Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller en bas 
+23
MorganeV
leahorse2001
léviou
Sayaga
mouss'
Jumpy
Fiona~
Tennessy
kinnara
Adenine
Fannou
Biscotte
eclair
Moka
amandine26
Hanna_Bevort
yayayoyo
Katie1227
Artémis
DadouWorld
Lola Cosette
HR
Djali
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 6:01

Réveil à 6h50, ouch ! En route pour le dada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:06

Eh bien Djali ! quel emploi du temps Smile et du coup je compati, je sais ce que c'est que de ne plus avoir une minute à soi ! heureusement au travail, je peux aller sur le forum discretos entre deux dossier hihi

Cette semaine a été rude aussi si j'ai bien compris ? Tu va pouvoir te reposer ce week end?

Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:21

Courage Chloé I love you

Je viens de me couper en m'épilant, on dirait j'ai mes règles, ça me soule ça pisse le sang depuis une heure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:36

Oui Mathylde, très rude semaine... Je travaille demain matin, mais ensuite ça devrait aller. Boulot aussi lundi toute la journée mais ensuite plus rien jusqu'à jeudi (fiou!). C'es dur mais comme je l'ai dit, je ne regrette jamais quoi que ce soit. Je fais tout ça pour payer mon loulou et ça vaut bien toute la fatigue du monde Very Happy

Adenine si ce n'est pas indiscret... COMMENT T'AS FAIT TON COMPTE ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:47

Djali a écrit:
Adenine si ce n'est pas indiscret... COMMENT T'AS FAIT TON COMPTE ?! lol!

Non mais appelez moi boulet lol! J'ai ripé quoi x) Ça fait pas mal mais ça saigne (genre ça saigne encore quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:27

Boulette boulette boulette Very Happy

Bonne journée pour moi aujourd'hui. Longue, fatigante mais agréable et constructive. Et ça fait du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:00

Pfff, vannée ! Ça fait 3 jours que je tronçonne, débroussaille, fait le fumier du matin au soir. Le retour de vacances est dur dur geek

Demain direction le salon du cheval de Toulouse, avec le spectacle en soirée avec JF Pignon en tête d'affiche En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:13

Chouette, tu nous raconteras tout ça j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:29

J'ai mis l'appareil photo en charge, je vais essayer de ne pas l'oublier.

En juillet je suis allée à Equestria au Haras de Tarbes, et j'avais oublié l'appareil En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 2309481623
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:44

yayayoyo a écrit:
J'ai mis l'appareil photo en charge, je vais essayer de ne pas l'oublier. Voui, ce serait sympa

En juillet je suis allée à Equestria au Haras de Tarbes, et j'avais oublié l'appareil En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 2309481623
un peu nounouille, non ??? Shocked En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 3153027134
tu veux que je te sonne demain matin ?

1ère semaine de travail après les vacances, suis crevée ! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 2120269964 c'est quand les prochaines vacances ?? En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 3738583321 dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 6:35

Rigole va l'autruche ! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 686204330
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:46

En live, je m'avance dans la préparation des cours que je donnerai à mon retour de Roumanie et je commence à remplir ma valise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:26

C'est moi qui devrait te dire bon courage Chloé Razz


Anaïs : ouais. J'allais te le dire tiens.



Sandra : j'ai failli aller au salon à Toulouse aussi ^^ mais finalement non x)
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:55

Djali a écrit:
En live, je m'avance dans la préparation des cours que je donnerai à mon retour de Roumanie et je commence à remplir ma valise... Very Happy

Ne va pas te faire enlever par un roumain et te faire sucer le sang par un vampire Very Happy
Tu ramènes plein de photos hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:17

Bonsoir les filles Very Happy

En live je geek par-ci par-là lol! Avec mes cheveux roses En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 161200265
Lundi c'est la rentrée.. SUPER lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:26

Lola Cosette a écrit:
Bonsoir les filles Very Happy

En live je geek par-ci par-là lol! Avec mes cheveux roses  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 161200265
Lundi c'est la rentrée.. SUPER lol!

T'as des cheveux roses toi ? lol!

Ahah, on est deux ! Mais moi, je suis pressée de commencer les cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:55

Oui j'ai été faire les pointes en rose aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:37

Un genre de Tie&Dye ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:40

Oui a peu près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:43

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Demi-l10

Un peu comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:48

Voilààà la rentrée c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:37

13h37, départ imminent, je veux paaaaas
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:45

Moi ça va, j'ai 2j de repos de plus par rapport à vous En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 3612802686 Je reprends mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:52

16:51
Me détend un peu,avec la reprise des cours demain je stresse à mort Shocked En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 1006498584
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:59

16h55, la pré-rentrée, c'est fait. Je découvre un nouveau département, un nouveau lycée et les collègues ont l'air cool Smile . de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, les savoyards sont sympas et serviables !

et là j'attends que mon agent immobilier me rappelle. Elle m'a louée un appart dans lequel la vanne d'ouverture de l'eau était cassée, donc j'ai du faire appel à un plombier en urgence pour espérer avoir de l'eau avant de m'installer hier soir. Et si je ne veux pas payer la facture, elle doit se mettre d'accord avec le proprio pour que la facture lui soit envoyée...
J'espère juste qu'elle sera différente des collègues de son agence qui te promettent de te rappeler et ne le font jamais Neutral , pas envie d'attendre pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» humeur du jour
» Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
» La Chatbox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: