569 
Sinon pour Joy je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:01

Félicitations, 4ème c'est un super classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:04

Merciiiiiii ^^
Oui je m'y attendais pas, pour moi c'était pas envisageable, le niveau était pas trop bas ! Heureusement que j'ai pas fait le refus au CSO, sinon j'aurais pris 20 places x) J'ai eu peur sur ce coup !

Hanna, club 3 ^^ C'est que mon 2ème CCE x) Mollo  lol!  Mais si je fais un bon résultat au CCE qui me reste (j'hésite à en m'en payer 1 ou 2. On verra selon mon argent x) ) et que je progresse encore d'ici là, je risque de passer en club 2 rapidement. Enfin, à voir, si c'est avec Joy ou Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:16

Youpoupidou !


Stage "CCE" (ouais, entre guillemets, j'ai pas peur moi !  clown ) du 3 mai 2014


Bon beh c'est parti pour un p'tit stage avec Joy !  flower  Ce matin on dresse !  Very Happy Je lui mets le gogue beaucoup plus lâche que lundi, là ça lui empêche juste d'avoir le nez dans les étoiles, mais il peut rester ouvert s'il veut (mdr, bien évidemment qu'il va rester ouvert, quelle question !  lol!  )
Go carrière. On bosse le relâchement et le contact. Une bonne chose pour ce monsieur ! Donc on doit rester dans un allure assez petite, avec un peu d'impulsion quand même, et on garde le cheval dans le même rythme (c'est un peu dur au début avec loulou), détendu, et avec le contact.
Pas facile, Joy est un peu rapide au début -mais pas énervé non plus- et j'arrive pas à garder un contact constant. Un coup il baisse un peu la tête, un coup il la relève, un coup à droite, un coup à gauche. Raaah x)
On déroule chacun notre tour la reprise de complet, et en attendant on travaille tout seul à côté sinon. La première fois que je déroule, loulou est un peu rapide et il se décale vachement (ou se tord) dans les lignes droites. En plus mon tracé et pas terrible. Le problème c'est que quand j'arrive à le ralentir, je coordonne pas assez avec mes jambes et il s'éteint et change d'allure. Après je travaille toute seule, il se décontracte bien, même cède tout seul à certain moment. Vers la fin je l'ai super bien, dans une allure bien comme il faut (c'est plus confortable Razz ) mais pas éteint non plus, la tête plus basse. On déroule une 2ème fois, là c'est mieux, mon tracé est bien mieux, cheval calme et tout ça. ^^

Bref c'était cool. On était plus autonome ^^

Ensuite l'aprèm on a sauté. Pas de cross, le terrain est boueux et on risque de le ratatiner parce qu'il y a pas assez d'herbe donc pas très bon quoi.
Bah ^^ tant pis. On s'y met hop. On saute un obstacle isolé. Après on fait grande galopade comme sur le cross, on reprend, oxer. J'y vais, galopade modérée Razz Et oxer... EEEEEH BEH NOOOOOOOOOOOOOOON ! Je suis passé légèrement devant et arrêt net, j'ai plongé  clown Autant dire que je m'y attendais pas ! En plus c'est sa spécialité à Joy : on charge (là il a pas trop chargé) et paf on pile ! Ah beh en même temps je suis bien en tort. A la limite ça aurait passé avec Personne ou autre mais lui j'ai vraiment pas le droit de faire ça. Je suis allée trop pépère, j'ai pas assez repris, et pas assez mis de jambes et bien évidemment, j'ai sauté avant lui (ah ça pour sauter j'ai sauté  clown )
On refait là j'ai bien repris légèrement assise (ouuuuh j'ai pas le droit normalement  Razz ) mis les jambes il refait un petite foulée ou je passe un petit petit peu devant mais ça saute ! Apparemment y aurait eu quelques centimètres de plus ça passait pas.

Après on enchaîne un peu, avec un saut de puce mais les obstacles ne sont pas très alignés en fait. Il me fait une foulée dedans et j'ai cru au refus mais il saute et.... je me retrouve sur la croupe  lol!  Mais c'est pas possible je vais pas y arriver aujourd'hui !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 2218167911 Pauv' loulou il a pas compris  clown Mais il a été mignon Razz On continue avec des directionnels là ça passe bien. J'ai encore les jambes en avaaaaaaaaaaaaaaant Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 1006498584  J'appuie trop avec mes étriers, fin j'ai les talons limite à la verticale et du coup j'arrive pas à être au dessus de mes pieds. Bon Dieu vite que ce défaut se règle j'en ai marre  clown 


Bon sinon bah voilà. La chute m'a remise les idées un peu en place, c'est vrai que je me méfiais beaucoup moins de ses arrêts comme ça à lui. C'est le genre de truc qu'il faut vraiment pas faire quoi ^^ Bon du coup, ça sent l'élimination au concours  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:40

Bon bah au moins tu sais à quoi tu dois faire attention Wink c'est pas plus mal de tomber de temps en temps ça remet en questions et puis c'est le jeu  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:06

Ah oui j'étais un peu trop dans mon délire "gentil poneeyyyyyy"  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 2218167911  Et j'avais oublié que pour ce genre de choses, il était salaud x) Je ferai plus attention la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:30

D'un côté c'est bien, tu lui fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:43

Non c'est pas bieeeen x) Faut pas lui faire confiance ! La preuve  clown
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:18

Des nouvelles un peu ^^

Alors jeudi pour le stage avec loulou j'ai branché le gogue plus lâche. Alors certes il est un peu gueule en l'air mais il a pas chauffé ! Les arrêts étaient beaucoup mieux même si bon il est pénible des fois. Ceci dit, on était 5 au lieu de 8...

Pour la rando, à part le souci au galop dont j'ai parlé sur un autre post, il a été mignon. :)Il n'a pas eu peur de grand chose, il ronflait un peu mais un peu d'encouragement et il y allait ^^
Par contre, à un moment, on était dans une petite ville. On a dû descendre pour passer dans un passage étroit avec 2 poteaux (vous savez pour empêcher les motos de passer) donc je passe entre les poteaux, je sens loulou hésiter mais continue sans regarder derrière moi, Joy' s'accroche légèrement le postérieur dans le poteau (ça devait pas être violent non plus), il panique, saute et comme j'étais devant euh bah il m'a envoyé valdinguer 1m plus loin  clown  A plat comme une crêpe sur le goudron Eva  lol! J'ai le genou bien écorché et la main et le bassin a pris un peu. Mon pantalon a un énorme trou au genou gauche x)

Sinon dimanche prochain CCE avec Personne, et celui d'après avec Joy ! J'espère vraiment que ça se passera bien. Mais ça sent le refus à plein nez quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:12

Eh beh, il a l'air nerveux Joy en ce moment :O
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:40

Alala, Eva Eva Eva.... Tu pouvais pas acheter un cheval intelligent ?  lol! 

T'inquiète pour le CCE avec lui, tu le contrôles quand même bien sur le cross Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Moka (Centre équestre)
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier d'Elisa (Centre équestre)
» Cahier d'une novice en centre équestre
» A la recherche du Centre équestre !
» Mon nouveau centre equestre!!!!
» Centre équestre St-Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: