Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Mega - Page 5 Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cahier de Mega

Aller en bas 
+10
Artémis
Adenine
Léna25
HR
Edurna
yayayoyo
Nina05
DadouWorld
Moka
Cha Piu'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:37

Tu en as de la chance! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir prendre des cours de western moi aussi! Mais dans ma région, ya pas Sad

Ton loulou a été super en tout cas ! Il a pas bougé une oreille à cause du vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 9:59

Ah oui Angélique !! Bien compliquée comme organisation !!

Léna, tu habites vers où ? (je te l'ai p-e déjà demandé non ? lol...)

Oui j'ai vraiment eu beaucoup de chance, en cherchant de trouver une écurie western ! Surtout que c'est une écurie de proprio, petit, la coach est au top elle fait tout pour nous, tous les proprios sont supers, bref que du bonheur. Et les chevaux sont chouchoutés !!!!

Après, c'est pas la porte à côté, Angélique, par exemple, je dois faire minimum 30 min de route pour y aller, quand ce n'est pas l'heure de pointe... Car en heure de pointe ça peut tirer sur une grosse heure ^^.

Mais bon, faut payer le "prix" pour profiter d'une telle structure :-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 9:57

Alors séance d'hier, plus courte qu'avant hier car les chevaux ont bien travaillé ! On continue le travail sur les cercles, je reprend Mega à deux mains car je el sens beaucoup mieux, résultat j'ai un cheval 100% détendu, qui monte le dos, dans une allure posé, qui se tient, QUE DU BONHEUR !

On continue les transitions d'allures et je trouve de mieux en mieux mon assiette. Je me régale !!!!

Bon, j'ai testé les chgts de pied, c'est pas encore totalement ça : en fait je me crispe beaucoup trop lorsque je demande le changement, du coup, Meg se crispe et c'est la cata !! Il faut vraiment que j'arrive à me détendre lors de ma demande. Mais je ne désespère pas ça va venir !!

Déjà s'il est aussi bien demain au concours qu'hier ça va être du 100% bonheur !!!! Qui plus est, j'ai remarqué qu'il était vraiment très attentif à ma voix, en fait je lui parle pas mal quand je le monte, essentiellement pour le féliciter (ou le gronder quand il fait le couillon même si c'est plutôt rare ^^), qui plus est il y a les ordres vocaux pour certaines manoeuvres.. Bref, hier j'étais dessus, et j'ai engueulé un chien à côté de la carrière, donc j'ai un peu crié. Bah Mega a ralenti direct l'allure, mis un peu les oreilles en arrière du genre "Bah pourquoi tu cries qu'est-ce qui aaa ?" J'ai trouvé ça adorablement adorable !!!!!! <3<3<3. Du coup me suis excusé et j'ai fais plus attention après ^^.

Ajd, la coach mène les deux chevaux (celui de ma copine de reining et meg) sur le terrain de concours en fin d'après midi. Elle va monter Mega ce soir, car on va dans un manège que Mega connait bien, son ancien proprio passait des heures entières à monter aux stop, plein cul galop, en ne faisant que ça... Du coup, les dernières fois où on est allés sur ce terrain, Mega ne pensait qu'à une chose "COURIR", ce qui est normal... Déjà qu'en terrain de concours il chauffe, là c'était encore pire ! Du coup on travaille pour qu'il arrête de chauffer pour rien. On verra demain :-).

Mon petit chouuuchouuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 10:24

Cha Piu' a écrit:
Ah oui Angélique !! Bien compliquée comme organisation !!

Léna, tu habites vers où ? (je te l'ai p-e déjà demandé non ? lol...)

Oui j'ai vraiment eu beaucoup de chance, en cherchant de trouver une écurie western ! Surtout que c'est une écurie de proprio, petit, la coach est au top elle fait tout pour nous, tous les proprios sont supers, bref que du bonheur. Et les chevaux sont chouchoutés !!!!

Après, c'est pas la porte à côté, Angélique, par exemple, je dois faire minimum 30 min de route pour y aller, quand ce n'est pas l'heure de pointe... Car en heure de pointe ça peut tirer sur une grosse heure ^^.

Mais bon, faut payer le "prix" pour profiter d'une telle structure :-).
Non non tu ne me l'as encore pas demandé! lol!  j'habite en franche comté à côté de Besançon ^^

Haha j'adore la réaction de Mega quand tu as engueulé le chien! lol!  Il est super à l'écoute dit donc. Qu'est-ce que sa doit être agréable
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:07

Bon alors un peu aux nouvelles car je ne vous ai même pas raconté notre dernier concours de la saison ni depuis d'ailleurs !!

Bon alors pour le dernier concours, je vais résumé rapidement, j'ai été ravie même si on a été éliminée sur deux des trois patterns lol Very Happy.

Le premier, la cata, je ne passe pas les changements de pieds, fait des demi cercles à faux, bref, je sors avec un score moisi.
Le second, MIRACLE, je passe les deux changements de pieds nickel !!!! Bon par contre, sur l'un de mes spins Meg' recule de plus de 3 pas (trop de mains, raaaah), donc élimination. Qu'importe, j'ai rempli mon objectif du jour : réussir les changements de pied !

Troisième pattern, j'étais motivée jusqu'à ce que j'apprenne que ce pattern est obligatoirement à une main. Pour réussir à bien travailler Meg' ces derniers temps je le prenais à deux mains et j'étais bcp mieux. Du coup les patterns précédents ce sont fait à deux mains et là, catastrophe lol.

Avec ma copine de reining on est dépitées, on a qu'une envie, ne pas le faire lol !

Eh bien, les changements de pieds sont également très bien passés ! De l'avoir bossé à deux mains m'a aidé à avoir une meilleure sensibilité ce qui fait que lorsque je l'ai pris à une main, je ressentais bcp plus de choses Very Happy.

Mais là aussi, éliminée car sur mon dernier roll back, le juge a compté plus de trois pas de recul... Ma coach elle en a compté moins et moi aussi, mais bon, c'est à la bonne appréciation du juge comme elle dit ! Malgrè tout je ressort ravie, et elle aussi !! Meg chauffe plus du tout, est très à l'écoute, et j'ai DEBLOQUE MON PROBLEME DE CHANGEMENTS DE PIEEEEEED. YES !

Qui plus est, j'ai également passé un cap, dans la mesure où j'ai vraiment fait accéléré Meg dans mes cercles rapides alors que jusque là j'avais une allure normale. Là à la demande de la coach, j'ai fait comme en cours et l'ai fait vraiment accélerer et il revenait super bien sur ces petits cercles !

Pareil pour les montées au stop, jusque là pour le travailler on le faisait monter tranquillement, mais du coup il ne pouvait pas bien stopper car il n'avait pas la vitesse nécessaire. De plus, j'ai peur de la vitesse et quand je le voyais monter au stop comme ça super vite, je me disais "Oouuuh je suis pas prête". Et ben... si lol. Les sensations sont ouf quand il accélère mais pareil il revient vraiment très très bien.

Donc que du bénéf et plein de motivation pour la suite !

Quelques jours après le concours je lui ai fait voir l'osthéo, qui a trouvé quelques petits blocages mais rien de méchant. Et après on a repris le travail tranquillement avec une petite semaine de vac pour Meg. Et bien il est en pleine évolution positive je suis comblée.

Le placement tête basse au pas et au trot et acquis à 300%, à tel point qu'au pas par exemple, il est systématiquement dans une bonne attitude basse de lui même, sans que je lui demande quoi que ce soit !! Au trot il se place très bien, et se cadence vraiment bien dans un petit trot équilibré, rien à avoir avec le début où il précipitait tout. Et au galop, c'est acquis à une main, l'autre en très bonne voie.

Je suis tout simplement ravie de lui !!!! Maintenant à moi d'évoluer pour le suivre dans sa progression :-).

Sinon j'ai également fait un shooting photo avec une amie photographe amateur qui va passer pro d'ici peu, et les photos sont géniales.... !

Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh10
Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh11
Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh12
Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh13
Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh14
Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh15
Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh16
Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh17
Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh18
Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh19
Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh20
Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh21
Cahier de Mega - Page 5 Cha_sh22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:21

Superbes toutes ces photos Cahier de Mega - Page 5 60878804 Cahier de Mega - Page 5 60878804 Cahier de Mega - Page 5 60878804 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:34

Hooo ouiii j'aime beaucoup aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:23

Oui j'aime beaucoup !
Surtout que je vous ai fais une mini sélection y'en a plus de 100 hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:45

Magnifiques les photos ! Et le chapeau de cow-boy te va très bien hihi. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Angel
Cheval de compétition
Eden Angel


Messages : 370
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 31
Localisation : Veranne ( Loire )

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:13

Hey super tout sa, malgré quelque chose pas réussi au final tout c'est passer !! Félicitation !! Et pour les score de toute façon on peut pas tout avoir d'un coup sa viendra après Very Happy .

Et top les photos elle sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 7:14

Waaaah les photos sont superbe !!! Very Happy J'ai contacté une photographe (fille d'une collègue à moi au boulot) pour qu'elle vienne faire des photos de Nina et moi !! Quand je vois le résultat je trouve ça vraiment magnifique I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:33

Bon je viens un peu aux nouvelles et ce n'est pas tip top. Ajd en sortant Meg' de son paddock je remarque de suite que quelque chose cloche. Après quelque pas je remarque qu'il boite fort fort de l'antérieur gauche...

Je cure les sabots pour voir si ya pas un caillou de coincé, rien... Je pars le longer un peu au pas voir si ce n'est pas une raideur, mais non. A main gauche il se couche complètement, marche péniblement, c'est la cata.

Je lui douche donc les membres, met de l'argile... Le membre n'est pas chaud ni enflé. Vu qu'il a été vu par le maréchal avt hier on pense que c'est la ferrure qui cloche, un clou qui gêne, ou alors il a paré trop court.

Bref, en tout cas, le maréchal est prévenu il passe demain voir tout ça, il pense aussi que c'est un clou qui gêne. Je croise TRES FORT les doigts car il boite vraiment vraiment beaucoup... Il a vraiment mal ça se voit par exemple dès qu'il veut faire demi tour et qu'il doit prendre appui sur le membre c'tout une histoire... Et j'ai du m'y prendre à plusieurs reprise pour lui curer l'autre sabot, car ça faisait du poids dessus...

Si c'est pas une histoire de ferrure, je vais vrmt commencé à flipper.... Bien évidemment dès que j'ai la réponse du maréchal s'il met de côté la ferrure c'est appel direct et d'urgence au véto !!!
Bref, je vais essayer de pas mourir de peur d'ici demain...


Ah et sinon pour la petite histoire, j'ai commencé à couvrir Mr ajd. Et bien c'est la première fois que je vois ça mais il DETESTE lool. Il dis rien quand je lui met et tout mais une fois sur le dos il ne pense qu'à une chose : se l'enlever ! Du coup il mord la couverture et tire...

Ce sera donc la surprise demain de voir l'état de la couverture loool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:02

Oh zut, j'espère que c'est rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:55

ah flûte ! espérons que ce n'est qu'un clou...
tu nous tiens au courant, s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:45

Ah zut, on croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:31

Merci les filles.

Bon déjà petit point positif, Meg' ne s'est pas détruit sa couverture et l'avait tj sur le dos ce matin ! Ouf ! J'étais rassurée car il a bien plu toute la nuit.

Mnt je m'en vais m'habiller et aller voir le gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:42

Zut! c'est vraiment la poisse en ce moment! redis nous le verdict du marechal
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:48

Oh mince ! Vivement le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:54

Je croise les doigts aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:25

Qu'a dis le maréchale ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:14

Alors le maréchal est passé hier, a enlevé le fer de l'antérieur gauche pour tout surveiller. Résultat, pas de clou m'a mis qui aurait pu blesser Mega. Il a testé le sabot, aucune réponse douloureuse de sa part. Le sabot n'est pas chaud, il n'a senti aucun abscès. Il a donc testé un nouveau fer avec des clous plus petit, l'a fait marché et trotté (le trot c'est catastrophique...) aucun changement.

Du coup il a mis une plaque en cuir pour soulager Mega, avec de tous petits clous et on attends de voir l'évolution jusqu'à lundi. Et lundi il revient, et si rien on appelle ensemble le vétérinaire. Il m'a assuré qu'en attendant jusqu'à lundi on ne risquait pas de dégradation. Alors je veux bien le croire mais je surveille bien évidemment ts les jours...

On a réduit ses rations et voilà, on attends... Y'a tj rien de chaud, pas d'engorgement, franchement c'est vraiment mystérieux...

Je vous dirais ajd si ça va mieux ou pas.

Pour lui garder le moral je lui ai acheté un bonbon likit à accrocher dans son abri, il en est fou !!! Il adore ça ! (le bonbon va pas faire long feu si vous voulez mon avis). Il a tj le moral, n'est pas abattu, c'est déjà ça.

Et du coup que j'ai passé quasi la journée là bas hier à faire des allers retours, à chaque fois que je revenais Meg' m'accueillait d'un bel hénissement. (et dès que je sortais de son champ de vision il appelait).

Mon petit amour <3....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:37

C'est vraiment bizarre quand même. Aurait-il fait un faux mouvement en faisant le débile ? mais il serait un peu engorgé.
Si les chevaux pouvait parler, comment ça nous faciliterai la vie... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Léna25
Cheval de compétition
Léna25


Messages : 2779
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 30

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:25

Hooo bin c'est bizarre saa!!! Qu'est-ce qu'il pourrait bien avoir?? scratch 
Retiens-nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:50

Bon alors je viens aux nouvelles !!

Mega va beaucoup mieux en réalité il ne boite plus du tout. Le maréchal est repassé comme convenu Lundi et m'a dit de laisser Mega tranquil jusqu'à la fin de semaine et vendredi il revient pour remettre des clous normaux et on pourra reprendre le travail.

C'est un mystère sa boiterie mais il ne fait aucun doute que ça vient de la ferrure !

En tout cas quand le maréchal l'a remis au paddock Mega est parti direct se rouler puis... Faire le couillon pendant bien 5 minutes à coup de départ plein cul, coup de cul, etc... Donc oui oui le petit va bien lol. Et encore, heureuseemnt qu'on a réduit les rations, sinon, oulalala lol.

Donc voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Sa Rah
Cheval de compétition
Sa Rah


Messages : 438
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32
Localisation : Niort

Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 17:10

Tout est bien qui fini bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Mega - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Mega   Cahier de Mega - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Mega
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: