Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Athaïs (poney ONC) - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Athaïs (poney ONC)

Aller en bas 
+10
Manon
patoune
HR
lolow
eclair
yayayoyo
Nina05
Adenine
Léna25
Edurna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:39


Léna, j'ai lu, j'ai pas tilté c'est tout ! Rhoo...

Edurna a écrit:
Oui, on me l'a déjà dit qu'il faisait vieux, mais il a pas du tout son poil définitif la ^^ Donc ça fait un peu fouilli Smile

et oui, 3 ans ! ^^

Moi, je trouve qu'il fait son age. Il a le physique d'un jeune. Il est fin et tout.
La coupe en brosse lui va très bien ! C'est un avis perso, mais je préfère comme ça qu'avec sa longue crinière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 13:28

Halala heureusement qu'on est là pour toi quand même hein!
Que ferais-tu sans nous? lol! (mes chevilles vont très bien merci Athaïs (poney ONC) - Page 2 2275789063 )
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:02

Oui Smile il a encore la croupe plus haut que le garrot et tout ^^ Je vais voir ce que ça donne en lui laissant 1 main de crinière, sinon je le laisse en brosse Very Happy

Mais je me demande vraiment comment il va être plus tard, j'ai hâte, un petit gris..j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:11

En tout cas, il est très beau comme ça ! J'adore ! Personnellement, je trouve que ça ne serait pas mal s'il gardait une robe dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:36

J'aimerais bien aussi, mais il commence déjà a s’éclaircir...Et je pense qu'il continuera a s’éclaircir tout au long de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:45

Méfie toi qu'il finisse pas blanc !

Cette jument est aujourd'hui complètement blanche ! Elle a perdu tout son gris.
Athaïs (poney ONC) - Page 2 2554269223_small_2


Sur cette photo, elle est à gauche, elle commençait déjà à s'éclaircir.
Athaïs (poney ONC) - Page 2 2902745607_1

Aujourd'hui, il reste très peu de son pommelé. Très clair sur les fesses. Elle est quasi blanche.
Revenir en haut Aller en bas
LittleFox
Cheval de compétition
LittleFox


Messages : 402
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 32
Localisation : (84)

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:49

Oui les chevaux foncés ont vraiment tendance à déteindre à force de lavages s'éclaircir, quand j'ai débarqué dans mon premier club je montais un cheval presque entièrement blanc, j'ai su qu'après coup qu'à la base il était souris et pommelé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:42

C'est dingue ce changement de robe quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:01

Oui je connais un hongre gris, magnifique, croisé connemara aussi...il était quasiment pareil Qu'Athaïs niveau gris, un tout petit peu plus clair, et la il est beaucoup, beaucoup plus clair, sa tête est blanche ect (j'essayerais de trouver deux photos lui, quand il avait 4 ans et maintenant a 8 ans) le changement est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:07

Mon Napoléon a été identifié sous la mère bai Shocked , à 4 ans lors de la confirmation de son signalement il était gris, maintenant il est presque blanc. Quand je l'ai acheté j'ai regardé à deux fois ses papiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:36

Sur ces papiers Rubis est pie bai.... :

Athaïs (poney ONC) - Page 2 48565010

Athaïs est gris foncé sur ses papiers, mais Impérial était gris fer sur ses papiers et maintenant :

(quand il avait 4 ans) je les ai prise en 2009
Athaïs (poney ONC) - Page 2 26957510
Athaïs (poney ONC) - Page 2 28437410

Et la c'est une photo que j'ai prise en mars de cette année :

Athaïs (poney ONC) - Page 2 26934610
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:08

Ca y'est, c'est confirmé, je vois mon doudou du 28 mai jusqu'a fin juin ! J'ai hâte... Athaïs (poney ONC) - Page 2 60878804
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Cheval dressé
choupinette


Messages : 208
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 41
Localisation : picardie, baie de Somme

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:55

les poulains boulonnais naissent alezan puis deviennent gris et avec l'age deviennent blanc
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:18

Oui comme le camarguais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:13

LittleFox a écrit:
Oui les chevaux foncés ont vraiment tendance à déteindre à force de lavages s'éclaircir, quand j'ai débarqué dans mon premier club je montais un cheval presque entièrement blanc, j'ai su qu'après coup qu'à la base il était souris et pommelé.

lol! lol! lol!

Ça m'avait étonné ce changement de couleur au début, j'avais vu des photos de purs-sang retiré blanc et quand je suis allé voir leurs vidéos de courses j'ai passé toute a course à chercher le cheval blanc avant de comprendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:57

Ah oui tu aurais pu le chercher un moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:14

Pfiou, je regardais la les photos de quand il venait d'arriver (première page) c'est fou le changement déjà....

a son arrivé :

Athaïs (poney ONC) - Page 2 52693610

Et maintenant....

Athaïs (poney ONC) - Page 2 20130810

Il y a déjà un bon changement... Comment il sera d'ici 1 an ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
my'
Petit Poulain
Petit Poulain
my'


Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:43

Ca lui va très bien la crinière en brosse
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:34

Je ne suis pas fan des crinières en brosse mais sur Athaïs ça lui va mieux que toute longue ! ça fait moins "négligé" Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athaïs (poney ONC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athaïs (poney ONC)   Athaïs (poney ONC) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athaïs (poney ONC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bijou, un poney avec un gros coeur... Un poney de balade mais aussi de cirque...
» Une ponnette sauvage transformée en ponette de sport...
» Gipsy un poney de balade à poney polyvalent...
» Le cahier d'Athaïs
» Rêve fabuleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: