Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 Bander11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kérala, un caractère bien trempé

Aller en bas 
+8
rafaa.idylle
Artémis
Jumpy
Brigitte
Cha Piu'
Inkedwords.
Elisa-Dallas
csajas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kérala, un caractère bien trempé   Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:54

elle a beaucoup d'allure, je trouve, très jolie,
j'aime beaucoup la photo de son bout de nez Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kérala, un caractère bien trempé   Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 5:51

pour l'instant aucune idée sur la musique. Comme je ne peux pas faire de figure très difficile je pensais jouer vraiment avec la mise en scène. Kérala sait faire ressortir son coté pure-sang notamment quand elle trotte. donc Je voulais lui faire une crinière ondulé, avec des rubans, lui mettre un surfaix sur lequel j'y apposerai une clé que l'on tourne comme sur les ancien jouets. Et enfaite, Kérala serait une sorte de poupée, elle s'arrete, je remonte la clef elle redémarrre... mais jai pas forcément envie d'une musique classique, j'aime bien la vieille musique jazz/gitane aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Ohohoho ! trop bien L'ostéo est revenu   Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:17

L'ostéo est repassé dernièrement voir Kérala, et vous savez quoi? Elle trotte bien en ligne droite. On peut envisager de la remonter au pas et au trot 10-15 minutes par séance !! Bien entendu, ça ne sert pas à grand chose, mais c'est un début!! QUI SAIT, PEUT ETRE QUE LE DIAGNOSTIQUE CHANGERA !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kérala, un caractère bien trempé   Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:19

Je te le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kérala, un caractère bien trempé   Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:23

Génial ! bonne nouvelle !

bon, et ton spectacle ? tu as trouvé ta musique ? et là clé à mettre sur le surfaix de Kérala ?
en fait, tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayawiyahiyaho
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 64
Localisation : 54

Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kérala, un caractère bien trempé   Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 6:19

beaucoup d'allure , j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kérala, un caractère bien trempé   Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:45

LA musique sera celle de casse noisette, finalement, Kérala ne sera plus le jouet mais elle sera mon fidele compagnon, nous ferons une choregraphie avec une autre jument qui sera monté par une amie. Et l'histoire c'est :

Cette amie a cheval est une poupée, elle en a assez de n'etre qu'un jouet et de devoir sarreter de danser avec son cheval des que sa clé mécanique a fini de tourner. (la clé est prête, je lai fait en mousse). Alors elle va voir les fées magiques (Kérala et moi). Nous lui demandons de nous accorder une danse et si elle réussit alors nous lui donnerons la vie.

Vous savez et bien, une chorégraphie avec une personne a cheval et une personne a coté, ca rend pas mal du tout !! nous faisons pas mal de jeux de symétrie et d'assymétrie. PArfois Kérala fait des exercices au milieu et la personne a cheval galope autour...etc.

Plutot contente !!

Kerala a appris BEAUCOUP BEAUCOUP !
- A reculer a la voix,
- a faire une sorte de pas espagnol sur place mais plutot (je plie mes antérieures haut devant mais je bouge pas mes fesses),
- elle sait tourner sur elle-meme a la voix en déplacant juste les hanches,
- elle sait faire le salue,
- trotter et pas à la voix
- arret a la voix
- tourner autour de moi dans un sens puis dans l'autre

Maintenant, je crois qu'elle commence a s'ennuyer dans le manège,

Aux beaux jours, je vais l'emmener se balader en foret à pied avec ma monitrice et espérer que ca se passe bien pour pouvoir le faire régulierement et continuer ses exercices mais dehors ! Gros challenge, mais je pense que ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Contenu sponsorisé





Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kérala, un caractère bien trempé   Kérala, un  caractère bien trempé - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kérala, un caractère bien trempé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kérala, elle mérite aussi son cahier équestre !
» Irrespect ou mauvais caractère ? Comment régler les problèmes à pied ?
» Les PRINCIPES de DEBOURRAGE
» Bonjour,bonjourrr
» Un nouveau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: