Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les péripéties de Max - Page 15 Bander11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les péripéties de Max

Aller en bas 
+14
Léna25
eclair
Cha Piu'
LittleFox
Edurna
yayayoyo
HR
passion-cheval-juju
Moka
Artémis
Nina05
Djali
Adenine
DadouWorld
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:21

lol!  Je m'en doutais que vous aviez pas gardé votre sérieux. lol! 

C'est pareil pour moi Anaïs. Enfin, ça dépend des selles surtout et du cheval aussi, si le cheval est pas très stable et qu'il lève tout le temps la tête, je tiens pas. Mais bon, dès que je peux avec Pica je travaille ma position en équilibre, là ça va beaucoup mieux qu'avant, c'est certain.

Nan moi quand il veut pas s'arrêter je lui en fous une dans la gueule, eh oh on joue pas avec ça c'est dangereux. Le jour où t'es dans un chemin au galop et que t'as la route face à toi , là tu peux pas le faire ton cercle hein.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:52

Je pense que j'ai les jambes qui s'avancent trop.
ça ne me gêne pas pour me mettre en équilibre un cours instant (pendant l'accompagnement d'un saut), mais sinon, je ne tiens pas. :/
A poney, je tenais.

Sauf qu'en général, si tu as un chemin et qu'en face t'as une route, tu galopes pas.

Puis si un jour tu te fais embarquer, hmmm je crois que la tarte va être dure à mettre tant que ton cheval sera pas arrêté.

Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 16:55

Je pense qu'elle voulait dire qu'elle tire bien sec dans les dents. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:00

Djali a écrit:
Je pense qu'elle voulait dire qu'elle tire bien sec dans les dents. Non ?
Possible Smile
Après, j'en sais rien, mais à mon avis, un cheval qui embarque ne va pas s'arrêter parce qu'on lui tire sur la gueule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:01

Oui c'est certains. Tu te crispes, pousses sur tes jambes et tu ne peux pas te mettre en équilibre. J'ai exactement le même problème que toi.


Ben sauf si tu es dans un virage et qu'il te restes 100 mètres pour t'arrêter. Wink

Oui je voulais dire ça Djali.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:03

Moka a écrit:
Oui c'est certains. Tu te crispes, pousses sur tes jambes et tu ne peux pas te mettre en équilibre. J'ai exactement le même problème que toi.


Ben sauf si tu es dans un virage et qu'il te restes 100 mètres pour t'arrêter. Wink

Oui je voulais dire ça Djali.
Après, je pense que tout dépend des circonstances. En carrière, si je me fais embarquer je mets le cheval sur un cercle.
Ce matin, après le dernier obstacle, quand Max a accéléré comme un con, je l'ai mis en cercle tout en le ralentissant.

Mais en balade, si je me fais embarquer, là c'est sur que c'est plus dur le cercle. Le cercle, c'est plus en carrière
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:06

Chais pas. En tout cas nous on a pas le droit de faire ça en cours. Même si le cheval y va fort sur l'obstacle, pas question de faire une volte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:07

En balade, de toute façon tu as pas le choix alors tu choisis vite fait avec le peu de neurones qu'il te reste le champs qui craint le moins et tu défonces les dents du cheval sur le cercle. Tu prends pas le reste de tirer et que le cheval s'appuie fort sur son mors. Tant mieux si ça marche sur vos cheveux mais c'est loin d'être le cas de tous. Et je parle en connaissance de cause, j'ai vu ma vie défiler plusieurs fois en balade!

EDIT: en obstacle, non on prend pas le temps de faire une volte car ils chauffent encore pus derrière, la ce sont les demi-arrêt qui sont les plus profitables.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:10

Ben j'ai pas dit tirer de toutes tes forces pour arrêter le cheval. Là t'es sûre de perdre. Justement, je parlais de demi-arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:10

Moka a écrit:
Chais pas. En tout cas nous on a pas le droit de faire ça en cours. Même si le cheval y va fort sur l'obstacle, pas question de faire une volte avant.
T'façon, si le cheval va sur l'obstacle comme un con, moi je saute pas. Je le mets à côté puis je le canalise, et on y retourne gentiment.
Je prends le cas de Douchka, qui est une dingue au galop. Quand Ludivine l'a fait galoper, elle est obligée de la mettre sur un cercle. Si elle fait le tour de la carrière, mais là c'est son arrêt de mort. Et c'est le seul truc qui marche avec elle, ainsi que la voix. Les jambes, si t'en mets un peu, tu crèves, et elle aime pas du tout qu'on lui tire sur la bouche. En fait, avec elle, il faut tout faire rênes longues
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:39

Bon, alors, yayayoyo m'a devancée, j'allais répliquer pareil.

Sinon, je trouve que tu as l'esprit de contradiction Moka. Quand je te dis que des fois je leur lève le nez, tu me dis qu'il faut les mettre sur un cercle, et quand je dis de les mettre sur un cercle, tu me dis qu'il faut leur en foutre une dans les dents. scratch 
Une amie une fois montait un hongre castré tard, et qui a encore son comportement d'étalon. Il a pété une durite sans raison et, alors qu'elle ne lui demandait rien, a traversé la carrière en galopant comme un cinglé. Elle a eu le réflexe de tirer une rêne l'une après l'autre, très fort, de façon sèche. ça ne l'a pas arrêté du tout... :s

Bref, Max, c'est pas un méchant. Si jamais tu t'amuse à lui tirer sur la gueule parce qu'il marche un peu sur place quand tu lui demandes un arrêt complet, je pense qu'il va se défendre. C'est agressif pour ce genre de situation.

Adenine, perso, en obstacle, je ne fais jamais de cercle en milieu de parcours parce que tu as raison, après c'est pire. Par contre, à la fin oui. Si jamais je n'arrive pas à le freiner, je le mets sur un cercle et je l'arrête complètement. Et on marche avec un copain à côté, je ne repars pas tout de suite pour sauter.

Anais: un cheval parti comme un dingue, je ne crois pas que ce soit en lui foutant des grands coups dans les dents qu'il va s'arrêter. Au contraire, il va se braquer. Le cheval dont je parlais plus haut, le seul moyen de l'arrêter, ça a été de l'envoyer, alors qu'il était pleine balle, dans un mur au bord de la carrière. On a cru qu'il allait essayer de sauter (ce qui était bien trop haut), mais il s'est finalement arrêté net, d'un coup. Heureusement que la cavalière tenait bien à cheval ! Les péripéties de Max - Page 15 92827385

Anais, évite de lui montrer que tu veux dérober ! :s Sinon, il va plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:47

Heeeeeeein ? O.O Moi j'dis juste ce qu'on m'enseigne hein. J'ai pas dit que ça marchait pour tous les chevaux. Chacun sa technique. Il n'y a pas qu'une équitation. Pis maintenant qu'on me l'a dit c'est vrai que je trouve pas très prudent de mettre un cheval sur un cercle alors qu'il a pas mal de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:51

Olivia, quand Max ne veut pas s'arrêter, je ne lui tire pas sur la gueule. Je pianote avec mes doigts sur les rênes pour qu'il baisse la tête et cède. Si ça ne marche pas, je l'arrête dans un angle ou dans le mur. Il s'arrête plus facilement sur la piste qu'en milieu de carrière.

J'ai dis de lui foutre des coups dans les dents ? scratch 
Moi je l'ai dis, je préfère le foutre en cercle. C'est juste que si en balade, il y a pas de place pour faire un cercle, ben faut bien trouver comme l'arrêter.

Et c'est ce que j'ai dis hein ! Les péripéties de Max - Page 15 686204330 
Je l'ai dis que si je me faisais embarquer et que le cercle était inutile, je foutrais le cheval dans le mur ou le pare-botte.

Je ne lui montrais pas que je voulais dérober Razz Je ne voulais juste pas l'engueuler pour une chose qui était de ma faute. Je veux dire, j'allais pas le sanctionner alors que c'est moi qui p'y prenait comme un manche à balais
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:06

Anais, je sais que tu n'as pas dit ça, je le disais pour Moka ! Les péripéties de Max - Page 15 2218167911 Les péripéties de Max - Page 15 2218167911 Les péripéties de Max - Page 15 2218167911 Les péripéties de Max - Page 15 2218167911 

Pour la dérobade, je parlais de quand tu dis que s'il va trop vite, tu vas passer à côté. Faut pas le faire trop tard, faut s'y prendre très tôt dans ce cas, comme si tu n'avais jamais eu l'intention de sauter !

T'as rien pigé ! lol! 

Sinon, pour l'arrêt, vu que cette andouille repart toujours au pas, je pense que tu t'y prends bien. Sinon, tu peux essayer de tirer franchement (sans mettre des à coups), et de relâcher tout de suite. Et si il repart, de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:11

LangeDeLenfer237 a écrit:
Anais, je sais que tu n'as pas dit ça, je le disais pour Moka ! Les péripéties de Max - Page 15 2218167911 Les péripéties de Max - Page 15 2218167911 Les péripéties de Max - Page 15 2218167911 Les péripéties de Max - Page 15 2218167911 

Pour la dérobade, je parlais de quand tu dis que s'il va trop vite, tu vas passer à côté. Faut pas le faire trop tard, faut s'y prendre très tôt dans ce cas, comme si tu n'avais jamais eu l'intention de sauter !

T'as rien pigé ! lol! 

Sinon, pour l'arrêt, vu que cette andouille repart toujours au pas, je pense que tu t'y prends bien. Sinon, tu peux essayer de tirer franchement (sans mettre des à coups), et de relâcher tout de suite. Et si il repart, de recommencer.
Roooh ben j'peux po savoir moi ! lol! 
Pour ce que je viens de souligner, c'est pas pour Max que j'ai dis ça !
Nooon, c'est une généralité ! Mais j'avoue que c'est peut être mal, mais je préfère ça que de me retrouver par terre ! Pour moi, c'est ''t'aborde bien l'obstacle ou t'aborde pas"

Pour l'arrêt, je retiens !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:24

Das ce cas, tu te décides avant d'être face à l'obstacle ! x) Mais t'inquiète, quand ton cheval accélère, il ne le fait pas trois foulées avant, mais bien trois tours de carrière avant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:28

Oui bon ben ! Razz

Dis, tu as un conseil pour demain, pour m'aider à me détendre un peu ? Parce que c'est vrai que j'ai une pointe d'appréhension
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:30

Pète un coup lol! 

Non penses à ta colonne d'air et visualises le chemin de l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:32

Adenine a écrit:
Pète un coup lol! 

Non penses à ta colonne d'air et visualises le chemin de l'air Wink
ça fait si poétique dit comme ça... Je parle de la première phrase bien sûr ! lol! 

Au risque d'avoir l'air totalement conne, qu'est ce que la colonne d'air ??
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:52

Quand tu respires, de l'air rentre et sort, visualises tout son chemin, par où il passe, quels organes il traverse, choisis deux couleurs que tu aimes et peint le trajet de celui qui entre en une et le trajet de celui qui sort en une autre et concentre toi dessus un petit moment, sens ton ventre se gonfler et se dégonfler. Les yeux fermés c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:59

Adenine a écrit:
Quand tu respires, de l'air rentre et sort, visualises tout son chemin, par où il passe, quels organes il traverse, choisis deux couleurs que tu aimes et peint le trajet de celui qui entre en une et le trajet de celui qui sort en une autre et concentre toi dessus un petit moment, sens ton ventre se gonfler et se dégonfler. Les yeux fermés c'est mieux Smile
Je croyais que tu parlais un truc dans le ciel ou je sais pas quoi ! lol! 

En tout cas, merci ! Rien qu'à l'imaginer, ça me détend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:02

DadouWorld a écrit:
Adenine a écrit:
Quand tu respires, de l'air rentre et sort, visualises tout son chemin, par où il passe, quels organes il traverse, choisis deux couleurs que tu aimes et peint le trajet de celui qui entre en une et le trajet de celui qui sort en une autre et concentre toi dessus un petit moment, sens ton ventre se gonfler et se dégonfler. Les yeux fermés c'est mieux Smile
Je croyais que tu parlais un truc dans le ciel ou je sais pas quoi ! lol! 

En tout cas, merci ! Rien qu'à l'imaginer, ça me détend Smile
Ah d'accord lol! 

Oui c'est trop bien après tu flottes :')
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:06

Adenine a écrit:
DadouWorld a écrit:
Adenine a écrit:
Quand tu respires, de l'air rentre et sort, visualises tout son chemin, par où il passe, quels organes il traverse, choisis deux couleurs que tu aimes et peint le trajet de celui qui entre en une et le trajet de celui qui sort en une autre et concentre toi dessus un petit moment, sens ton ventre se gonfler et se dégonfler. Les yeux fermés c'est mieux Smile
Je croyais que tu parlais un truc dans le ciel ou je sais pas quoi ! lol! 

En tout cas, merci ! Rien qu'à l'imaginer, ça me détend Smile
Ah d'accord lol! 

Oui c'est trop bien après tu flottes :')
I believe I can swiiim
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:09

DadouWorld a écrit:
Adenine a écrit:
DadouWorld a écrit:
Adenine a écrit:
Quand tu respires, de l'air rentre et sort, visualises tout son chemin, par où il passe, quels organes il traverse, choisis deux couleurs que tu aimes et peint le trajet de celui qui entre en une et le trajet de celui qui sort en une autre et concentre toi dessus un petit moment, sens ton ventre se gonfler et se dégonfler. Les yeux fermés c'est mieux Smile
Je croyais que tu parlais un truc dans le ciel ou je sais pas quoi ! lol! 

En tout cas, merci ! Rien qu'à l'imaginer, ça me détend Smile
Ah d'accord lol! 

Oui c'est trop bien après tu flottes :')
I believe I can JUMP
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:10

Adenine a écrit:
DadouWorld a écrit:
Adenine a écrit:
DadouWorld a écrit:
Adenine a écrit:
Quand tu respires, de l'air rentre et sort, visualises tout son chemin, par où il passe, quels organes il traverse, choisis deux couleurs que tu aimes et peint le trajet de celui qui entre en une et le trajet de celui qui sort en une autre et concentre toi dessus un petit moment, sens ton ventre se gonfler et se dégonfler. Les yeux fermés c'est mieux Smile
Je croyais que tu parlais un truc dans le ciel ou je sais pas quoi ! lol! 

En tout cas, merci ! Rien qu'à l'imaginer, ça me détend Smile
Ah d'accord lol! 

Oui c'est trop bien après tu flottes :')
I believe I can JUMP

I believe I can OU PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péripéties de Max - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les péripéties de Max   Les péripéties de Max - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties de Max
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes péripéties équestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: