Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de Moka (Centre équestre)

Aller en bas 
+19
Djali
Arkane
Sa Rah
HR
SoBiscotte
DadouWorld
Cha Piu'
Fannou
yayayoyo
Léna25
Artémis
eclair
colombe
Nina05
mylène40
Adenine
Snowbell
Hanna_Bevort
Moka
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 16:28

Je trouve aussi Chloé ! Faut qu'il calme ses ardeurs là ! Non maaaaais !

Anaïs  lol!  Mdr il est intelligent quand il veut ! Il s'est roulé quand je le tenais en main, j'ai pu lui donner du pain (on a recommencé 4-5x) et a compris que j'étais pas un monstre qui lui sautait dessus dès qu'il était couché !

Hmmmm j'ai des doutes  lol!  M'enfin bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:09

Samedi 17 mai 2014

On arrive avec loulou, aujourd'hui crooooss !  Very Happy  Cool cool. On prépare titi, les autres n'en reviennent pas qu'il soit aussi blanc  lol!  Elle me demande si je l'ai passé à la machine à laver  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 2218167911 
Go carrière. Ah miiince j'ai perdu un gant en chemin ! >< Comme des filles vont chercher un amortisseur pour une cavalière, elle me ramène mon gant perdu. ^^

Donc ! J'essaie de faire une détente plutôt cool. On commence à détendre dans la carrière. Petit directionnel avec des cubes. Tout calme loulou ^^
Ensuite on fait cubes, grande galopade comme sur le cross puis re cubes. Dérobade sur les cubes. M'enfin ça je l'ai laissé complètement partir à droite en même temps. Et apparemment il galope pas assez pour le moment de la grande galopade. Oui mais je veux pas l'énerveeeeer  clown  Elle me dit que dans tous les cas, il sera à fond quand on sera sur le cross, donc autant me mettre dans le bain tout de suite. Pas faux...
Ensuite, cubes, vertical à main gauche, on tourne à droite, un peu de galop, et oxer. J'y vais, loulou est au taquet  lol!  Mais il charge pas les barres. Il est au taquet sur tout le parcours. Mais si j'avais vraiment voulu l'arrêter j'aurais pu. Par contre, il me coupe les tournant parce que y a l'arrosage dans un côté de la carrière grrr.
Bon on descend sur le cross ! On trottine 5 min dans tous le cross un peu. Après, on commence un peu. ^^ D'abord la butte. Saloperie il me prend le galop dans le tournant alors que je voulais rester au trot ! Ensuite on fait, butte puis toit de bergerie (club 3). Fastoche, et loulou top contrôl' je suis absolument pas branchée sur sa bouche Very Happy Après on fait, butte, toit de bergerie, courbe à droite, contre haut, contre bas, puis un genre de tronc/vertical, mais c'est pas vraiment un tronc parce que l'obstacle n'est pas plein. Bref x)
ça se passe bien, loulou est tout content, va un peu vite sur les contre haut, contre bas, vertical mais ça va ^^ Je crois que je suis passée un tout petit peu devant sur le contre bas (bon Dieu que j'aime pas ces trucs), mais il s'en foutait aujourd'hui  lol! 
Et dernier parcours, où avec une autre fille qui fait du concours, on aura droit à un peu de club 2  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 396668918  Donc ! Grande galopade, toit de bergerie, courbe à droite, tronc de club 2 (il doit faire 80-85cm mais il est assez impressionnant), grande galopade, butte, toit de bergerie, courbe à droite, contre haut, contre bas, vertical, on passe dans une autre partie du cross (elle est petite) un peu dans les bois, courbe à gauche, gué, toit de bergerie de club 2, on redescend sur le cross "normal", grande galopade, toit de bergerie de club 2. Ça va vous suivez ?  lol! 
Alors, la galopade vers le premier obstacle est trop cool, il est vraiment gérable, le tronc qui suite, il me retape une petite foulée (j'ai dû passer un tout petit peu devant je crois du coup) j'ai cru qu'il allait s'arrêter, mais non  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 396668918  La galopade vers la butte, loulou est un peu trop content  lol!  heureusement que j'ai la montée avec la butte du coup pour le calmer un peu. Toit de bergerie, contre haut, contre bas, vertical, RAS, à part qu'il est content de galoper comme un idiot  clown Ensuite il est surpris parce qu'il croyait que le parcours était fini du coup il ralentit un peu d'un coup, mais non mon coco on continue dans le petit bois  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 3612802686  Dans le gué nickel, mais juste après faut remettre du train car le toit de bergerie club 2 arrive vite ! Ben nickel, ensuite re galopade (je reste redressée, c'est une descente) et re toit de bergerie club 2.
Trop toooooooooooooooooooop  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 396668918  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 3612802686  Je félicite beaucoup beaucoup loulou. Je suis plus essoufflée que lui, narmol  lol!  J'ai eu vraiment aucune difficulté sur le parcours ^^ Je suis trop contente ! Very Happy On remet ça quand vous voulez  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 3612802686 
Après ma mono nous dit que c'était bien tout ça, et que là elle pourrait m'engager sur la club 2, mais elle a peur pour le CSO. En plus pour mon premier avec Joyeux, c'est mieux en club 3. Très franchement j'aurais été stressée en club 2 avec lui, même si c'est à la maison. Je préfère faire ça avec Personne d'abord. ^^ M'enfin bon je suis contente, ça m'a rassurée pour la semaine prochaine Smile J'espère vraiment qu'il va être comme ça !

Voili voilou ^^ Pas de photos aujourd'hui. Je pense que j'aurais des vidéos pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:47

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:15

Une séance magique et même pas de photo pfffffff  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 7:29

Au toooop, ça me manque le cross  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:05

J'aurais bien voulu des photos moi aussi !  Razz  M'enfin bon y en aura d'autres ^^

Thelma : owi c'est trop géant le cross ^^  Very Happy



CCE du 19 mai 2014


Bon alors, avant dernier CCE de la saison pour moi. ^^ A Pompadour, et là bas, c'est vraiment trop la classe !  Cool  En arrivant, on passe devant le cross, mais c'est GEANT ! C'est MAGNIFIQUE ! Il est 10x plus beau qu'à Lamotte ce cross !  Shocked Le terrain est vraiment grand, les obstacles sont superbes, bref touuuut !
Donc hop on prépare, Personne est dégueu... Une éponge et de l'eau, et ça va mieux.
Go dressage. On détend seules. Louloutte avance très bien, pas besoin de l'engueuler ni rien. Elle fait des supers départs au galop quand je veux, bref au top quoi ^^
La club 3 c'est dans la carrière d'honneur  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 3612802686  (Oui, parce que y a aussi pleeeein de carrières !) Je vais me présenter, cette bourrique a peur de tribunes --' Couillonneeeee. On déroule, louloutte aura eu un peu peur des tribunes quand on passait devant mais apparemment ça ne se voyait pas trop. Je trouve mes cercles dégueulasses. On verra bien ma note mais je suis déçue par rapport à mon dernier dressage.

Ensuite vers midi go CSO. Petite détente, louloutte toujours dans les jambes, c'est cool. :)Par contre mes abords sont dégueu. T-T M'enfin bon. Juste avant moi la cavalière tombe :s Bon on y va, Personne a peur des banderoles petit coup de stress parce que je me dis qu'elle va pas se concentrer et tout ça. La cloche sonne, départ au galop très réactif, en avant vers le premier obstacle, louloutte est AU TAQUET ! Tous les obstacles sont passés merveilleusement bien, une jument avec beaucoup de train, bref c'était génial. Et je fais le premier sans faute de l'épreuve  Cool

14h, il faut aller sur le cross ! Le plus géant :DA la reco quelques obstacles étaient techniques et le dernier est plutôt impressionnant pour une club 3 ! Et y a pas mal de galopades c'est cool ^^
Ce qui est géant c'est que vous avez la grande piste de galop (l'hippodrome quoi) et dedans vous avez le cross ! Bref. En rentrant dans la détente Personne a peur d'un tronc  Shocked  Euuuuuh ok x) ça commence bien ! On détend. Puis direction la boite de départ. Youhouuuu on y vaaa Very Happyça se passe vraiment super bien c'est vraiment trop génial ! Une juju vraiment à l'écoute qui passe tout sans réfléchir les oreilles en avant  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 1787035130  Trop contente ^^ C'est vraiment le meilleur cross de tous les teeeeeeemps !

Entre temps j'ai reçu mon protocole de dressage, eh bien finalement c'est pas si mauvais que ça ! Le jury a été indulgent, j'ai eu pas mal de 8, et même un 9 !  Shocked   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 396668918

Au final nous finirons..... 1ère !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 396668918  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 396668918  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 396668918

Photos :

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 R5v17w10

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Rt9yds10

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 P1010610

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 P1010611

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 P1010612

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 P1010613

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 P1010614

PS : les obstacles sont bas, club 3 quoi. Mais les abords sont un peu techniques sur certains.
J'ai une vidéo de mon dernier CCE et de celui là qui est en train de charger.

Ah ! Dernière chose ! J'ai un peu discuté avec mon mono et il se trouve que c'est sûr à 99% qu'on essaie de se qualifier pour Lamotte l'an prochain en club 2 ^^ Juste que mes parents soient d'accord parce que ça a un prix...
Je ne sais pas encore avec qui je ferais la saison, sûrement Personne. Mais bon ils ont pas trop réfléchi à la question. Voilà, trop contente !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 396668918
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:21

cheers FELICITATIONS  cheers 
 Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 161200265 bravo ! pour une première participation (c'est ça, j'ai tout compris ?), tu as fait fort !
vivement les vidéos !
c'est vrai que le site de Pompadour est magnifique  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:25

Merci beaucoup Artémis, mais c'est mon 3ème CCE !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 2218167911  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:26

vraiment bravo Mokette !!! tu t'en sors vraiment bien :)c'est quand le CCE avec Joy ( à part si il est déjà passer mais j'ai oublié , vois tu je me fais vieille .......)

Bref bravo toi et Personne vous êtes au top et vraiment vous êtes un bon duo , c'est vrai que ça avait l'air géant ce cross et tout  :stock: 

Tu vas à Lamotte cette année , 1ere ou 2 eme semaine ?  Fin moi je fais rien la 1ère semaine et peut être des copines vont aller à Lamotte pour encourager le club donc je vais voir pour passer quoi fin y a rien de sur mais je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:28

Artémis a écrit:
cheers FELICITATIONS  cheers 
 Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 161200265 bravo ! pour une première participation (c'est ça, j'ai tout compris ?), tu as fait fort !
vivement les vidéos !
c'est vrai que le site de Pompadour est magnifique  flower 
Artémis !  Rolling Eyes  C'est pas le premier CCE d'Eva ! C'est quoi ? Le 3ème ou 4ème ?

Félicitation mamyyy !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 396668918  Les photos sont bien zolies Very Happy T'as eu une médaille, une coupe ? Razz 

Prochain CCE, Mr Potiron en fooorce !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:40

Merci beaucoup Hannaaaaa Razz  Personne est vraiment géniale, en club 2 elle est un peu plus difficile mais ça va venir, c'est le métier qui rentre, mais en général elle sait ce qu'elle a à faire. Après c'est pas que je l'aime pas, non vraiment c'est une jument formidable ^^ mais je sais pas il manque le petit truc quoi ^^ M'enfin si je dois faire la saison avec ça ne me dérange pas.

C'est ce dimanche avec loulou !

Lamotte y a la semaine poneys, et la semaine clubs. Moi je vais à la semaine clubs ^^


Merci Anaïs Razz  Ouais j'ai de belles photos Razz 
Nop j'ai gagné un flot, une plaque, et un filet haha

Ah oui ! Joyjoy il a intérêt à être motivéééééé ! Je déroule avec lui samedi en dressage. J'aimerais bien qu'on aille faire un tour sur le cross aussi. ^^ Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:44

donc tu y vas quelle semaine ?  lol! 

potiron va être oufff tu vas voir !!!
Donne moi ton filetttttt  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 3892045668 Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:52

Oh yeeeeeeah tu gères ! Et franchement club 2 l'année pro à Lamotte, tu vas déchirer ma fiiiiiille Razz
Joy, sois à fond, tu as une championne sur ton dos, fais un effort mon petit Razz

Hanna, la semaine poney c'est la première,normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:00

Je te le vends Hanna j'en veux pas du filet  lol! 

Oui c'est la première semaine les poneys Razz Et moi j'y vais à celle des clubs.

Haha Thelmaaaa  lol!  T'es mignonne  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 3612802686 

Ah ! Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:08

Félicitations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:09

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:09

Moi je veux bien ? Donc pleins de questions : Quelle taille , quelle couleur quel prix ? SMS ?
En espérant que ça soit parfait pour moi Wink
Ok dommage mais je sais jamais peut être que je pourrai y aller les 2 semaines fin ca c'est un rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:39

Félicitations  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 161200265 
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 6:44

en re regardant la vidéo , WOW elle galope Personne c'est pas un fit galop ça elle est vraiment à fond  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 161200265 

Puis vraiment tu la gères très bien Smile Petite question les chevaux de CCE ont souvent des crampons même si là c'est qu'un club 3 , elle en a ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:30

Hanna, pour le filet, fais moi y penser à te redonner tous les renseignements ! (par sms). Il est noir en tout cas x)
Ce serait cool que tu y ailles la semaine Clubs Razz 
Merci Hanna  Smile  Oui elle a un bon galop pour le cross, elle commence à bien aimer ça en plus, avant elle galopait mais elle savait pas pourquoi  lol! 
 Puis ce qui a de cool c'est qu'elle prend pas du tout la main ou galop à 2000 à l'heure sans qu'on lui demande. Elle écoute bien, et si tu lui dis de ralentir, elle le fait. ^^
Pour les crampons, en fait ça dépend des chevaux, du terrain, et du parcours ^^ Là je n'en ai pas Wink Et le terrain était bon Smile Mais il y a un cheval à qui on en met tout le temps parce qu'il manque de se casser la figure un peu souvent !  lol!  La dernière fois il a trébuché au dressage  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 2218167911  Et il nous a fait une frayeur sur le cross aussi dimanche !


Merci Sandra !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:59

ok merci des infos Smile ouais j'aimerai bien y aller , mais faut déjà voir si je suis pas en vacances car la première de juillet je suis ure je ne fais rien mais la deuxième pas sur  Neutral 
Je 'envoie un sms pour le filet Smile  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 3286595977 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:18

C'est à partir du 20juillet je crois pour les clubs ^^ Moi je devrais rester presque toute la semaine, cette année les épreuves sont vachement étalées sur la semaine (pour nous). ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:51

felicitation mokette.

a quand les JO??  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:23

Looool  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 2218167911  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 2218167911  Mdr, dans une autre vie  Cool 

Mais j'accepte tes félicitations Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:14

Oh siii ! Evanina aux JO  Very Happy  
Je viendrais t'encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Moka (Centre équestre)
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier d'Elisa (Centre équestre)
» Cahier d'une novice en centre équestre
» A la recherche du Centre équestre !
» Mon nouveau centre equestre!!!!
» Centre équestre St-Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: