Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Journal de Jack et Scotch - Page 7 Bander11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journal de Jack et Scotch

Aller en bas 
+11
yayayoyo
Moka
Djali
Katie1227
Artémis
Adenine
Cerise
kinnara
leahorse2001
amandine26
Splashin'Jack
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:53

Il va falloir vous remuscler tous les deux ! Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 2:46

Djali a écrit:
Il va falloir vous remuscler tous les deux ! Bon courage Razz

Héhé merci Razz En fait je crois que loulou en a perdu moins que moi, il a une longueur d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 8:06

ha, c'est compliqué les remises en selle après des arrêts longue durée ! Very Happy
pour moi, c'est le surlendemain que c'est le plus douloureux ! donc je compatis !
et tes 4 kms du lendemain ? tu as réussi à les boucler debout, à 4 pattes ou les copains ont dû te porter ?
Journal de Jack et Scotch - Page 7 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 3:59

Artémis a écrit:
ha, c'est compliqué les remises en selle après des arrêts longue durée ! Very Happy
pour moi, c'est le surlendemain que c'est le plus douloureux ! donc je compatis !
et tes 4 kms du lendemain ? tu as réussi à les boucler debout, à 4 pattes ou les copains ont dû te porter ?
Journal de Jack et Scotch - Page 7 2218167911

C'est effectivement le moment le plus douloureux Razz J'ai miraculeusement réussi à survivre mes 4 kms, mais j'avoue qu'un peu plus et je les finissais à 4 pattes Journal de Jack et Scotch - Page 7 2218167911
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 3:44

Photos !! Je vous reviens pour vous montrer encore et encore les changements de l'oeil à Jack, toujours plus joli et de moins en moins rouge Smile J'attends des nouvelles de l'ophtalmologue, savoir ce que elle en pense, mais moi personnellement je trouve ça beau Smile

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Dsc_0314

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Dsc_0412

Pas pu monter mes loulous ces 2 dernières semaines.. Il ne fait que pleuvoir, donc pas moyen :/ Samedi passé par contre j'ai un peu fait travailer Scotch, au lieu de le longer, je l'ai travaillé en selle, mais léger, car c'était glissant.. Le petit monsieur était en feu Razz

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Csc_0610


Et désolé d'être moins présente, mais avec mes chevaux et les cours et étant dans deux comités pour ma graduation et dans le comité étudiant de l'école, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à internet.. J'espère que vous me pardonnerez..  Journal de Jack et Scotch - Page 7 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 7:06

et bien c'est tout beau son oeuil.
Journal de Jack et Scotch - Page 7 396668918
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 2:29

J'ai reçu la réponse de l'ophtalmologue, concernant l'évolution de la guérison de l’œil à Jack et puis que du bien, en gros elle m'a dit que l’œil à Jack semble très bien guérir et que la conjonctive qui a fait migration sur la cornée n'est pas un problème. Elle veut que je lui renvoie une photo de son œil dans 3 mois pour continuer à le vérifier.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 9:11

Ah! Ça c'est une bonne nouvelle.
Son oeuil est en bonne voie.
Journal de Jack et Scotch - Page 7 2877754569 Journal de Jack et Scotch - Page 7 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:29

Super bonne nouvelle ! c'est formidable ! tu dois être super contente de ce résultat flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:36

Super pour son oeil !! Tu dois etre rassurée non?
Tu as pu remonter tes loulous depuis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 6:11

Coucou tous !!!

Mon dieu que ça fait longtemps ! Inquiétez-vous pas, je ne vous avais pas oublié, mais je n'es presque plus de temps pour moi-même, avec l'école, les préparatifs pour ma graduation (en passant j'ai ma robe !! Very Happy ), mes contrats photos et mes chevaux... Pas de temps pour le cybermonde.. :p En plus que j'ai été affreusement malade pendant deux mois ; bronchite, streptocoque, grosse réaction allergique, mononucléose... En plus de faire de plus en plus de crise vagal... J'essaie de survivre ! ^^

Donc bon fini de parler de moi, je vous mets de suite une photo de l’œil à mon beau Jack, la cicatrice est superbe, j'envoie un message à l’ophtalmologue fin janvier, d'après moi, encore une fois, sa réponse sera très positive ! Smile

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Csc_0010

De mieux en mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:02

Oui c'est super ça !

Au passage, la photo est magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:35

dis donc tu as dû être complètement k.o., tu as enchainé les gros problèmes toi !!
En tout cas, l’œil de Jack a vraiment l'air beau !
Journal de Jack et Scotch - Page 7 161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:33

Moka a écrit:
Oui c'est super ça !

Au passage, la photo est magnifique Razz

Merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:35

Artémis a écrit:
dis donc tu as dû être complètement k.o., tu as enchainé les gros problèmes toi !!
En tout cas, l’œil de Jack a vraiment l'air beau !
Journal de Jack et Scotch - Page 7 161200265

Héhé ! Pour être k.o. je l'étais ^^ Je m'en remet petit à petit !

Oui je suis très heureuse qu'il ait bien cicatrisé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:31

Et bien tu as été bien malade.
La mononucléose on peut mettre du temps à s'en remettre, ça tue ce truc.
Contente pour l'oeuil de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:12

La mononucléose !! Sad
Ça c'est pas cool ! Ma meilleure amie en ressort et elle a été absente pendant près de deux mois et elle passait ses journées à dormir !! No
Sinon tant mieux pour l’œil de Jack !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:20

Comment vas-tu Jordann ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:06

Artémis a écrit:
Comment vas-tu Jordann ?


Bien et mes chevaux aussi, l’ophtalmologue de Jack dans son dernier mail, m'a encore confirmé qu'elle ne voyait aucune récidive du cancer dans l’œil de Jack, donc j'en suis très heureuse Smile

Je ne viens plus très souvent sur le site, mais j'ai un horaires très chargée, je n'es plus de temps pour grand chose Razz Sinon, j'ai envoyé une demande d'admission à un collège en Ontario pour ma technique en santé animale, j'attends la réponse avec impatience, j'espère vraiment d'être acceptée !! Si je le suis, dans deux ans je serai sur le marché du travail en tant que vet tech, peut-être même vet tech certifié on sait jamais ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 8:58

Je suis très contente pour toi et Jack (et Scotch ? il va bien aussi ?)
Je croise les doigts pour ta demande d'admission, c'est quoi les critères pour être admis dans ce collège ?
mes notions de géographie étant... minimes : l'Ontario, c'est loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:32

C'est super tout ça !! Tant mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:09

Artémis a écrit:
Je suis très contente pour toi et Jack (et Scotch ? il va bien aussi ?)
Je croise les doigts pour ta demande d'admission, c'est quoi les critères pour être admis dans ce collège ?
mes notions de géographie étant... minimes : l'Ontario, c'est loin de chez toi ?

Oui Scotch va bien, on a commencé sont dressage à l'attelage.. Pas facile facile x)
Les critères sont ; un cours de bio, cours de chimie et physique (ou autres matières équivalentes), 2 crédits de francais, 2 crédits d'anglais et le diplôme d'étude secondaire Smile

Pour ma part l'Ontario est collé sur chez moi (je regarde le lac en face de chez moi et l'autre côté du lac c'est l'ontario), le collège sera à 3h30 de route, beaucoup moin loin que si j'aurais rester au Québec pour aller a St-Hyacinte qui est à 8 heures de route ou à La Pocatière qui est à 12h00 de route ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:21

Comme on dit chez nous merde pour ton concours. Journal de Jack et Scotch - Page 7 2877754569
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:31

C'est long ton pays... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:25

kinnara a écrit:
Comme on dit chez nous merde pour ton concours. Journal de Jack et Scotch - Page 7 2877754569

Mon concours? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Jack et Scotch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Jack et Scotch   Journal de Jack et Scotch - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Jack et Scotch
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Splashin'Jack & Butter Scotch, mes amours <3
» journal de Jarno
» Mon journal
» Cahier de Caraïbes
» Journal de Looping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: