Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Bander11
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cahier de Moka (Centre équestre)

Aller en bas 
+19
Djali
Arkane
Sa Rah
HR
SoBiscotte
DadouWorld
Cha Piu'
Fannou
yayayoyo
Léna25
Artémis
eclair
colombe
Nina05
mylène40
Adenine
Snowbell
Hanna_Bevort
Moka
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:18

Moka a écrit:
Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 981738479 



Oui c'est clair que le cross c'est bien, mais faut aussi être prudent. Là j'ai pas voulu le lâcher un instant, sinon je savais que je l'arrêtais plus  lol!

Dès qu'on leur donne un petit bout d'ongle, c'est tout le bras qu'ils te prennent. Ne rien lâcher, sinon on se fait bouffer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 7:49

moi je n'ai jamais fait de vrais cross quelques troncs , passer une rivière en ballade et tout , c'est vrai qu'on voit qu'il essaye mais tu as bien réussi  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 161200265 
Mais moi en fait Reine en dress c'est je te fais des rodéos ( plus avec moi ) j'avance pas etc .... Mais en saut par contre t'as pas de mains t'es dans la merde  lol! Donc j'imagine pas sur un cross  geek Cet été je pars dans le centre de stages de mon club et y a un super cross , des ballades et une fois dans la semaine on va en maillot en licol se baigner avec les poon's donc tout les poneys n'y vont pas donc j'espère qu'elle y sera cet année pour me baigner avec elle et faire le cross avec  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:12

Oui c'est clair Olivia ^^


Merci Hanna ^^ C'est trop cool ! J'espère que tu auras Reine !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:31

J'espère aussi Wink I love you
Sinon Joy va bien ? Il fait le fou?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:32

Ah beh ça sûr qu'il va bien ! Razz Il s'empiffre toute la journée  lol! Et il arrête pas de jouer avec Picador ! Pendant 10min ils galopent à fond dans le pré !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:54

Cool alors ON vEUT DES PHOTOS !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:43

Mdr on verra ça  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 8:32

Je trouve la foulée super, il est dans le train, mais pas ouvert pour autant, c'est comme ça qu'on monte en cross, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:52

Ah beh merciiii =3
Pas ouvert ? Ah bon justement je pensais qu'il l'était trop !  clown 
Ah beh dans le train, toujours !  lol! Mais bon, il a du métier loulou ! Il sait ce qu'il a à faire Razz (Sauf quand il réfléchit pas  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 2218167911 )
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:37

Bon j'vous raconte pas la séance de hier, on a pas fait des choses extraordinaires. ^^


Sinoooooon je suis trop conteeente ! Hier, mon moniteur nous a parlé à plusieurs reprises que si on était motivé au taquet (mais genre pour de vrai) on pourrait envisager Lamotte 2015 en CCE !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918  Il a dit que ça sera dur et qu'il faudra se mettre à fond mais que c'était pas insurmontable. On va sûrement finir l'année en club 3, et éventuellement faire le dernier en club 2. De toute façon, apparemment les qualifs marchent aussi avec de la club 3 (il faut faire je sais combien de participations et arriver sur un certains nombre de concours dans le classement (1er quart) ) si j'ai bien compris.
Il a dit qu'on sera la génération suivante dans peu de temps Razz 


Bon je me méfie un peu parce qu'il est possible que ça se passe plus tard que ça. Maintenant, je me demande : avec quel cheval ? Joyeux ? Je sais pas... Mon mono n'a pas l'air de vraiment l'apprécier... Et les autres du club, je n'ai pas vraiment d'affinités avec eux donc bon...
Quélia est beaucoup trop imprévisible, elle risque de faire une merdouille sans raison (sur le dressage, ça aurait la classe tiens Rolling Eyes ). Personne sera prise. Nagui ? Prise aussi à mon avis... Après ce serait un peu chaud de prendre un cheval qui fait déjà un tour.
Avec un peu de chance, Joy se calmera ^^


Bref, maintenant que je vous ai bien raconté ma vie, je vais à la douche  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 6:51

C'est génial ! T'inquiètes tu auras Joyeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:11

Bonne douche !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 3612802686 

C'est super chouette Smile A voir pour Joy, mais je pense que c'est pas infaisable avec lui. Il s'est relativement bien calmé, puis bon, un peu de travail supplémentaire et tu vas avoir un super loulou pour le CCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:14

Merci ^^

Moi non plus je pense que c'est pas impossible. C'est pas une question de travail ou quoi. C'est juste qu'il se stresse tout seul en fait, il fonce sur la barre et refuse au dernier moment (le salaud  clown ). Ouais c'est vraiment ça. Apparemment y a eu des fois où il tremblait en rentrant dans le camion parce qu'il sait que y a un concours (Et c'est pas le camion qui lui fait peur parce qu'il embarque très bien)
Je pense que c'est plus qu'il faut qu'il ait ses repères avec le cavalier tout ça ^^ Il faut qu'il soit en confiance quoi ^^


Mais à part Joyeux je vois pas qui je peux prendre, vraiment. Y a aucun cheval avec qui je m'entends spécialement pour faire toute une saison de concours avec
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:46

Pour le rassurer, tu pourrais peut être embarquer un objet de sa connaissance. Si le problème est les repères, donne lui en. Prend des trucs qu'il connait. Des objets avec les odeurs des copains peut être ? Puis bien sûr, toi sois beaucoup présente avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:04

Je partais du principe que c'était pas un chien  lol! 


Bah après, il connait tous les chevaux du club déjà. Et puis il commence à me connaître un 'tit peu (ça fait déjà 1 an et demi !) ^^
Mais bon, s'il est arrivé à Lamotte en CCE au moins une fois, ça doit pouvoir se refaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:19

MDR x) Moi je pars du principe que c'est comme ça pour les chevaux, les humains, les chiens, les chats, les chenilles, les alligators, les plantes, les molécules.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 11:24

Les molécules  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 2218167911  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 2218167911  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 2218167911  Ton prof de physique serait content !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 2218167911 
Mais c'est vrai qu'en ce moment, les pauvres, elles sont terrifiées !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:46

Premier CCE, et certainement pas mon dernier !  Very Happy 


Concours 13/04/14

Debout à 5h20, c'est duuuuuuuuuuuuuuur Sad M'enfin bon, je me prépare, on va au club et hop go au concours ^^
On arrive, je passe à 9h42 sur le dressage. J'ai un peu de temps Razz Personne est dégueu, elle a des taches de crottins -.-
Allez hop go à la détente, vite je suis presque à la bouuuurre ! Alors entre temps il est inutile de préciser que je me perds pour aller à la carrière  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 2218167911 En plus j'étais toute seule alors je stressais comme une idiote x) en fait, il fallait traverser le cross  clown 
On détend, on réveille la bête, 1 coup de cravache parce qu'elle est pas vraiment tonique. Ma mono s'occupe de quelqu'un d'autre, et me dit qu'elle reviendra me voir. Je la trotte seule. euh là je sens bien que je vais devoir faire ma détente seule donc je déroule 2-3 fois (c'est tout petit et on est 4, la galèèèère) Hop hop hop à mon tour ! Je rentre, fais le tour de la carrière plusieurs fois (Rangoun a pété un câble parce qu'elle a eu peur de je ne sais quoi), elle a un peu peur d'un truc invisible mais au bout de plusieurs fois c'est bon. La cloche sonne, on déroule, jument bien dans les jambes. Aucune faute de tracé ! Alléluia !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918  Première fois que je me loupe pas  lol!
Je suis 7ème sur 12 au classement provisoire.

Je félicite bien, et hop pas le temps de souffler qu'il faut enlever le gogue, mettre les guêtres et partir à la détente obstacle. C'est mon mono cette fois, la détente durera à peine 5min le temps de sauter 2-3 fois.
Hop go, cloche qui sonne, petit coup de cravache sur l'épaule pour lui dire qu'on rigole pas ça passe bien mais sur le 4ème je perds mon étrier droit ! Merde merde je me démène comme je peux pour le remettre, je fais des abords un peu caca mais Personne est super mignonne et y va super. 
Ouf avant le 8 j'ai réussi à le remettre ! Et en allant sur le 9 je le sens qui commence à repartir et dans ma tête c'est "ah nooooooon merde c'est bon hein !" et ouf heureusement il tient sur les deux derniers ! Sans faute, mais si j'avais pas perdu mon étrier j'aurais pu carburer un peu plus au niveau du temps ! Grrr. Mais je caresse bien louloutte, qui boit, 5min de repos et elle part en club 2 avec une autre cavalière.
On va voir le classement provisoire, 5ème sur 12 ! Gagné 2 plaaaaaces !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 3612802686 

Maintenant faut carburer sur le cross un maaaaax pour pouvoir aller au classement (et prier pour que certains fassent des fautes  lol!  )

On a pas mal de temps, le cross commence à 14h et il est 10h30 je crois. On miam, reco du cross, préparage, go détente. Je marche beaucoup louloutte et 5min avant mon mono vient me voir (il pouvait pas avant) pour la mettre en route. Là, c'est mode réveillage +++ ! Du galop et devant on retend et on reste à sa place. Bien. A moi, je stresse un peu, en plus le terrain est très en pente. Je monte là haut au galop à fooooond pour attendre qu'on me dise de partir. Allez, maintenant, on y vaaaaa ! A fond les ballons, le tronc, puis un PO (= passage obligatoire => on doit passer entre deux plots) ensuite grande descente là j'entends mon mono gueuler "EVA C'EST A DROOOOOOOOOOITE" Ah oui en effet je fonçais un peu dans les barrières lol!  Je redresse la jument, zigzag avant d'aborder un obstacle, puis un autre. Ensuite grosse remontée à fond les ballons, tronc, encore tronc (abord cacaaaa) puis descente vers un contre haut j'entends "doucement on retend on retend !" Personne elle est au taquet  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 2218167911  Elle le passe nickel (beaucoup de chevaux ont fait une faute là) même si je passe légèrement devant, re PO puis on descend contre bas contre haut qui s'enchaine et grosse remontée à 100km/h sur le dernier obstacle (j'entends le gens de mon club gueuler  clown ) que j'aborde un peu de biais et ligne d'arrivéééée

ELLE A ETE PARFAITE ! Elle emmenait comme il faut, mais je pouvais facilement retendre, bref franchement je sors le sourire aux lèvres en félicitant bien !
Je suis trop heureuse, je me suis éclatée (même si je souffle comme un bœuf xD) !
Une amie à moi revient de son tour et fait "alors ! t'as entendu ?" "euuh ?" "T'es 3ème !!!"
 Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918  
J'y croyais pas !
A la remise des prix, on m'appelle, et je suis 2ème championne du Lot avec une belle médaille d'argent !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918 


Bref, une journée perfect !  Very Happy 
Je devrais avoir 2-3 photos du cross Razz 


Merci à celle qui ont tout lu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:11

felicitation.  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918 Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918 Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:16

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:54

Aaaaaaah, t'as tout déchiré, t'es géniaaaaaaale !  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918 Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918 Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918 
2ème, mais c'est énormissiiiiiime ! Et tu t'en es trop bien sortie pour le coup de l'étrier. Tu me montreras ta médaille ? Very Happy Mais c'est du véritable argent ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:13

J'ai tout suivi en live hihihi !
Encore bravo Eva, t'as géré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:49

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918 félicitations Moka !
tu vas en rêver cette nuit !!
 Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 396668918 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 11:23

Merci beaucouuuuuuuuuup Very Happy  Very Happy  Very Happy



Mdr Anaïs, c'est Personne qui a géré ! Razz
Mais non c'est pas du vrai argent  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 2218167911  T'imagines s'il devait acheter du vrai or x le nombre de gagnants (puisque y a plusieurs caté)  clown 


Vi Chloé :PEt encore merci d'avoir pris des nouvelles le jour même, ça m'a fait drôlement plaisir !

Sinon, dans 2 semaines c'est championnats régionaux :-(-:Bon là je risque d'être moins bien classée lol!


Merci Artémis ^^ Eh bien euh non, j'ai rêvé de quelque chose de hmmm plus intéressant  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 3612802686  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 3612802686  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:37

Quel était donc ce rêve ?  Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 3612802686 Je n'en ai aucune idée ! ça ne concerne aucun richard d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Moka (Centre équestre)   Cahier de Moka (Centre équestre) - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Moka (Centre équestre)
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier d'Elisa (Centre équestre)
» Cahier d'une novice en centre équestre
» A la recherche du Centre équestre !
» Mon nouveau centre equestre!!!!
» Centre équestre St-Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: