Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Conseils pour bombe - Page 2 Bander11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseils pour bombe

Aller en bas 
+4
Brigitte
Cha Piu'
Passiona
HR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:19

Oui, je sais bien. Mais je crois que ce soucis là, je l'aurais que je commande par internet ou non. De toute façon, je ne suis pas décidée. Si vous avez d'autres liens sympas, je suis preneuse. Et puis je dois voir pour aller à Caen.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:48

Le seul conseil que je pourrais te donner ( mais ce n'est que mon avis bien sûr ), c'est d'essayer d'aller à Caen plutôt que commander sur internet. Mais bien sûr, c'est toi qui vois... Wink

Et si tu as la possibilité de te faire prêter des bombes de plusieurs marques, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 14:19

J'ai essayé quelques bombes: une fouganza de chez decathlon: j'ai pas aimé. J'sais pas pourquoi, j'étais pas à l'aise. J'ai essayé un casque aussi, de chez equithème: ça m'a paru très léger et je ne me sentais pas bien dedans. Après, y avait une fille qui avait une choplin: elle était bien. Assez confort mais j'ai peur d'avoir trop chaud avec.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:37

C'est vrai que ce n'est pas facile.Et c'est tellement personnel qu'il est difficile de donner des conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:43

Oui, mais le fait de venir demander ici peut permettre de trouver de bonnes adresses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:47

Oui, bien sûr. D'ailleurs, il y a quelques temps, j'ai demandé aussi des conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:54

Tu nous fera part de ton choix final ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:58

Ouais, je vous mettrais un lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:49

Coucou Very Happy

Je te conseille les casco, elles sont vraiment top niveau aération, fini les cheveux trempés Smile
J'ai le modèle Mistrall, par contre il est un peu au dessus de ton budget il faut compter dans les 95euros je crois.


Les + =
* Très aérée, molette réglable pour bien ajuster la bombe à ta tête, l'intérieur est amovible pour pouvoir le nettoyer. Et je trouve que niveau look, elle est plutôt jolie. (tu peux choisir ce même modèle mais avec des dessins dessus )

Les moins =
* Je n'en vois pas.

Conseils pour bombe - Page 2 Memo0110

Sinon il parait que la lamicell Transformer est bien aérée aussi. Il me semble qu'elle coûte dans les 70 euros. Il y a également la CSO aix .
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 6:40

En voyant la photo, j'ai cru que c'était ma bombe, mais non, puisque la mienne n'est pas réglable.

Mais j'adore ma bombe et je ne regrette pas mon choix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:52

rafaa.idylle: Elle est très jolie cette bombe ! Oo J'adore ce style... Mais bien au dessus de mon budjet malheureusement. Je ne peux pas me permettre de mettre 100 euros dans ma bombe. 70 est vraiment le max et c'est déjà pas donné... Sad

=> J'ai fait une commande y a pas longtemps. J'attends de recevoir la bombe. Il est possible que j'aie un peu chaud avec vu que c'est une bombe et non un casque, mais ça ne peut pas être pire que ce que j'ai en ce moment. Après avoir essayé de nombreuses marques (casques et bombes confondus) et avoir été plutôt déçue par la plupart de celles dans mon budjet, j'ai fini par retourner sur le site que j'avais retenu: http://www.equidequip.com/eboutique/
Je préfère le confort de la bombe. Je trouve le casque un peu trop léger, pas assez solide... Je me sens plus en sécurité avec une bombe (j'ai surement tort, mais c'est ce que je ressens). J'ai commandé celle que j'avais remarqué il y a quelques semaines: http://www.equidequip.com/eboutique/product.php?id_product=170
Elle n'est vraiment pas donnée. En fait, j'ai faillit commander la choplin que vous m'aviez proposé. Mais je me suis permis de prendre celle là, juste parce que je la trouve belle. Je me suis dit que pour 10 euros de plus, je pouvais bien m'autoriser ce petit plaisir. Je l'essayerais dès que je la recevrais. Si ça ne va pas, je renvoie. Dans ce cas, je pensais essayer la choplin que j'avais déjà empreinté à une copine et que j'avais trouvé plutôt pas mal. Mais je pourrais aussi reprendre me recherches et aller voir tous les modèles que rafaa m'a proposé. Smile
Enfin, j'attends avec impatience ma commande qui a déjà trois jours de retard sur la date prévue de livraison... Sad Je commence à m'inquiéter... J'ai jamais eu de problèmes avec la poste, mais on est pas à l'abri d'une perte ou d'un vol... ( :se ronge les ongles avec anxiété: pale )
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:19

Tiens nous au courant.
De toute façon, le choix d'une bombe reste très personnelle, car il faut vraiment se sentir bien dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:50

ça y est, elle est arrivée ! Very Happy Ce matin.
Je vous laisse imaginer à quel point j'étais contente de devoir signer le papier de la dame alors que je venais de me lever, que j'étais en pyjama, les chevaux en pétard et l'air tout ensommeillée... Mad M'enfin: je l'ai ! Smile
Je l'ai essayée, la taille est impeccable. Je me sens plutôt bien dedans. Elle semble assez aérée quand même, y a des "grilles" à l’intérieur et des "trous" à l’extérieur. Maintenant, j'attends samedi pour me faire une idée finale à cheval. Smile Mais pour le moment, avis plutôt positif. Je suis contente ! I love you En plus, elle est vraiment jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:21

Hé bien, c'est plutôt positif et je comprends que tu sois contente !

Tu nous diras ce que cela donne après une heure de monte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:32

Oh bah c'est génial car comme le dit Brigitte ce choix est très important !

Tu nous montrera par photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:49

Ouais, pas de soucis pour les photos. A condition que je retrouve mon appareil... Rolling Eyes
J'ai hâte justement de remonter pour la tester. Smile Je vous dirais ce que j'en pense samedi soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:37

ça y est, j'ai pu l'essayer. Chose amusante, juste avant de monter, je me suis dit que ce serait marrant si je me prennais une chute parce que ce serait l'innauguration de ma bombe. Eh ben je suis tombée... -_-" J'ai faillit me manger une palissade et j'ai cru que mon pied resterait coincé dans l'étrier. Heureusement, il s'est très vite décoincé. Je ne me suis pas fait mal, mais c'était une chute impressionnante... J'ai eu un peu peur. pale
Bref, mis à part cette petite aventure, j'ai trouvé ma bombe plutôt confortable. J'ai eu un ptit peu chaud avec et ma frange a un peu frisé, mais c'est loin d'être ce que c'était avec mon ancienne bombe ! D'habitude, je suis gênée parce que j'ai trop chaud et que je transpire. Là, je ne me suis rendu compte de rien ! En plus, y a plein de gens qui l'ont trouvée super jolie. J'ai pu frimer avec ma belle bombe toute neuve... Laughing Bref, je l'aime déjà: je l'ai adoptée. Je la garde. Je suis bien contente parce que j'ai vraiment cherché. Smile
Merci pour tous vos conseils les filles ! C'est grace à vous que j'ai découvert le site sur lequel j'ai trouvé cette bombe ! Smile
J'ai pas encore fait les photos, la baterie de mon appareil photo est totalement à plat. Faut dire que je ne m'en sers jamais et qu'il est aussi vieux qu'un appareil photo peut l'être... Laughing Il est temps que j'investisse dans un petit appareil qui marche mieux que ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:40

Super ! Le principal est que tu sois bien dedans et qu'elle te plaise... Very Happy

Et si en plus, tu peux frimer avec, alors, tout va bien ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:49

Laughing Ouais, c'est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:19

Bon eh bah voilà Wink. ça, c'est fait !

(maintenant l'appareil photo !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:12

je retiens cette bombe pour moi !
bon, pas pour tout de suite, mais peut-être, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:49

Moi j'ai toujours eu une bombe décathlon, je n'aime pas trop les casques, quand j'étais petite je regardais des compétitions de dressage et j'adore leurs chapeau, donc je voulais un casque ou une bombe qui se rapprochais le plus de leurs chapeau. Et depuis, je prend que des bombes. Je trouve décathlon très bien pour une fois par semaine, et puis très confortable à mon gout. C'est vrai que je transpire mais dans ma région, avec un casque ou une bombe, sa reviens au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:51

Tu n'as pas un portable qui fait des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:36

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:45

Non, je m'adressais à Langedelenfer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour bombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un poulain
» Conseils pour un entretien
» Kérala, un caractère bien trempé
» Des conseils pour noël!!!
» Couvertures, pour ou contre? Besoins de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: