Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Journal de Jack et Scotch - Page 6 Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal de Jack et Scotch

Aller en bas 
+11
yayayoyo
Moka
Djali
Katie1227
Artémis
Adenine
Cerise
kinnara
leahorse2001
amandine26
Splashin'Jack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:54

Artémis a écrit:
Donc, les nouvelles sont plutôt bonnes...
A surveiller malgré tout.
Je suis contente pour vous 2.
J'espère que maintenant, vous allez enfin profiter l'un de l'autre sans problème, souci, bobo !!
 Journal de Jack et Scotch - Page 6 3286595977 

Ouf là, il est effectivement temps que les problèmes et blessures arrêtent !! J'ai hâte de pouvoir enfin reprendre notre petite routine, ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 1:55

Jumpy a écrit:
Bon courage à vous deux !
Je croise les doigts pour que les peut-être ne soient pas justifiés Journal de Jack et Scotch - Page 6 4148383595

Merci ! Journal de Jack et Scotch - Page 6 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:35

AU SECOURS JE NE PEUX PLUS METTRE DE PHOTOS !! No

L'hébergeur d'image me bogue depuis hier !! Journal de Jack et Scotch - Page 6 2484341201 Vous saurez pourquoi ?? Je choisis le fichier et clique sur envoyer, ça charge pendant 10 ans puis la fenêtre devient grise avec un un bonhomme qui fait la tête au centre..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 9:15

Déjà trois semaines !! Le temps passe vite !!!

Je ne sais pas pourquoi ça bug….je suis une quiche en informatique !!! (les bobos des ordinateurs c'est pas mon truc lol)
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:35

J'AI RÉUSSIE ! Razz Ça y est l'hébergeur ne bogue plus, donc voici les quelques photos que je voulais vous poster !

Son œil:

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Dsc_0210

Pour le rouge dans le coin droit, je dois faire venir le vet bientôt pour une biopsie, car l’ophtalmologue crois que c'est soit 1. de la granulation, 2. une infection ou 3. la tumeur qui revient.. Mais en la regardant, ça ne ressemble pas du tout à la tumeur qu'il avait, mais beaucoup plus au tissus de granulation qu'il a eu sur son antérieur.. Mais bon, que la biopsie peut le confirmer et j'espère de tout cœur que ce n'est pas la tumeur qui revient...

Son grasset :

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Dsc_0211

Beaucoup plus beau que la dernière fois hein ! Ça guérit bien !!



Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 6:45

Ah génial le grasset Smile

Sinon je peux te proposer de prendre un abonnement pour le véto mdr (enfin ce n'est pas si drôle que ça mais il vaut mieux en rire que en pleurer).

Bon vivement les nouvelles pour savoir ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:44

+1 avec Cerise et son humour... !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 2:43

Ahah Cerise j'essaierai de voir si c'est possible ^^ lol!  Le vet n'est pas encore passé, mais le rouge dans son oeil disparaît peut à peut, donc je crois vraiment que se soit de la granulation

Sinon vous l'avez vu avec son nouveau licol JAUNE ?? Very Happy Cool Il est beau hein !  Journal de Jack et Scotch - Page 6 619984282

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 2:55

Hey hey je reviens avec des nouvelles de l’œil à Jack !

Donc Lundi qui vient de passer, quand j'ai été voir mes chevaux après 2 jours sans les avoir vu, j'ai remarqué de très beaux changements à l’œil à Jack, il l'ouvre dorénavant au complet et le ''rouge'' qu'il avait dans l’œil, ce que je crois fortement n'être que de la granulation, à presque tout disparu, il ne reste qu'un petit bout, on voit maintenant le blanc d’œil qui est encore un peu à vif et la cicatrice à bien cicatrisé en tâche grisâtre.  J'ai donc envoyé un message à l'ophtalmologue pour savoir son avis sur ces changements et aussi pour savoir s'il était encore préférable d'appeler le vet pour une biopsie ou non. J'ai eu sa réponse hier et la réponse m'a été assez satisfaisante !
Donc non, je ne suis plus obligé d'appeler le vet pour une biopsie (dieu merci, sachant qu'il m'a déjà refusé d'en faire une auparavant, car il ne se sentait pas à l'aise dans faire dans les yeux ), elle a dit que d'après les photos, l’œil à Jack est en bonne voie de guérison, malgré qu'il sera toujours à surveillé. Elle a aussi dit de lui envoyer des photos à chaque mois pour lui montrer la progression de l’œil, pour qu'elle puisse donner son avis. Donc voilà comme vous pouvez l'imaginer, je suis assez contente de la réponse que j'ai obtenue !!

D'ailleurs, je vais bientôt recommencer à le travailler doucement, il n'a pas travailler de l'été le loulou, je veux au moins le remettre bien en forme du mieux que je le pourrai avant l'hiver, malgré que.. Il est déjà en forme ^^ Je lui ai donné un bon gros mois de récupération après son opération, tandis qu'eux (le véto de guelph) ne m'avaient dit de lui donner que 2 semaines et il serait O.K après, j'ai été gentille quand même :3 Non mais pour être honnête, après le 2 semaines, avec son œil encore à moitié fermé et pas mal à vif, il n'avait pas la tête d'un cheval prêt pour travailler, mais là il pète le feu, il a besoin de bouger mon Jacky Very Happy

Photo de son œil aujourd'hui Smile :

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:14

C'est super ces nouvelles ! cheers
Ça se voit sur la photo d'aujourd'hui que son oeil est mieux ! Tu dois être soulagée.
Et tu as raison pour le mois de récupération, il en vaut mieux trop que pas assez Smile
Bon travail à vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:19

Au top au top Smile Smile j'avoue que si le véto te dit "je ne suis pas à l'aide" je comprend tes réticences mdr.

Bon et bien bonne reprise de boulot !! Smile On attend les photos Smile on des des photovores Journal de Jack et Scotch - Page 6 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:15

Bonnes nouvelles pour son œil. Sa cicatrice au grasset est bien propre c'est top.

Son licol jaune lui va à ravir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 3:09

Hey hey tout le monde, l’œil de Jack va de mieux en mieux, il est encore plus beau que la dernière fois, j'essaierai de vous prendre des photos en fin de semaine, je sais que vous aimez ça ! ^^ Smile

Sinon ce week-end moi et mon grand-papa allons faire une rando' avec les loulous, ça fait 3 mois que Jack n'a pas été monté, je vais avoir affaire avec une boule de feu Razz Le monsieur à de l'énergie à dépenser.. J'ai hâte ! Very Happy

Sinon désolé de donner moins de nouvelles régulières ''qu'avant'', mais les cours ont recommencés mardi passé, donc j'ai moins le temps.. :/


Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 8:58

On comprend que tu donnes moins de nouvelles, ça prend du temps les cours !
J'espère que ta balade se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:59

Super Smile j'ai hate d'avoir des nouvelles de la rando !!
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:04

Alors cette rando ? c'était sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:39

On a pas pu y aller, il a plu des cordes toute la fin de semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 8:31

Oh non pas cool ! Elle est reportée ?
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:37

Oui la rando on a été la faire lundi ! Very Happy Même après trois mois sans être monté, Jack à été génial ! À peine parti et monsieur quémandait déjà le galop ! Donc au premier bout droit, on à clenché ! Journal de Jack et Scotch - Page 6 2592975425 Journal de Jack et Scotch - Page 6 3612802686 Journal de Jack et Scotch - Page 6 3612802686 Ça l'a fait du bien I love you

Pour des photos de son œil, j'en ai prise aujourd'hui, mais quand je suis arrivée, j'ai vu que loulou avait perdu son masque (qui était bien sale quand je l'ai retrouvé Neutral ), il a donc l’œil beaucoup plus à vif qu'à la normal vu la poussière qui a pue y entrer.. Donc sur les photos, oui l’œil est assez rouge, mais normalement il l'est beaucoup moins ! Wink

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Dsc_0310

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Dsc_0311

Et oui la zone rose à l'aire énorme dans l'iris de son oeil, mais c'est parce que j'ai bien fait exprès de prendre les photos quand il regardait vers l'avant, donc pour voir le plus de ''blanc'' possible, donc le rose se trouve tout dans son blanc d’œil et non dans son iris comme ça peut paraître Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 15:29

Ah cool ! héhé le coquin ! il devait être content !

Heureusement que tu le précises parce que sur le coup j'ai pensé que ca s'étendait sur l'iris ! Quel filou d'avoir enlevé son masque !
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 1:04

mouss' a écrit:
Ah cool ! héhé le coquin ! il devait être content !

Heureusement que tu le précises parce que sur le coup j'ai pensé que ca s'étendait sur l'iris ! Quel filou d'avoir enlevé son masque !

D'après moi c'est les autres chevaux qui s'amusent à le lui enlever, car quand je l'ai retrouvé, la bande de tissus qui lui passe derrière les oreilles était recouverte de bave verte séché -_- D'après moi ils le lui ont ''arraché'' de la tête :/ Ce qui est loin d'être pratique, sachant que je ne suis pas là 24 heures sur 24 pour surveillé s'il a son masque ou non.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 0:53

Coucou tous ! Smile Ça va ? Moi mes loulous vont bien, j'ai un cours avec mon Jack jeudi, je suis TROP contente ! Very Happy

Aussi, j'ai pris d'autre photo de son oeil, mais à l'état ''normal'' cette fois-ci, c'est à dire sans que monsieur est passé une bonne journée complète sans son masque avant Wink

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Dsc_0312

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Dsc_0313

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Dsc_0410

Beaucoup plus jolie nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:41

Ah oui, belle amélioration dis moi ! Je suis très heureuse d'apprendre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:08

Ah tu nous racontera ton cours !! Oui c'est quand même mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 3:38

Bon pour mon cours, ahah omg, après 4 mois pour lui et 3 pour moi sans avoir travaillé dans le paddock, disons que de l'endurance et des muscles, on en a quand même un peu perdu tout les deux.. :') Changement de pied au galop (je lui apprend comment faire), trop allongé et saut étaient prévu au programme, mais monsieur était raide des antérieurs, donc finalement on à que fait de la mise en selle. Je lui es fait faire un bon échauffement pour par la suite re-travailler sa souplesse, donc, tête au mur, session de jambe, galop allongé, alors là j'vous dis qu'il ne se faisait pas prier courir hein ! Razz Il avait de l'énergie et pas à peu près Razz Et sinon j'ai passé une très bonne majorité du cours à essayer tant bien que mal à le mettre en avant au trot.. Mon dos et mes jambe étaient mort à la fin, mon genou droit lui à décidé de bloqué.. -_-  Mais il a enfin fini par vouloir se rassemblé, dans les deux dernières secondes du cours, mais il l'a fait x) Et moi j'étais complètement mourrue sur son dos Razz Je n'es plus de jambe !! Et ma monitrice en profitait pour bien rire de ma gueule Journal de Jack et Scotch - Page 6 1396029014 Mdr' et j'ai un 4 km à courir en éducation physique demain à l'école, je ne m'en sortirai pas.. Razz Bref, en général je suis assez heureuse du cours, je suis peut-être morte de partout, mais ça en valait la peine flower

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Dsc_0511

Journal de Jack et Scotch - Page 6 Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Jack et Scotch - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jack et Scotch
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3
» journal de Jarno
» Mon journal
» Cahier de Caraïbes
» Journal de Looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: