Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le cahier de Cheyenne - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cahier de Cheyenne

Aller en bas 
+9
Eden Angel
Artémis
DadouWorld
prescilou59690
Hanna_Bevort
*meline
Nina05
Laetitia
yayayoyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
prescilou59690
Cheval de compétition
prescilou59690


Messages : 371
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : vieux-condé

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:43

oui ses sur ^^ j’espère qu'elle ne ses pas fait mal et toi non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:29

Ca avance bien ^^
J'aime bien ce cahier, j'ai pu le prendre du départ et maintenant, j'en apprend plus à chaque fois moi aussi Wink
En tout cas, même s'il y a des trucs qui sont bizarres (lever les deux antérieurs en même temps...), elle semble vite comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:37

prescilou59690 a écrit:
oui ses sur ^^ j’espère qu'elle ne ses pas fait mal et toi non plus Shocked
Non tout va bien pour nous deux ! Je sais pas comment elle a fait, mais en fait elle est tombée à genou en douceur, sans me mettre de poids sur l'antérieur que je tenais confused
Je lui ai lâché le pied elle s'est relevé et elle l'a redonné comme si de rien n'était pour finir de curer. Très bizarre comme truc !

Merci méline Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:46

Mais de rien ^^
D'ailleurs, j'attends ce que tu mettras la prochaine fois avec impatience ! Je suis sûre que ta miss se sera encore améliorée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:26

Bichette lol! Elle voulait être gentille et carrément te donner les deux en même temps Razz

Tu as raison patience et patience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:34

*meline a écrit:
D'ailleurs, j'attends ce que tu mettras la prochaine fois avec impatience !
Faudra attendre la semaine prochaine ! Je pars quelques jours au ski en famille, mon père se contentera de la sortir au pré pour qu'elle se détende.
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:05

Oh oui, c'est normal, et les vacances, c'est très important ! Alors skie bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:10

Nina05 a écrit:
Bichette lol! Elle voulait être gentille et carrément te donner les deux en même temps Razz
lol!

Voilà, de retour des vacances, on est arrivés trop tard pour aller voir la miss. Apparemment elle a été bien sage avec mon papa pour aller au pré tous les jours. Il me tarde de la voir demain !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:04

18 mars

Un bon pansage ce matin, car la miss était toute pleine de boue, elle adore se rouler et mes parents ne l'ont pas pansé en mon absence.

Les pieds : antérieurs ok, ça c'est bon c'est acquis. Elle a donné les postérieurs avec bonne volonté, maintenant va falloir lui apprendre à les laisser plus longtemps en l'air, puis à les étendre vers l'arrière pour ensuite pouvoir curer.
Guêtres et cloches ok, la serviette sur le dos elle était pas très rassurée, mais elle n'a pas bougé, et ensuite elle a même oublié qu'elle l'avait lol !

Cet après-midi départ pour le paddock, oh mon dieu, y'a des vaches le long du chemin, elle s'est un peu fait peur, à commencé à tirer mais bien calmée à la voix. Bon finalement c'est pas si méchant ces grosses bêtes !
Quant je suis allée la chercher, elle est venue à moi au galop Le cahier de Cheyenne - Page 2 60878804 Elle avait du peps pour rentrer ! Faut dire qu'on a un vent d'enfer, tous les animaux étaient super chauds aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 20:56

Elle progresse vite ! Je me répète je sais mais c'est le constat que je fait Very Happy

C'est nickel pour les postérieurs ! A quand des photos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:13

vi, ça manque de photo, ce topic...
parce que tu dis, tu dis, mais on ne voit pas grand chose ! Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:15

Merci Nina ! En effet, dès qu'elle a compris ce que je veux, ça va vite car elle est de bonne volonté (les granulés ou les bouts de carotte aident bien aussi lol !).

Pour les photos, ben quand je m'occupe d'elle je suis seule en général, donc pas très pratique Razz Je vais voir si mon fiston peut pas en faire ce week-end (faudra pas être trop exigeant sur la qualité, il a 6 ans Laughing ).

22 mars

Aujourd'hui je suis rentrée à 19h, donc juste pansage et les pieds. Sur les antérieurs je rajoute de tapoter partout sur le sabot (en vu des ferrures futures), pas perturbée du tout.

Les postérieurs elle a bien compris qu'il faut les lever, maintenant il faut que je lui fasse comprendre qu'il faut qu'elle me les laisse comme les antérieurs. Je commence donc à les lui retenir pour pas qu'elle les repose (pfff pas facile, elle est lourde). Au début elle a pas apprécié, petit coup de sabot, je l'ai grondée, au bout de 4-5 fois de chaque côté, j'ai gagné quelques secondes en l'air... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 21:29

23 mars

Ce soir, j'ai passé une bonne heure avec ma louloute, encore toute seule, alors pour vous faire patienter, 2 photos au pré de ce matin :
Le cahier de Cheyenne - Page 2 Dsc01311Le cahier de Cheyenne - Page 2 Dsc01313

Donc ce soir d'abord gros pansage, car la miss perd son poil d'hiver à poignées affraid Puis ensuite les pieds : j'ai les bras en compote ! Lui tenir les postérieurs, sans la laisser s'appuyer sur moi, mais sans les lâcher non plus... bref pas évident. J'ai quand même finit pas obtenir l'immobilité pendant 4-5 secondes postérieur gauche en l'air. Le droit par contre c'est pas gagné, elle bouge sans arrêt donc me mets tout le poids de son corps. On va essayer avec quelqu’un devant pour la tenir pour voir si ça va mieux.

On s'était aperçu que la miss sait très bien tirer au renard, pas parce qu'elle s'affole, mais bien pour tenter calmement de se détacher. Elle avait dû réussir à casser quelques longes et avait bien compris le truc. Quant on lui avait essayé la couverture elle avait même arraché l'anneau du mur Shocked Depuis on a mis un anneau inarrachable, et elle a compris que c'est plus la peine de tirer.

Aujourd'hui je décide donc de retenter la couverture. Je la lui laisse sentir, machouiller,... malgré ça elle tremble tellement elle est inquiète. Finalement en prenant le temps, avec des câlins et en lui parlant sans arrêt, je lui ai mis la couverture sans qu'elle bouge, puis on a marché un peu avec. Elle n'est toujours pas rassurée, mais elle n'a pas "bronché". Je suis très fière de ma louloute Smile Et là je vois bien qu'elle me fait confiance, elle réagit très bien à ma voix pour la calmer/rassurer, sans doute parce que je lui parle beaucoup depuis le début,
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:14

Bah bravo ! Si tu peux , met lui la couverture un peu tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:51

Il y a toujours un côté qui va moins bien c'est chiant ça ! Neutral

Waah elle a carrément arraché l'anneau ?? Ben dit donc elle fait pas les choses à moitié la petite Cheyenne Razz

C'est bien qu'elle te fasse déjà confiance en peu de temps, ça ne peut être que bénéfique pour la suite Very Happy

Elle a une bonne bouille en tout cas Le cahier de Cheyenne - Page 2 60878804
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:51

24 mars

Aujourd'hui j'étais un peu fatiguée au retour de la course, donc pansage, protections et couverture suffiront pour aujourd'hui. Les pieds on verra demain. Pour la première mise des protège boulets, elle n'a pas bougé d'un poil, la couverture impecable aussi.

Et ça y est, le fiston a joué les photographes ! Le pansage :
Le cahier de Cheyenne - Page 2 Dsc01317Le cahier de Cheyenne - Page 2 Dsc01318

Mise de la couverture :
Le cahier de Cheyenne - Page 2 Dsc01320

La miss toute équipée (bon je sais elle est trop petite la couverture, c'est juste pour l'habituer !) :
Le cahier de Cheyenne - Page 2 Dsc01321

On marche un peu avec les protecs et la couverture :
Le cahier de Cheyenne - Page 2 Dsc01322
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:59

À ton fils .. Super photographe de 6 ans tu lui diras merci ! Elle est sublime et progresse a une vitesse pfiouuuuu ->->->->-> bref elle est très attentive et motivée a travailler c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:14

pas facile les chevaux qui on peur, mais tu fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:41

Ah génial des photos cheers

Oui en effet un peu petite la couverture lol!

Et alors les pieds ? Tu as réessayée ? Il y a du progrès ?
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:36

Oui, on a réessayé, et plutôt mauvaise nouvelle : la miss entre en rébellion.

Hier soir elle a bien fait comprendre que ça ne lui plaisait pas qu'on "l'embête" (donner les pieds, se pousser à la demande...) : mon père s'était mis à sa tête pour essayer de l’empêcher de gigoter, elle a fait un bond en avant pour le bousculer, puis elle faisait mine de taper à chaque fois que je lui demandais un postérieur. Après quelques claques quant elle me visait et en insistant j'ai fini sur deux levers de pied, mais vraiment pas top, avec beaucoup de mauvaise volonté de sa part.

26 mars

Ce matin je retente, j'étais bien décidé à lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'il est strictement interdit ne serais-ce que de penser à donner un coup de pied. J'y vais en douceur, première demande : elle aligne, moi aussi en réponse en me fâchant comme il faut. A priori elle a peut être compris puisqu’elle n'a pas réessayé de taper.

Par contre elle a trouvé une autre parade : elle avance, recule, tourne à droite à gauche, bref refuse de se stabiliser. On revoit son système d'attache (tête au mur, une longe à droite, une longe à gauche), et au bout de quelques temps de renforcement positif et négatif (friandise et gronderie), elle a cédé, et accepté de donner ses 2 postérieurs sans bouger, sans s'appuyer. Félicitations, gros câlins, friandises et mise au pré. Dès qu'elle me voyait dehors, elle appelait pour que je vienne la voir.


Ce soir on refait une séance. Premier postérieur : miracle, elle le donne gentiment ! Mais ça a pas duré longtemps... de l'autre côté et vas-y que je me colle contre le mur pour t'empêcher de me le prendre, que je mets tout mon poids dessus, que je bouge. Elle a même refusé de donner les antérieurs qu'elle donnait sans problème. Seul point positif, elle n'a pas re-essayé de taper.

Du coup elle a adopté une autre défense qu'elle connait bien : tirer au renard. Je suis donc restée à côté pour surveiller qu'elle ne se fasse pas mal, et j'ai attendu qu'elle se pose. C'est dingue comment elle fait : elle reste calme, mais essaye par tout le poids de son corps de faire casser licol ou longe.
A un moment elle a même tenté de faire un bond en arrière, a glissé et s'est retrouvée sur le dos les 4 pieds en l'air Neutral Là elle a demandé de l'aide, j'ai dû la détacher pour qu'elle puisse se relever. Heureusement pas de gros bobo, juste quelques petites égratignures qu'elle s'est faite sur le mur.
Dès qu'elle a accepté de rester 5 minutes calmement attachée, caresses, friandises et retour au box, là elle est venue chercher un gros câlin, on est resté plusieurs minutes comme ça.


On pensait avoir pris l'ascendant sur elle en douceur, en travaillant le "je te fais bouger" notamment, ben on s'étaient bien trompés...
On va voir la suite. Demain je la laisse tranquille, juste détente au pré, on refera une séance jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:46

Tu a bien réagit pour quand elle tape !! Moi ma Jument me la fait une seul fois le jour ou je les acheter et crois moi qu'elle a jamais recommencer ^^ Il faut surtout pas laisser faire sa !!

Pour le fait qu'elle bouge , prend le pied tien bon , et essaye qu'elle tombe , une fois par terre elle recommencera pas!! Par contre c'est assez difficile de les faire tomber car il on de l'équilibre ces gros bébé!

Pour le fait qu'elle tire au renard , j'ai bien une astuce !! pas vraiment sympa mais sa marche !! Quand elle tire un grand coup de longe ou autre sur le cul pour la faire avancer en avant !! et rebelotte a chaque fois qu'elle recule , elle comprendra bien que reculer bas c'est pas top pour elle..

Malheureusement les methode douce ne marche pas tout le temps et quand comme la sa peut devenir dangereux pour toi , il faut vite changer les choses.

En tout cas courage je sais ce que sais un cheval qui refuse de donner ces pieds!! Mais tu va y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:02

oulalalala c'est une rebelle , tu as bien fait de te défendre ! ne jamais se laisser faire !règle d'or ! bon il y a des points positifs et négatifs mais c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:28

Tout a fait ! Vu ses réactions hier, il faut qu'on lui fasse comprendre rapidement que le chef c’est moi, et là la méthode douce ne suffit plus. Pour le tire au renard... on a utilisé ta méthode Diego. Par contre on préfère éviter longe, chambrière ou stick pour pas qu'elle en ai peur par la suite en longe ou aux longues rênes. On utilise pour ça un tuyau d'eau en plastique noir, c'est nickel car assez rigide pour qu'elle le sente, mais assez souple pour ne pas risquer de faire mal. Mon père se tenait derrière elle, et lui en mettait une à chaque fois qu'elle tirait.

Pour les pieds, j'ai pu voir hier qu'elle les donne très bien SI ELLE VEUT, on va donc faire en sorte qu'elle veuille !

Les nouvelles d'aujourd'hui. Cette nuit déjà elle a vachement bougé, son box était très sale, elle a à peine grignoté le foin que je lui ai mis de bonne heure ce matin. Puis dans la matinée, à chaque fois que je passais près de son box elle voulait un câlin. C'est clair que la journée d'hier la marquée moralement.
Ce midi je rentre lui mettre le licol pour la mettre au pré, la miss ne veut pas sortir de son box... elle tire. J'attache la longe derrière la nuque, un tour autour du museau, et un coup de semonce quant elle tire. Au bout de 4-5 fois, elle se décide et va d'elle même à son point d'attache. Là un petit pansage, demande des pieds avant : nickel elle bouge pas. Donc friandise, câlins et zou au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:23

Oui c'est une bonne idée de prendre autre chose qu'une longe !

Ah top après qu'elle que séance de mise au point elle va vite comprendre!! sa a l'air d'avoir déja fait effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:49

Oh mince ce n'étais pas son jour Neutral

Oui pour la longe mieux vaut éviter ! C'est bien de prendre autre chose pour lui faire comprendre au moins pas de soucis pour la suite !

Bon ben la dernière séance était quand même mieux c'est bien ! Tu va y arriver de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cahier de Cheyenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cahier de Cheyenne   Le cahier de Cheyenne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cahier de Cheyenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: