Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Conseils pour bombe - Page 3 Bander11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseils pour bombe

Aller en bas 
+4
Brigitte
Cha Piu'
Passiona
HR
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Conseils pour bombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:16

Si si, mais ça sera moche. Mon papa m'a dit qu'il allait me filer l'appareil photo. Il l'a rangé je ne sais où. Je vais les faire, ces photos ! Smile
Artémis: Elle est super ! Je suis vraiment satisfaite de mon achat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Conseils pour bombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:25

Ah c'est cool que tu te sois trouvé une bombe ! C'est vrai qu'elle est jolie. Je pense investir dans le marron aussi bientôt ! J'aimerais me rééquiper en marron (vu que la plus grande partie du matos de mes chevaux est marron ...! Et depuis le temps que je suis en noir, hormis les pantalons...). Du coup, je vais chercher un casque marron aussi Very Happy !
En ce moment, j'ai celui ci qui est très bien :
http://www.chevalattitude.com/casque-equitation-uvex-fp3-active.htm

Bon je vous l'accorde, il est très cher. Mais c'est un bon investissement de la part de mes parents car je supporte tres mal les casques, je ne monte jamais avec... Même les jeunes chevaux que je travaille ! Or, depuis que j'ai ce casque, je montes tous les chevaux qui ne sont pas à moi avec Conseils pour bombe - Page 3 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Conseils pour bombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:32

C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ! Conseils pour bombe - Page 3 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Nine.
Poulain débourré
Poulain débourré
Nine.


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Ardèche

Conseils pour bombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:36

Oui, il est tres leger et tres aéré, et moi qui avait le meme probleme que vous avec mes cheveux... La tout va mieux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour bombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour bombe   Conseils pour bombe - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour bombe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un poulain
» Conseils pour un entretien
» Kérala, un caractère bien trempé
» Des conseils pour noël!!!
» Couvertures, pour ou contre? Besoins de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: