Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!

Aller en bas 
+5
Lunatik
Moka
HR
DadouWorld
Artémis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:43

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 686204330 C'est juste que tu veux pas avouer.

Alors là, on a du le voir viteu'f, me souviens plus. Shocked L'un des seul trucs où je bug. Un petit rafraîchissement de mémoire ne serait pas de trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:43

DadouWorld a écrit:
Non, t'explique pas mieux qu'elle ! C'est juste que je suis longue à la détente.

Ben... la voix active et la voix passive.
On a pas travaillé ça beaucoup, du coup je me suis emmêlée, et là j'en suis au stade de ''c'est quooi ?''
Atteeeeends ! On fini ça déjà ! Je veux être sure que t'as capté !

Et sinon, j'ai carrément la flemme de faire un cours sur ça tout de suite. On verra ce soir. Je te ferais un truc où on reprendra tout depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:46

LangeDeLenfer237 a écrit:
DadouWorld a écrit:
Non, t'explique pas mieux qu'elle ! C'est juste que je suis longue à la détente.

Ben... la voix active et la voix passive.
On a pas travaillé ça beaucoup, du coup je me suis emmêlée, et là j'en suis au stade de ''c'est quooi ?''
Atteeeeends ! On fini ça déjà ! Je veux être sure que t'as capté !

Et sinon, j'ai carrément la flemme de faire un cours sur ça tout de suite. On verra ce soir. Je te ferais un truc où on reprendra tout depuis le début.
Tu pourrais nous donner quelques phrases ? Comme ça je m’entraînerais !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:47

Je vous en ai donné eux déjà. Elles sont en page 5.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:49

LangeDeLenfer237 a écrit:
Je vous en ai donné eux déjà. Elles sont en page 5.
Sorry je ne les avais pas vues Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:51

LangeDeLenfer237 a écrit:
Bon, si tu as compris:

- J'étais en train de danser quand j'ai perdu mes chaussures.
- J'étais en train de courir quand je suis tombée
I was dansing when I lost my shoes.
I was runing when I fell.

On est bien d'accord qu'après ''When'', c'est une action soudaine scratch 
Faut que je revois ma colonne, je savais plus pour tomber
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:54

DanCing.
RuNning.

Very Happy 

Pour tomber euuuuuuuh me souviens plus non plus. ^^ Mais t'as compris. Oui après when c'est action soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:55

Moka a écrit:
DanCing.
RuNning.

Very Happy 

Pour tomber euuuuuuuh me souviens plus non plus. ^^ Mais t'as compris. Oui après when c'est action soudaine.
Pour ''dance'', je suis influencée par le français ^^'
Pourquoi deux N ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:58

Lol. Parce que faut doubler la consonne pour ce verbe. Je sais plus y a quoi d'autre comme verbe où faut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:00

Moka a écrit:
Lol. Parce que faut doubler la consonne pour ce verbe. Je sais plus y a quoi d'autre comme verbe où faut faire ça.
Roooh mais c'est d'un compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:06

Meuuuuuuuuuuh non !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:10

Citation :
Pourquoi deux N ?
Y a une règle pour ça, mais je ne sais plus laquelle. J'irai chercher mon cours tout à l'heure dans mon trieur
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:56

yayayoyo a écrit:
Artémis a écrit:
Gent : on prononce le "t" du nom féminin sans mettre de "e". 
J'ai regardé de plus près, et on peut utiliser "gent" comme nom ou comme adjectif (j'savais pas ça moi, je connaissais que "gentes dames" en fait), dans un cas il s'accorde dans l'autre non.
voilà, en fait, cela dépend comment on emploie ce mot, un nom : "la gent féminine" ou bien comme tu l'emploies, toi, comme adjectif : "gentes dames".

tu sais que ma 1ère idée était de lui mettre un "e" à la gent féminine Embarassed ,
heureusement j'ai vérifié avant de poster !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:09

DadouWorld a écrit:
Roooh mais c'est d'un compliqué
pas plus que certaines règles de français, faut juste les apprendre une bonne fois pour toute !
Regarde le pluriel de certains mots :
"al" et "aux" ou bien "al" et "als"
cheval = chevaux ; carnaval = carnavals
Il y a sans doute une explication (sans doute, la racine latine ou grecque, choses que je n'ai jamais faites), mais pour moi c'est le flou le plus complet, donc j'ai appris les mots, mais parfois j'ai des doutes... Heureusement, qu'il y a petit Robert, vachement sympa le type... Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 2275789063


Bon, ce qui serait bien, c'est que quelqu'un se dévoue pour les révisions de maths...
Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 1621335904 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:13

Maiheuuuu, j'comprends rien moi ! J'vais seulement entrer en troisième Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:19

bin, ma Clochette, faut que tu fasses les exercices qui commencent page 1, on entame les révisions pour la rentrée...
Allez au boulot !
moi, je m'occupe du français (ça ne me fera pas de mal !), Olivia et Moka font de l'anglais (Anaïs va peut être comprendre Very Happy )
et on recherche quelqu'un capable de nous préparer quelques révisions de maths...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:23

J'veux bien donner de l'aide pour les maths, mais je ne peux aider que pour mon niveau. Je veux dire, pour les trucs vus au lycée, je suis pas votre homme (ou femme). Je peux aidé niveau collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:32

Moui mais j'aime pas le Français ni l'Histoire, ni la Géo Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 3295746686 ... Les Maths j'aime bien mais vu mon niveau, j'vais aider personne...
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:19

Ah voui, moi j'm'occupe de l'anglais. Trop géniaaaal ! Olivia elle fait le niveau lycée et moi collège, t'es d'accord ? Very Happy 

Ben Chloé, t'as qu'à faire l'EPS. Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 2264296489 

*re-rentre*

Sinon tu as euuuh Education Civique Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 3612802686 SVT ? J'me propose pour l'éducation sexuelle Physique (c'est pas moi qui vais vous aider sur ce coup là) ? Espagnol ? Allemand ? Coréen ? Chinois ? Japonais ?

En plus, toi les programmes ne doivent pas être tout à fait pareil qu'en France, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:42

Français : Artémis
Maths niveau collège : Moi même
Maths niveau lycée : ?
Histoire : Artémis
Géographie : ?
SVT niveau collège: ?  (je me propose en plus des maths, c'est une matière où je m'en sors)
SVT niveau lycée : ?
Physique : ?
Anglais niveau collège : Moka... (attention de pas vous embrouiller...)
Anglais niveau lycée : Olivia
Espagnol : ? (je peux aider si besoin, je sais me dépatouiller)


Il reste des places les filles, attribuez vous une matière pour aider les autres !Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 1621335904 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:47

Tu me sous-estime ? Suspect Nan mé oh ! J'ai une très bonne moyenne en anglais et au pire, y a Olivia si jamais. Puis en plus, c'est tout frais pour moi donc y a pas vraiment besoin d'aller chercher dans mes cours. Razz

Espagnol, je peux t'aider pour certains trucs si tu veux mais j'suis pas aussi à l'aise qu'en anglais. SVT aussi j'me débrouille, mais n'allez pas me chercher pour les analyses et interprétations. lol!  J'm'embrouille au plus haut point. lol! 

Bon, en Anglais, en dehors de la voix passive/active (faudrait que je cherche voir si je trouve mon cours dessus), vous voulez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:56

Moka a écrit:
Tu me sous-estime ? :suspect:Nan mé oh ! J'ai une très bonne moyenne en anglais et au pire, y a Olivia si jamais. Puis en plus, c'est tout frais pour moi donc y a pas vraiment besoin d'aller chercher dans mes cours. Razz

Espagnol, je peux t'aider pour certains trucs si tu veux mais j'suis pas aussi à l'aise qu'en anglais. SVT aussi j'me débrouille, mais n'allez pas me chercher pour les analyses et interprétations. lol!  J'm'embrouille au plus haut point. lol! 

Bon, en Anglais, en dehors de la voix passive/active (faudrait que je cherche voir si je trouve mon cours dessus), vous voulez faire quoi ?
En espagnol, vu que j'ai fais mes deux ans, j'ai peut être plus de bases que toi. Mais tu pourrais être utile pour les trucs que 4ème que j'ai pu zappé lol! 

En SVT, vous avez travailler sur quoi ? Ma prof' nous a souler toute l'année avec les chromosomes. On a travaillé sur l'ADN aussi. En gros, on a fait presque que de la génétique.
L'année de 4ème, c'était mieux, on a travaillé sur les volcans. J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:00

Mdr oui c'est ce que je me suis dit pour l'espagnol. Mais étant donné que vers la fin de l'année j'ai fait la con et rien écouté, ben l'imparfait et tout ça j'ai rien pigé. xD
Mais p't'être que sur le vocabulaire je peux t'aider. Smile

Moi j'ai aimé le programmes de 4ème.... si seulement la prof était pas aussi pénible (on va être polie, trèèèèèèès polie). On a fait donc, Education sexuelle bien sûr, volcans, séismes, "La commande du mouvement" avec les nerfs et tout ça, j'irai voir ce qu'on a fait d'autres mais doit pas y avoir grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:02

Moka a écrit:
Mdr oui c'est ce que je me suis dit pour l'espagnol. Mais étant donné que vers la fin de l'année j'ai fait la con et rien écouté, ben l'imparfait et tout ça j'ai rien pigé. xD
Mais p't'être que sur le vocabulaire je peux t'aider. Smile

Moi j'ai aimé le programmes de 4ème.... si seulement la prof était pas aussi pénible (on va être polie, trèèèèèèès polie). On a fait donc, Education sexuelle bien sûr, volcans, séismes, "La commande du mouvement" avec les nerfs et tout ça, j'irai voir ce qu'on a fait d'autres mais doit pas y avoir grand chose de plus.
La commande du mouvement avec les nerfs, on l'a pas fait. On a aussi fait les séismes et de l'éducation sexuelle. Les mecs étaient à fond Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 3429713241 
Un truc que j'ai jamais fait et dont je me réjouis, c'est la dissection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:11

Moka a écrit:
Ah voui, moi j'm'occupe de l'anglais. Trop géniaaaal ! Olivia elle fait le niveau lycée et moi collège, t'es d'accord ? Very Happy 

Ben Chloé, t'as qu'à faire l'EPS. Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 2264296489 

*re-rentre*

Sinon tu as euuuh Education Civique Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 3612802686  SVT ? J'me propose pour l'éducation sexuelle  Physique (c'est pas moi qui vais vous aider sur ce coup là) ? Espagnol ? Allemand ? Coréen ? Chinois ? Japonais ?

En plus, toi les programmes ne doivent pas être tout à fait pareil qu'en France, je me trompe ?
Nan, pas vraiment... Déjà, "EPS" Suspect ... Gym ... SVT, bah bien sûr... J'suis juste une grosse Ste Nitouche mais bon... Et Espagnol, Anglais et Allemand j'ai pas encore... Par contre... Ca vous dit d'apprendre le Néerlandais ?
Artémis a écrit:
bin, ma Clochette...
^
Maman, sort de ce corps Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 3612802686 ...


Dernière édition par Clo-clo99 le Dim 18 Aoû 2013 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!   Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la rentrée : révisions ! si, si !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bientôt...
» Bientot une absence
» Bonne rentrée !!
» Bientôt les exmas...
» La rentrée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: