Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 Bander11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 votre avis sur ces ventes de chevaux !!!

Aller en bas 
+3
- Clopine -
taquillero
xemiliex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:21

ATTENTION: ATTENTION: ATTENTION: ATTENTION:


Cette arnaque est très répandu, il y a encore des personnes pour se faire avoir.
Ne communique plus avec elle!
Il existe un numéro pour alerter de l'arnaque, Service des abus et arnaques par internet...Malheureusement, je ne retrouve ni le nom exacte, ni le num.
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:58

merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:02

Il est tres beau mais tu ne trouverza pas ton cheval grace a des photos , il faud que tu contacte les proprio pour aller les essayer car si tu t'arrete a ce qui est marqué sur les annonces ...
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Admin
Admin
Boomerang


Messages : 1496
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 53
Localisation : Rhône-Alpes

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:59

Le premier a dû avoir un soucis pour être à un prix si bas, il sortait en CSO et maintenant: c'est ballade.
Le second...si je lis bien entre les lignes, c'est un gros caractère, puisqu'on demande un niveau équestre ++. Peut-être pas très adapté si tu veux te faire plaisir toute seule (je crois que tu as une petite puce, ne tente pas le diable!) et si il a un fort caractère, il vaut mieux qu'il ne soit pas seul chez toi.

Les deux sont splendides, mais...?
Revenir en haut Aller en bas
xemiliex
Cheval dressé
xemiliex


Messages : 273
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : LOIRET

votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:20

mavajora: je marrete pas au photos je demande juste votre avis c'est tout

boomerang: c'est se que je me suis dit pour le prix j'ai envoyer un email et pas de reponse
et pour le deuxième faut le voir car meme si il a du caractère cela me dérange pas j'ai l'habitude et j'ai un bon niveau a cheval et je serais le travailler pour changer cela donc sa me fait pas peur mais c'est sur si ces de trop je le prend pas je ne prend pas de risque en sachant que j'ai une fille
et il aura un compagnon chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces ventes de chevaux !!!   votre avis sur ces ventes de chevaux !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur ces ventes de chevaux !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» je voudrais un avis a propos des chevaux !!
» Besoin de votre avis, BPJEPS
» Votre avis sur le mors pelham?
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: