Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
HK [terminé] - Page 4 Bander11
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 HK [terminé]

Aller en bas 
+13
Fiona~
Artémis
Adenine
eclair
Hanna_Bevort
HR
Sa Rah
yayayoyo
Lola Cosette
Moka
DadouWorld
Léna25
Djali
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 15:44

Quelques news !
Le paddock ne séchant pas, on continue nos promenades en main, gratouilles et séances brouting. La propriétaire n'est pas là demain, donc j'irai voir le gros et sans doute faire une petite promenade montée en forêt avec lui. je vous raconterai !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:29

Oh oui tu raconteras !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:58

Aaah oui, à moi aussi tu raconteras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:27

Il a été infernal ! Mais pas mou, alors bizarrement, ça m'a moins déplu que d'habitude... Car en temps normal, il avance mais touuut doucement et il faut vraiment s'acharner pour qu'il se mette en avant. Aujourd'hui, il a changé...!

Au box tout s'est bien passé. il a été adorable, n'a pas bronché ni couché les oreilles une seule fois (miracle !). Il faisait beau, pas froid, je me préparais pour une promenade très chouette. Sa propriétaire m'avait dit que je pouvais le tester en rênes allemandes + stick car en ce moment, il était chouette en dressage, donc ce serait l'occasion de profiter d'une promenade pour revoir un peu les bases du dressage que j'ai un peu perdues (déplacements de hanches, déplacements latéraux, épaules en dedans...).

Je me mets en selle et part. Je sais qu'il y a un point toujours difficile à passer ou il est pénible... Même pas le temps d'y arriver, au bout de quelques mètres, il s'arrête et refuse net d'avancer vers la direction que je lui indique. Je me dis "il a peut-être une douleur", donc je lâche tout et vois ce qu'il fait... Et il se dirige au petit trot vers le carré d'herbe. Ouais, je vois... Je reprends tout, le remets dans MA direction, et il recommence. Pieds ancrés dans le sol, oreilles en arrière, et plus j'insiste, plus il s'agite. Quand il commence à lever les fesses, je me fâche. Et vu qu'en étant dessus, il n'y a rien à faire, je descends en l'engueulant une bonne fois (ça lui a fait tout drôle...) et on dépasse à pied cet endroit "dangereux".

Je remonte, il bouge beaucoup au montoir puis il est sage 10min et à l'entrée d'une piste... Rebelote. J'insiste, j'insiste, mais on est tout prêt d'une route et plus j'insiste, plus il recule. J'étais furieuse, il m'avait déjà fait ce genre de choses, mais jamais aussi longtemps et avec tant de mauvaise humeur ! Je me fâche encore, je redescend et je me dis que ce passage, il le prendra, coûte que coûte. Je pousse le vice à faire exprès de lui demander, à pied, beaucoup de transitions arrêt-pas-trot, pas-arrêt, trot-pas et surtout trot-arrêt, en montant le ton dès qu'il fait un pas de trot. En quelques minutes, il est ultra-attentif (je ne l'avais jamais eu aussi à l'écoute et réactif à pied, ça m'a surprise moi-même ! Comme quoi en se fachant...). Je remonte, toujours sur lui qui a la bougeotte, et pendant un bon quart d'heure, il est parfait. Mais un groupe de chevaux passe, on passe entre un groupe de poneys et un carré d'herbe...

C'est reparti. Non, non, non, je n'avancerai pas. Alors là j'ai vraiment explosé. Ne jamais traiter le cheval avec colère, certes, mais faut pas pousser. Je sais très bien qu'il n'a aucune douleur, l'osthéo est passé il y a peu, il a été nickel avec sa propriétaire et je sais que ce cinéma, c'est celui qui l'a fait à nombre de personnes qui le voulaient en DP, mais qu'il ne fait pas à sa proprio, ni à sa DP actuelle, et jusqu'ici... A moi non plus. Ne me prend pas pour une truffe, mon grand ! Surtout qu'à plusieurs reprise, il a très bien accepté d'avancer... Vers l'herbe.
Je me mets en tête que c'est la dernière fois que je redescend. Je déchausse déjà les étriers, redemande d'avancer pour lui laisser une dernière chance, il se lève... Je n'attends même pas qu'il ait reposé les antérieurs pour descendre et lui coller trois coups de cravache sur le poitrail. C'est la première fois que j'agis comme ça avec lui, et vu sa tête et le bond qu'il a fait, il ne s'y attendait pas du tout. Je lui fais déplacer les hanches plusieurs fois, même s'il rechigne au début. Une fois qu'il écoute, les épaules. Plusieurs fois il essaye de m'avoir et pique du nez dans l'herbe, mais c'est même pas en rêve, non mais ! Le reculer, il n'est pas d'accord du tout, du tout, du tout, mais j'insiste et il finit par céder. Malgré tout, je le félicite à la fin de chaque exercice...

On prend le chemin du retour (toujours à pied) et comme tout à l'heure, je lui demande beaucoup de transitions en restant très ferme dans la demande et sans tolérer un seul écart, tout en félicitant quand il réussit. Même quand j'essaye d'être sévère, il reste mon doudou d'amour que je bisoute et que je gratouille ♥️ Je finis par lui demander quelque chose d'horrible pour lui : l'immobilité. Je l'arrête, m'éloigne et dès qu'il fait mine de me suivre ou d'aller brouter, je crie "HEP LA !" et il se fige. La première fois, il a relevé la tête d'un coup, les oreilles bien en avant genre "Oui, quoi, cékoiça ?!".
Je me remets en selle, et cette fois... Il ne bouge pas. Youpi  cheers 


On a réussi à rentrer dans le plus grand calme aux écuries. J'ai conscience que ça a été difficile pour lui malgré tout, donc j'enlève les rênes allemandes pour le reste du chemin. Il se place tout seul, au pas et au trot. Même si du coup, je n'ai pas trop pu voir ce qu'il donnait en dressage, j'ai fait la moitié du chemin du retour au trot assis sans étriers. Et j'y arrive toujours sans difficultés, je suis fière de moi haha ! On est rentrés aux écuries dans le calme.

Je l'ai remis au box, j'ai déssellé, et quand je suis venue le revoir avant de partir, il a abandonné son foin (chose rare !) et est resté à quelques pas de moi à me regarder avec sa bouille de grand bébé, comme pour demander "On fait la paix ?". Je l'ai appelé, il s'est rapproché en hésitant et il a posé sa tête contre moi pendant que je le gratouillais. Il n'a jamais fait ça et d'habitude, il déteste les câlins... Bon, sa gentillesse a des limites et il est retourné vers le foin, mais quand j'ai tourné le dos, il a lancé un petit hennissement. Je suis retournée lui faire un bisou avant de partir...


Bref, très très pénible aujourd'hui, mais finalement, je dirais presque que j'ai aimé... Et que pensez-vous de son comportement au box à la fin ? J'ai du mal à interpréter... Mais ça m'a fait quelque chose, j'en avais les larmes aux yeux...



Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:33

Tu as été ferme et tu n'as pas lâché le bout de gras, bravo ! Y en a beaucoup qui aurait abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:44

Haha merci ! C'est vrai que sa propriétaire me dit souvent que je suis trop gentille avec lui... Mais ça me demande un effort de m'énerver contre lui, hihi !

Et pour toi, ça veut dire quoi ce petit moment-émotion à la fin ? Enfin si ça veut dire quelque chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:33

C'est vrai que ça se ressent, tu es quelqu'un de très pacifique et tu n'aimes pas disputer. Mais tu as super bien gérer ! Et tu vois, je ne pensais pas que tu avais ce niveau en équitation ! Je te voyais plus à un niveau galop 3, petit 4, mais maintenant je te situe bien dans le 6. (bon ok, dur de dire sans voir, mais ça se ressent rien qu'à ton comportement et à ta tenue en selle).

Les coups de cravache sur le poitrail, connaissais pas  lol!  Et je pense que lui non plus, il a du être choqué le machin ! De toute façon, c'est bien de les surprendre comme ça de temps à autre, ils comprennent que tu as plus d'un tour dans ton sac pour les remettre dans le droit chemin. 

Bref, tu as très bien gérer tout ça !

Pour la tendresse soudaine, je ne dirais pas qu'il essayait de se faire pardonner. Je pense plutôt qu'il a compris que quand tu veux, tu peux jouer la méchante, il doit avoir compris que tu commences à le dominer ^^ Après, il doit quand même y avoir de la gentillesse là dedans bien sûr Smile

Le petit hennissement, lui, est significative en revanche je pense. En général, un cheval hennit quand il voit un copain arriver ou partir. Il t'a intégré dans son groupe je pense, tu es vue comme une dominante peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:46

Ben Anaïs, pour le niveau, j'ai mon galop 4 confirmé. j'ai monté un an en G5 et environs 6 mois en G6 avant d'arrêter... Et là, je ne sais pas si j'ai perdu ou pas, je n'ai pas d'avis extérieur vu que je monte peu et que quand je monte, je suis toute seule !

C'est gentil ! J'avais peur de voir une levée de boucliers genre "Bouuuh, il ne faut JAMAIS descendre de cheval et il ne faut JAMAIS s'énerver sur sa monture !".

Si je pouvais devenir la "dominante", ça me ferait plaisir haha. J'y retourne vendredi, je vous dirai comment il est... Mais normalement je ne monte pas. Quoi qu'il en soit, je vais essayer de rester ferme comme ça à pied !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:07

Le coup du "Ce soir je veux un câlin" alors que loulou n'est pas câlin du tout, j'ai eu ça y'a deux jours avec Loro après une séance où j'avais du le remettre à sa place sérieusement car il ne voulait pas faire ce que je lui demandais.

Et c'est (plus ou moins) le cas à chaque fois, et avec tous mes loulous. Pour moi c'est un besoin de contact pour se rassurer. Les chiens ont le même comportement, et si tu va par là les enfants aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:09

Pour se rassurer de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:11

Djali, au risque de passer pour une maltraiteuse (oh le mot pas beau), je trouve important de vraiment y aller fort quand ça dépasse trop les bornes. 
Pour le fait que tu aies mis pied à terre, je ne vois pas où pourrait être le problème. Tu étais en pleine nature avec un p'tit con qui se cabrait, tu n'allais pas prendre le risque de finir dans les rosiers.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:12

De sa relation avec toi, que tu n'est plus fâchée. Enfin c'est comme ça que je le ressent moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:16

Merci Sonia, c'est un peu comme ça que je l'ai ressenti aussi. Je vous dirai comment ça s'est passé vendredi !

Et ouf Anaïs, j'me sens moins seule ! Mais je sais que sur un ancien forum ou j'étais, on me critiquait déjà car "monter un vieux cheval de cet âge et en plus le pousser à bout en lui tapant sur le cul, c'est honteux". Mmm... Moui ? Si vous voyiez les enchainements qu'il fait encore en carrière, vous le plaindriez moins haha...
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:28

Djali a écrit:
Merci Sonia, c'est un peu comme ça que je l'ai ressenti aussi. Je vous dirai comment ça s'est passé vendredi !

Et ouf Anaïs, j'me sens moins seule ! Mais je sais que sur un ancien forum ou j'étais, on me critiquait déjà car "monter un vieux cheval de cet âge et en plus le pousser à bout en lui tapant sur le cul, c'est honteux". Mmm... Moui ? Si vous voyiez les enchainements qu'il fait encore en carrière, vous le plaindriez moins haha...
Je crois que nous avons la chance d'être un forum extrêmement ouvert, et tous les membres fermés ne font jamais long feu. On nous a déjà reproché d'être ''sélectifs'', mais au moins, les membres ici sont des personnes intelligentes, à l'écoute et toujours prête à recevoir les informations des autres. Vraiment, ce forum est une encyclopédie du cheval.
Tu sais, dès qu'un cheval me met en danger, j'en ai plus rien à foutre de lui défoncer la bouche. J'adore les chevaux, mais sans respect, on est plus rien. Et malheureusement, le respect ne peut pas toujours s'établir avec des gestes doux. C'est comme ça un cheval, quelques claques sur le nez et un coup de cravache bien placé impose le respect. Il faut juste veiller à ne pas tomber dans l'excès. 
En tout cas, moi je ne me trouve pas violente avec les chevaux. Hier, quand Adria a lever le cul, je lui ai donner deux gros coups de talons dans le bide et je lui ai relevé sec la tête, mais je ne trouve pas ça trop dur. Elle n'avait pas à le faire, elle ne peut que s'en prendre à elle. En même temps, elle est aussi jeune et fraîche, tout juste sortie du débourrage, il ne faut pas la laisser faire, elle est encore en quelques sortes dans le débourrage, il faut lui apprendre à respecter son cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:36

Tu es dans le dosage quoi, j'aime bien ! Toujours dans le respect du cheval, sans jamais se laisser marcher sur les pieds...


Oh d'ailleurs ! Je vous explique. Je me suis fait un petit "groupe d'amis" à la fac, dont je suis de plus en plus proche. L'une de mes amies, Véro, qui ne connait rien aux chevaux, a compris à quel point je l'aimais, mon gros, et à quel point j'étais passionnée par les chevaux (même si je fais l'effort de ne pas trop en parler). Elle, elle pratique le Judo à haut niveau (si vous voulez je vous donne son nom en MP, on la trouve sur Internet c'est trop marrant Razz). Je suis plusieurs fois allée la voir en entrainement et en compétition, et avant-hier elle m'a fait super plaisir... En me demandant si je voulais bien qu'elle m'accompagne un jour aux écuries ! Je sais qu'elle fait vraiment ça pour me faire plaisir et ça me touche énormément. Sachant son caractère en ce moment, je vais éviter de la mettre dessus, même si je le tiens. Mais à pied, qu'est-ce que je pourrais faire/dire pour rendre ce moment "ludique" et en même temps sympa pour elle ? J'avais pensé lui faire faire le pansage avec moi, le tenir une partie de la balade, etc... Des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:41

Djali a écrit:
Tu es dans le dosage quoi, j'aime bien ! Toujours dans le respect du cheval, sans jamais se laisser marcher sur les pieds...


Oh d'ailleurs ! Je vous explique. Je me suis fait un petit "groupe d'amis" à la fac, dont je suis de plus en plus proche. L'une de mes amies, Véro, qui ne connait rien aux chevaux, a compris à quel point je l'aimais, mon gros, et à quel point j'étais passionnée par les chevaux (même si je fais l'effort de ne pas trop en parler). Elle, elle pratique le Judo à haut niveau (si vous voulez je vous donne son nom en MP, on la trouve sur Internet c'est trop marrant Razz). Je suis plusieurs fois allée la voir en entrainement et en compétition, et avant-hier elle m'a fait super plaisir... En me demandant si je voulais bien qu'elle m'accompagne un jour aux écuries ! Je sais qu'elle fait vraiment ça pour me faire plaisir et ça me touche énormément. Sachant son caractère en ce moment, je vais éviter de la mettre dessus, même si je le tiens. Mais à pied, qu'est-ce que je pourrais faire/dire pour rendre ce moment "ludique" et en même temps sympa pour elle ? J'avais pensé lui faire faire le pansage avec moi, le tenir une partie de la balade, etc... Des idées ? Smile
Merci  I love you  J'essaie toujours de faire de mon mieux pour prendre soin des chevaux et devenir leur amie

Oh, c'est très gentil ce que fait ton amie pour toi  Smile  
Hmm... Pansage, bonne idée ^^ Tu pourrais peut être lui faire faire des choses à pied avec lui non ? Par exemple, tu montres à ton amie comment faire pour mobiliser les hanches de HK et elle essaye de reproduire. Ou tu pourrais faire un petit parcours ? Tu disposes de plots ? Tu pourrais lui faire un petit slalom, des choses comme ça, et elle dirige HK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:49

Me souviendras toujours le jour ou je faisais les soins au pieds de Kap. J'étais au postérieur, a lui mettre de l'onguent tradition (y en a pour 3 minutes a le poser) il ma arraché le sabot des mains sauf que j'ai pas eu le temps d'enlevé ma main droite, il me l'a écrasé.
Il savait parfaitement que je lui tenais puisqu’à plusieurs reprise il a voulu me l'arraché mais je lui disais "NON"

Je lui est mis une de ses mandale sur le cul et sous le ventre.  HK [terminé] - Page 4 2484341201  HK [terminé] - Page 4 2484341201 

Malgré ça, je l'aimais ce gros poilu et il restera a jamais dans mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:51

Oui, bonne idée ! Et si il fait beau, une petite promenade en main dans la forêt. Je sais qu'elle ne fait jamais ce genre de chose, ça lui fera un petit retour à la nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:56

Je suis sûre qu'elle va s'amuser  cheers 
Et toi aussi Smile 
Bonne idée la balade


Sarah, ouille ouille ouille ! Tu as du avoir très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:58

DadouWorld a écrit:
Je suis sûre qu'elle va s'amuser  cheers 
Et toi aussi Smile 
Bonne idée la balade


Sarah, ouille ouille ouille ! Tu as du avoir très mal !

Oui et encore, ça aurait pu être pire, je l'ai poussé pour qu'il lève le pied. OUUUU la saloperie !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:59

Sa Rah a écrit:
DadouWorld a écrit:
Je suis sûre qu'elle va s'amuser  cheers 
Et toi aussi Smile 
Bonne idée la balade


Sarah, ouille ouille ouille ! Tu as du avoir très mal !

Oui et encore, ça aurait pu être pire, je l'ai poussé pour qu'il lève le pied. OUUUU la saloperie !
Puis il est pas idiot, il a bien du sentir qu'il avait le pied sur quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
Localisation : Niort

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:04

DadouWorld a écrit:

Puis il est pas idiot, il a bien du sentir qu'il avait le pied sur quelque chose

Idiot ? Kap ? Quant il voulait, il était c*n mais c*n ! C'était un cheval de concours, il en a vue des trucs et des machins mais parfois, il avait peur d'un seau rouge. Bah oui les seaux rouge, ça mange les poneys, ces bien connue.... HK [terminé] - Page 4 2309481623 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:05

Haha Sarah, ça avait l'air d'être un vrai petit monstre le Kap !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:07

Sa Rah a écrit:
DadouWorld a écrit:

Puis il est pas idiot, il a bien du sentir qu'il avait le pied sur quelque chose

Idiot ? Kap ? Quant il voulait, il était c*n mais c*n ! C'était un cheval de concours, il en a vue des trucs et des machins mais parfois, il avait peur d'un seau rouge. Bah oui les seaux rouge, ça mange les poneys, ces bien connue.... HK [terminé] - Page 4 2309481623 
Pas que les poneys, les enfants aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:15

Tu as été traumatisée par un seau rouge, Anaïs ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HK [terminé]   HK [terminé] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HK [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1- Concours Complicité - CONCOURS TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: