Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Aux écuries du grand chemin - Page 7 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aux écuries du grand chemin

Aller en bas 
+12
eclair
Arkane
Artémis
Sonia67
Djali
Moka
yayayoyo
Hanna_Bevort
Sa Rah
Adenine
HR
DadouWorld
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:21

ici on est tous chez SFR (3 portables + télé + téléphone fixe)
moi je paye 14€99 pour 1h de communication + SMS illimités
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:35

Hanna, ben je sais pas, mais si j'ai le niveau et que mes parents sont d'accord, mais carrément que je me lance !  cheers 
ça me fait vraiment trop trop envie, j'adorerais faire la CO et le PTV. Sinon, Tiphanie a aussi parler d'une course d'endurance. ça aussi ça me ferait troooop envie  cheers  Mais faut déjà avoir un bon niveau pour ça, on est tout seul dans la nature, faut savoir contrôler la vitesse et l'épuisement du cheval, c'est pas simple. Mais ça me tente bien ^^

Autant je ne suis pas attirée par les compet' de CSO ou de dress', mais alors les compétitions en extérieur, j'adhère Very Happy

Olivia, moi j'aurais pas confiance en Free. T'as presque pas de boutiques, donc en cas de pépin faut régler ça par tel ou sur internet, c'est galère et tu peux te faire avoir.
Puis ils n'ont pas autant de lignes que orange ou Bouygues, donc ça ne passe pas tout le temps. Après si tu vis dans un endroit où il y a des lignes, pourquoi pas.

Bon, mon sujet devient un débat téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:52

Je suis sur Free et aucun problème, même dans le Tarn au bout du bout du monde, j'avais le réseau, alors que mes amies avec Bouygues pour l'une et SFR pour l'autre n'avait pas le réseau !
installe-toi dans le Tarn !
Donc 2€ pour une heure de communication (si tu dépasses, tu payes plus, mais moi, ça me suffit, je ne suis pas une grande bavarde au téléphone), sms illimités, +0,99€ pour la 3G, que j'utilise peu, mais ça peut servir !!

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:18

Moi aussi je suis chez Free , 16€ tout illimité même la 3G !
Ce serait génial Anais  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:23

Anaïs, moi c'est le contraire ! Le CSO, le dressage, et le CCE m'attire plus que l'extérieur ! Encore l'endurance oui, mais c'est très physique (je crois plus pour el cavalier que pour le cheval  lol! ), tu fais quasiment que du trot (alors déjà que je suis essoufflée au bout d'un parcours de CSO  clown ). Moi, une balade de 20km, tranquilou aux trois allures, ça me canne complet, alors une endurance de 20km, c'est pas la peine d'y penser !  lol! 


(Sinon, moi je suis chez Sosh, 10€ par mois, appels, SMS (MMS aussi je crois) illimités, 50Mo internet, c'est top !)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:26

Pareil que Moka je préférerai sortir en CSO CCE ou dressage ou peut être du TREc mais pas dendurance ça ne m'attire pas DU TOUT  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Petit Poulain
Petit Poulain
Arkane


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28
Localisation : Savoie/Haute-Savoie

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:28

J'adore l'endurance ! J'adore le dressage ! J'adore le CSO ! J'adore le CCE !

Bon, d'accord, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:30

Par contre CCE, ça doit être pas mal physique aussi ! 3 épreuves dans la journée. Hiiii je vais en faire à la fin de l'année, et je fais celui du championnat régional (je ne m'attends pas du tout à être classée)  Very Happy  Peut être que dans 1 an ou 2 ce sera Lamotte  Aux écuries du grand chemin - Page 7 396668918 


Moi j'pense que je préférerai l'endurance au TREC. Enfin, ces deux disciplines, ça doit être chiant avec des chevaux peureux.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:31

Arkane  lol! 
Au moins t'es pas difficile !

Bah, un concours de CSO de temps en temps, je veux bien. Mais le TREC, l'endu, c'est géant quoi ! ça dure toute une journée, tu passes plein d'heures avec le loulou, donc plus de plaisir. Puis y a un vrai esprit d'équipe (notamment pour le TREC), autant avec ton cheval que les autres cavaliers de ton équipe Smile

Non franchement, c'est le truc qui m'attire trop !

Eva, comment tu fais pour être épuisée à cheval ?  lol!  Je le suis jamais, c'est seulement quand je suis pied à terre que je suis dead, mais à cheval, je suis inépuisable, je suis inébranlable (Norbeeert !)


Dernière édition par DadouWorld le Dim 2 Fév 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:34

Moka les épreuves de CCE sont souvent répartis sur 1 Week End je pense ?
C'est physique mais c'est tout ce que j'aime  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:36

Bah si t'aimes passer la journée avec ton cheval t'as le CCE. Ça doit être trop cool ! Puisque tu dois être bon dans les 3 disciplines ^^ C'est complet quoi (noooon Eva, à ton avis, pourquoi on appelle ça un concours complet ?)

Non, mais je veux dire, je suis très vite essoufflée. Mais arrête, en balade, quand on approche des 20km, limite si je dors sur le cheval des fois  clown (comme c'est prudent tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:37

Hanna_Bevort a écrit:
Moka les épreuves de CCE sont souvent  répartis sur 1 Week End je pense ?
C'est physique mais c'est tout ce que j'aime  cheers 


Non je crois que c'est tout sur la journée. Par contre, à Lamotte, c'est réparti sur la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:46

Moi je trouve ça impressionnant le complet et ça doit être super à pratiquer , puis tu as de tout comme tu dis c'est complet  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Petit Poulain
Petit Poulain
Arkane


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28
Localisation : Savoie/Haute-Savoie

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:46

Oui un CCE c'est toute la journée. Dressage, CSO et ensuite le cross !
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:48

Pareil que Artémis, jamais eu de soucis chez free. Wink

C'est cool si tu peux faire du TREC. Very Happy ça doit être intéressant comme disciplne, que je ne sais pas si ce serait vraiment mon truc. Faudrait que j'essaye. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia67
Cheval dressé
Sonia67


Messages : 291
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 50
Localisation : Rosheim (67)

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:27

moi aussi j'aime beaucoup le TREC Very Happy 
je préfère passer des obstacles naturels en pleine nature que des barres en carrière  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:41

Oh, ça devait être super le TREC !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:46

Djali a écrit:
Oh, ça devait être super le TREC !  cheers 
Oui ^^ après, j'ai pas profité un max, j'étais un peu concentrée à canaliser la chose sous moi ^^ 
Donc j'ai pas profité à fond Razz

Mercredi, j'espère avoir mon Titounou  I love you  
Je l'adore Adria, c'est un de mes coups de coeur, mais je n'ai pas encore assez d'assurance donc je suis mal à l'aise sur elle, y a qu'avec Tahon que je reste à peu près zen ^^ 

Tu as déjà fait du TREC toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:56

En tant que tel non, mais j'ai appris à monter (mes 2 premières années) en extérieur. Donc c'était un mélange de randonnée, de TREC et d'endurance en fonction de ce qu'on faisait (parfois c'était une journée entière avec des gens qui montaient très bien donc on passait partout pleine balle, on sautait, on allait dans l'eau etc..., et parfois c'était plus calme, enfin bref c'était très varié).

Ton club fait souvent des initiations comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:01

L'équitation d'extérieur, ça doit être génial... D'ailleurs mon club est un centre équestre de pleine nature ^^ 

Et ces premières années t'ont plu ?

Là c'est la première fois. Après, elle a fait ça pour qu'on voit si ça nous plait. Tiphanie avait l'autre jour que dans le futur, ils aimeraient faire des sorties en concours "d'extérieur''. 
Après, j'ai vu dans la sellerie qu'ils ont également du matos pour la voltige, et me semble qu'on va essayer un de ces 4. C'est à tester, mais moi ça ne me fait pas envie. Après faut bien essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:09

C'est génial, j'ai adoré et ça me manque énormément. C'est la seule période ou changer de cheval ne me dérangeait pas ! On apprenait très bien (ma première année en club "classique", j'ai passé mes 3 premiers Galops, c'est donc que j'avais le niveau), l'ambiance était extra et même si on se faisait parfois de grosses frayeurs, j'ai adoré.
Et sans hésiter, dès que j'en ai la possibilité, je reviens à cette équitation !


C'est cool qu'elle propose en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:23

Djali a écrit:
C'est génial, j'ai adoré et ça me manque énormément. C'est la seule période ou changer de cheval ne me dérangeait pas ! On apprenait très bien (ma première année en club "classique", j'ai passé mes 3 premiers Galops, c'est donc que j'avais le niveau), l'ambiance était extra et même si on se faisait parfois de grosses frayeurs, j'ai adoré.
Et sans hésiter, dès que j'en ai la possibilité, je reviens à cette équitation !


C'est cool qu'elle propose en tout cas ! Very Happy
Je crois qu'on a les mêmes goûts en matière d'équitation ^^ 
Même si monter en carrière ne me gène, je préfère être dehors Razz 
J'espère que tu pourras bientôt recommencer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:29

Un jour, quand j'aurai mon cheval dans ma maison en lisière de forêt, je t'inviterai et on ira faire de longues balades ! *on peut toujours rêver* haha ! Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:36

Djali a écrit:
Un jour, quand j'aurai mon cheval dans ma maison en lisière de forêt, je t'inviterai et on ira faire de longues balades ! *on peut toujours rêver* haha ! Mais merci Smile
Ah, bonne idée ! 
Je pourrais emmener mon superbe appaloosa de mes rêves ?  lol!  (c'est beau de fantasmer !)
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:42

Ben bien sûr, et on aura tous nos jolis poneys autour de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux écuries du grand chemin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aux écuries du grand chemin   Aux écuries du grand chemin - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux écuries du grand chemin
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les écuries du grand chemin
» Les Ecuries Kanel
» Les Ecuries des Six-Monts
» Cahier de Fiona aux Ecuries des mauves
» Court-métrage Écuries du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: