Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
A votre avis ?  - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A votre avis ?

Aller en bas 
+2
Passiona
DadouWorld
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: A votre avis   A votre avis ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:44

Je vais chez lui se Week end !! Merci les filles. Vous m'avez fait réfléchir et voila sa c'est arrangé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

A votre avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   A votre avis ?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:01

je suis super heureuse pour toi ! Very Happy tu as fait un grand pas cette semaine !
j'ai eu des nouvelle pour ma mère , hier elle est allée faire sa biopsie , le médecin qui lui as fait , était rassuré , pour lui le cancer est tout petit donc aucun risque ,
mais comme on ne sait jamais dans une dizaine de jour elle reçoit les résultat du test Smile
j'espère que ce seras comme le médecin à cru

donc ne soyez pas inquiète , Very Happy je vous donnerez le résultat du test , en attendant j'espère que ce week end avec ton père seras bénéfique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: A votre avis ?   A votre avis ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:09

Je suis vraiment trop contente pour toi !! J'ai fait que sa de penser à toi et à ta mère... Pour se qui est de mon père sa se passe bien bon c'est toujours un peut tendue mais cette après midi on va faire de la barc avec mon petit frère et après c'est patinoire. J'espère que sa va bien se passer ! Mais franchement je suis trop trop trop contente pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

A votre avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   A votre avis ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:52

oh merci c'est mignon I love you

c'est une super journée que tu vas passer ! Very Happy
tu sais l'année dernière je faisais que me disputer avec ma mère , et alors on m'as conseillé d'être patiente , et de se contenir ( car j'ai un sale caractère Razz ) et donc j'ai été patiente à la place de dire les 4 vérité a ma mère en se disputant , j'ai préféré la laisser parler , et faire se qu'elle dit , ce n'est pas pour autant que s'est devenu tout rose ! , mais cela nous as permis de se reconstruire petit à petit
donc tu devrais faire pareil , et de plus quelques petites attention ne font pas de mal ( petit cadeau , une lettre d'excuse , ... ) Very Happy bon courage !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

A votre avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?    A votre avis ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:45

Les filles je suis heureuse que tout s'arrange pour vous !!

Tu as bien fait de faire le premier pas vers lui, tu va voir parfois tout n'est qu'un simple problème de communication !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




A votre avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: A votre avis ?   A votre avis ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:15

Oui c'est vraie Razz A la place de lui faire une lettre je lui est dit en face que je m'excuser et que je voulai repartir sur le bonne bases et lui aussi c'est excusé Wink
Il m'a fait un cadeau c'est un tapis (d'équitation) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis ?    A votre avis ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une question et votre avis slp ...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» votre avis sur ces ventes de chevaux !!!
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» votre avis sur sa manière de sauter m'interesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: