Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le petit journal de Kap  - Page 3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit journal de Kap

Aller en bas 
+16
Léna25
vangogh
audreycnb
yayayoyo
Nina05
Adenine
Hanna_Bevort
Chompignon
paulinedelep
colombe
Artémis
xemiliex
eclair
Manon-Annabelle
Boomerang
Brigitte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:53

Quelque nouvelles des gros !

Ils vont bien et ils déménagent le week end prochain dans leur pension respective.

Kap, dans un nouveau champs pour un mois, histoire de s’engraisser a l'herbe et reprendre du poil de la bête avant de venir dans la pension a coté de chez moi quand il me sera confier

Signy, dans une nouvelle pension pré a côté de la maison de sa proprio.

J'ai hâte d'être au mois de mars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 7:43

Bah cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:48

Top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:43

J'avais déjà lu ton cahier mais je n'avais pas laissé de trace encore..

Il à l'air d'y avoir beaucoup de pension chevaux par chez toi non ? En tout cas c'est génial que Kap te soit confié Very Happy

Sa copine ne va pas trop lui manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:24

Oui, il y a pas mal de pension vers chez moi qui sont toute avec des plus et des moins.
Le problèmes, ses que pour Kap il lui faut une pension pré 24/24 avec beaucoup d'herbe BIEN GRASSE et là, ses plus compliqué a trouver. De plus comme j'ai pas encore le permis et un budget assez restreint pour une pension... c'est pas simple.
Je peux te dire que j'en ai lu, appelé et visiter.

Je ne pense pas qu'elle va lui manqué. Dans la pension ou il est actuellement, il est seul dans un pré et Signy est dans un autre avec des trotteurs.

Je sais ce n'ai pas cool qu'il soit seul dans un pré mais pas le choix. Kap est un gros soumis ( pourtant il fais 1m74 )
Quand je l'ai connus dans la première pension, il était avec Signy et un autre Hongre. Quand on donnais le foin, il ne pouvais pas manger car les autres le chassais systématiquement. Donc obliger d'être là et de les séparé quand on donnais les rations de grains.

Par contre quand il me sera confier, il y aura 2 juments et un hongre avec lui dans le pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 17:24

Voilà, les loulous sont dans leur pension réspéctive.

Arrivé a la pension pour prendre les loulous. Kap a repris du poids et ça fais chaud au coeur. Il dansait devant son seau de bouffe.
Arrive le temps de charger Kap, la propio lache la longe me disant de le prendre, j'ai même pas eu le temps. Kap est partis au petit galop direction le champs lol! Trop mignon !
Il nous étonneras toujours ....


Kap, a très bien voyagé et il est arrivé dans son nouveau champs plein plein d'herbe de 2,5 - 3 hectares rien que pour lui et pour un mois..
Une fois mis dans le champs, têtes dans l'herbe, nous existions plus Razz

C'est avec un petit pincement au coeur que nous l'avons laisser. D'içi 2 à 3 semaines, je repasserais voir comment il a évoluer et si il a repris du poids.

Signy a également bien voyagé. Arrivé dans la pension, nous l'avons mis direct au champs avec ces nouveaux copains ( une jument et un hongre ).
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:53

Oula je n'avais pas vu ta réponse... Shocked

Donc si j'ai bien compris il ne doit pas être avec d'autres chevaux car il se fait trop marcher sur les pieds ? Mais quand tu va le mettre avec 3 autres chevaux ça va aller ?

Tu as des nouvelles de ton loulou ? Tu vas le voir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:40

C'est pas grave Smile

Oui ça ira car les 3 autre seront dans un champs séparer de celui de Kap il seront juste séparé par la cloture. Dans les 3, il y a deux poney fourbu, l'herbe est donc a proscrire.

Je vais le voir demain ( normalement ), voir comment il a évoluer et si il a pris du poids ( ce que j'espère avec l'herbe qu'il a ).
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:39

Ah d'accord Wink

Tu nous dira des nouvelles alors du petit Kap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:48

Nina05 a écrit:
Tu nous dira des nouvelles alors du petit Kap Very Happy


Petit petit, il a pas si petit que ça lol!
Faut avoir du courage pour grimpé la montagne 1m74 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 13:12

J'avoue lol! Mais c'était façon de parler voyons Razz

Puré 1m74 c'est vrai que ça commence à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:51

Je suis passé voir le monsieur de la pension ou sera Kap mi mars.

Mauvaise nouvelle. Il n'y a toujours pas assez d'herbe pour Kap, du coup, nous reportons le déménagement au mois prochain. Ca me fais chi** mais c'est pour la santé de Kap donc...

Au final je n'ai pas pu aller voir le loulou j'ai pas eu assez de temps, j'essai d'y aller le week en pro.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:51

Oh zut Crying or Very sad Mais si c'est pour son bien il vaut mieux attendre oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:38

Dans un sens je préfère qu'il vienne que le mois pro.

Comme les jours rallonge, je pourrais mieux profiter des soirées avec lui pour le travaillé un peu plus longuement pour lui refaire sa musculature.

Et en même temps sa m'embête parce que il fais de plus en plus beau et un petite balade le dimanche matin... sa me déplairais pas Laughing

Bref vivement le mi avril
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:41

Tu dois avoir sacrément hâte Very Happy J'espère que tu va nous prendre des photos du loulou ce week-end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:26

Ah bah, ces obliger, j'y vais ce week end !
Même si j'ai eu des nouvelle par la fille du champs ou est Kap actuellement. Visiblement il a pris du poids et on le vois bien au niveau du bidou.

Promis, je prend des photos et je les posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:27

Oh ben c'est génial ça ! Very Happy

Hâte de voir les photos alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:55

De retour de ma viré pour aller voir Kapou avec mon chéri et deux amis.

Il a changer de champs, encore plus grand que le premier et maintenant il est avec un copain.

La dame du champs m’accueille pour me donné le licol + un peu de grain, histoire que sa m'évite d'aller galopé a perpette pour aller récupéré la bête et j'ai fais car il était hyper loin et le champs est bien gadouillou.

Je l'appelle et il arrive au galop. La scène est fantastique, il a l'air en forme, ne tousse pas et arrive les oreilles bien debout, j'ai les larmes au yeux.

Je l'attache et le découvre... GROS CHOC affraid ! Il a repris du poids, c'est impressionnant on ne vois plus les côtes et ces fesses sont ronde. Il faudrait encore un peu de graisse et du boulot pour le muscle et ce sera un vrai cheval de sport. lol!

Gros pansage eu perspective car il a transpiré paire ces poils et a fait des boules de poil. Les pieds ne sont pas trop mal, malgré les fourchettes pas belle mais quand il sera sur Niort un bon parage et de l'onguent, ce sera parfait.
Mon chéri ma même aider a toiletté de Kapou et j'ai été étonné car il a un peu peur des chevaux. Je suis fière de lui ^^

Je l'ai fais trotté pour voir si il y avais quelque chose mais rien.

Séance photo et retour au champs avec le coupain avec un gros bisous de ma par et celle de sa proprio qui n'a pas pu l’accompagné

Il est beau et en pleine forme Le petit journal de Kap  - Page 3 619984282
Je ne vous cache pas que je pleure au moment ou j'écris cela tellement sa me fais chaud au coeur. C'est un cheval avec beaucoup de coeur qui ce bat pour résté en forme et faire plaisir au gens qui s'occupe de lui. Je l'aime Le petit journal de Kap  - Page 3 60878804

Le 10 février 2013.

Le petit journal de Kap  - Page 3 20130219

Aujourd'hui, le 10 mars 2013

Le petit journal de Kap  - Page 3 55679311

Le petit journal de Kap  - Page 3 48075411

Le petit journal de Kap  - Page 3 48640111

Le petit journal de Kap  - Page 3 48759310
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:37

Ouha ! spectaculaire la différence en 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:05

L'herbe et le foin on fais leur effet. L'herbe pour Kap il n'y a rien de mieux comme remède ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreycnb
Petit Poulain
Petit Poulain
audreycnb


Messages : 85
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Finistère

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:09

Il est magnifique ton Kap ! Et quel changement en peu de temps, surtout en cette période où c'est dur de les garder en état ! Là rien qu'au niveau de la ligne du dos c'est flagrant, il est 10 fois moins creusé !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:14

oh, il devient beau gosse, quelle différence, il fait moins crevette...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:29

Waah il a bien repris, c'est génial cheers

C'est vraiment beau des moment comme celui-ci Le petit journal de Kap  - Page 3 60878804 je comprends que tu ai pleuré ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:57

Que de nouvelle en ce jeudi 21 mars 2013.

Je viens de discuter avec la dame du champs ou est Kap. Son mari veux sortir ses vaches le 1er avril, du coup il faut que Kap parte le week end d'avant (30-31mars).

La proprio de Kap vient a la maison samedi pour finir les papiers et signé le contrat.
Faut qu'on aille voir à la pension qui est a côter de chez moi, voir si il est possible que Kap arrive début avril.

J'espère que ce sera bon, sinon je me demande ce que l'on va faire en si peu de temps. Ca me stresse...

Surtout que j'ai pas acheter ni complément, ni granulé.. vu qu'il devait arrivé que mi avril, j'avais encore le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:45

Je croise les doigts pour toi et Kap ! En espérant que la pension puisse le prendre avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit journal de Kap  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit journal de Kap    Le petit journal de Kap  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit journal de Kap
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit journal du grand Isca
» Mon journal
» Journal d'un Quiwi !
» Journal d'une stagiaire
» Journal de Fidji ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: