Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Krunch :D - Page 5 Bander11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cahier de Krunch :D

Aller en bas 
+15
DadouWorld
Boomerang
SuperSusu
Manon-Annabelle
Inkedwords.
Edurna
Elisa-Dallas
Passiona
Jumpy
Morgane
Brigitte
sandrine
mimielamalisse
Artémis
Cha Piu'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:13

Baj vouii , mais c'est quelle page ? Celle de Krunch ou de celle de Passion Equitation ?

Pour Passion Equitation, je m'y remet là à mettre régulièrement (chaque jour) des photos de chevaux et de Krunch. Pour celle de Krunch, pas assez de monde et puis vu que Passion marche bien, je vais je pense la supprimer, inutile d'en avoir deux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:18

Eh bah dis donc, il t'en a fait voir de toute les couleurs, qu'est ce qu'ils peuvent être chiant des fois :p mais t'as bien réagit a l'engueuler ! En esperant que la prochaine fois se passe mieux Wink

Les photos sont vraiment belle en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:07

Quel farceur ! Mais tu as bien réagit Smile et les photos sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:37

qd les bêes chauffe parfois c'est pas evident en plus comme tu dis c'est 500 kg qui faut tenir heureusement qu'il a finit par te respecter. moi c'est l'hiver que mr fait le pur sang ou l'était parfois il s'amuse a me tirer dans l'herbe. mais bn maintenant j'arrive a mieux gerer il faut le coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:33

Baah ça m'a super surprise parce qu'en général il est super super respectueux en main... Enfin bon, ce sont des choses qui arrivent !

Bon, comme dit dans un autre topic, je fais un concours interne au club dimanche. Et je prend un cours vendredi et samedi pour m'y préparer (je suis au courant pour le concours que depuis aujourd'hui).

Donc plein de nouvelles choses à venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 6:48

Oh c'est trop cool cha' un concours club ou entrainement et quelle hauteur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:59

Club et je sais pas la hauteur je vois demain avec ma monitrice Smile. Mais un truc bien tranquil hein mais ça dépendra de la séance aussi je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:07

d'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:03

Alors, déjà je fias la deuxième épreuve : 80 cm, et j'en suis bien contente !

Donc ce soir, cours de prépa au concours, donc cso !

La détente se passe bien, comme d'hab ! Krunch prend de plus en plus de rebond, de pose de plus en plus facilement, ça c'est géant !

Ensuite on commence par détendre sur des barres au sol et rien que là, ça se corse, Krunch me prend la main et j'ai plus trop de contrôle.
Bon, ça me saoul, mais je dis rien et je réessais.
Sauf que, ah ah ! Le propriétaire du club choisit bien évidemment ce moment pour punir sa monture et évidemment, ça fait peur à Krunch (même si, franchement, il était super loin). Du coup, GENIAL, je me retrouve à nouveau sur un cheval de course. Bon, je reprend vite le controle, mais il n'en faut pas plus : entre la détente foireuse et ça, j'ai absolument plus du tout confiance en moi. (même si je l'ai puni avec des coup de rene et le j'ai grondé, la première fois lol)

J'en ai les larmes aux yeux, d'une de pas réussir à avoir un passage propre sans me faire embarquer et de deux de peur. Ma mono essaie de me rassurer comme il faut, mais pas grand chose ne fonctionne. J'y retourne quand même, mais je suis ultra crispée, pas du tout rassurée, et K. me reprend la main à chaque fois.

Je suis à deux doigts, mais vraiment hein, de baisser les bras, de descendre et de dire 'oublie le concours ce week end, j'y arrive pas, j'ai pas le niveau, je suis pas faite pour krunch'. Quand, à ce moment, ma monitrice me fait "il faut que tu arrives à prendre sur toi, que dimanche il y aura plus de monde !". Et là, le déclic, elle, elle me voit le faire et n'en doute à aucun moment. Alors que moi j'étais prête à baisser les bras.

ça m'as rebooster, et je refais des passages. Krunch me reprend la main, je suis toujours pas rassurée mais je suis déterminée, j'irai au bout de cet enchainement, j'irai à bout de Krunch !!

Les passages s'enchainent et j'arrive à avoir quelques lignes propres, même si dès qu'il le peut Krunch remet le turbo. A un moment je commence vraiment à m'énerver, il me prend la main, je réussit à l'arrêter et ma monitrice me dit "mais enguele le, montre lui que tu es pas contente, que ça te va pas!". Je lui ai, concrêtement hein, hurler dessus, avec un bon coup de rene sur l'encolure. La bête était encore chaude comme la braise du coup j'ai eu droit à deux écarts, mais c'est tout.

Et à partir de là, je me suis mise en mode guerrière. J'ai fait un premier parcours, j'avais pas trop de contrôle, MAIS JE L'AI TERMINE !!!! Il m'embarquait à la fin d'une ligne, tant pis je me démerdais pour reprendre le controle et banzaï sur la prochaine ligne. J'ai quand même failli rentrer dans un poney lol. En fait non, je suis rentrée dans un poney, mais Krunch étant respectueux, il a piler ^^'.

Bref, à la fin ma monitrice me fait "bon tu me refais juste la dernière ligne et je te laisse là dessus". Et là je lui ai sorti "Je peux pas tout refaire plutôt?" Elle était ravie "Ah, ça y est ! Maintenant on l'arrête plus !

Et mon dernier était bien !!! J'ai tout enchainé, à une vitesse folle, certes, mais c'était bien !!!!!!!

Et y avait une autre cavalière dans le cours, elle m'a dit que j'avais assuré que j'avais eu la niac, pas laché l'affaire et que c'était super ! Son gros était pareil avant et elle m'as dit qu'avec le travail, ça ira. Du coup demain, rebelotte on reprend les mêmes et onr ecommence, et je compte pas me laisser faire !

Et dimanche, notre parcours sera PROPRE !!!!!!!! AHHHHHH J'ai eu le gros déclic je suis super heureuse et motivée !!!

Alors je m'adresse à Brigitte : ai la NIAC et tu verra tout sous un autre angle !


Et petit bonus, je suis allé doucher le gros puis je l'ai fait sécher et emmener pour qu'il aille se rouler et il m'a offert un truc magnifique, il s'est roulé tout près de moi, en fait si je m'étais pas écarté il se serait tourner sur moi xD. Et j'ai pu le caresser alors qu'il était couché ! ça a pas durer longtemps mais en général je peux pas l'approcher, là il l'a fait de lui même, un merveilleux moment <3.

ET DEMAIN c'EST LA GUERRE !!!!! Mdr, désolé, faut que j'extériorise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:20

Nom d'une pipe, Cha, j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message ! Je me suis tellement reconnue dans ce que tu as écrit : la peur au ventre, l'envie de tout lâcher, s'en vouloir à mort, se trouver nulle et puis.... le déclic : être guerrière, vouloir à tout prix recommencer et y arriver ! Bon sang, Cha, je me sens moins seule !

Et quelle récompense tu as eu à la fin... I love you I love you I love you J'espère connaître ça un jour ( que mon loulou se roule tout près de moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:06

Ça me fait plaisir à lire ton message cheers
Je suis contente pour toi que tu ais réussit à puiser au fond de toi pour te remotiver et lui montrer à ce petit Krunch que t'es plus forte que lui, héhé ! T'as vu il t'a même récompensé pour ça Smile
Tu nous raconteras la séance d'aujourd'hui hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 8:08

Tout est bien qui finis bien !! 80 cm c'est gros quand même Very Happy . Un jour j'ai faillis me faire écraser par mon loulou qui se roulait !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:28

Ouiii je vous raconterai aujourd'hui ! Et j'ai trop trop hâte !!!

Bri : moi aussi je me retrouve beaucoup dans tout ce que dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 11:01

Et bah purée, un peu pareil que Brigitte je me suis retrouvé dans ton message, je suis contente que tu fasse ta guerrière ! :p

Hâte de savoir comment ton concours va se passer, je croise les doigts pour toi !! Courage et lache pas l'affaire !!! On croit en toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:10

Merci beaucoup <3. Déjà, on va voir le cours d'aujourd'hui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:59

Alors alors, très chères amies !
Déjà, conseil du jour bonjour : évitez de manger un swandich au saumon avant de monter !

Donc, je prépare mon gros tranquillement, mais rien qu'en le longeant je me sent toute chose : pas de force, un peu barbouillée.

Bon, on fera avec. Donc direction la carrière, en selle, la détente n'est pas très longue parce que je me sent vraiment pas bien. Du coup je préviens ma mono que je suis pas tip top, mais que je veux faire le cours quand même.

Eh bah... Le cours était GENIALISSIME !!!! Mis à part le premier échauffement en barre au sol ou j'étais complètement à la rue du coup chouchou a acceléré, tout le reste était merveilleux. Il m'as embarqué à aucun moment, j'avais un galop cadencé, j'avais pas peur de commencer au galop (alors qu'hier, mis à part au dernier passage, je faisait le premier obstacle au trot). J'étais tellement heureuse que j'en ai oublié ma nausée Very Happy.

Au fait, pour celles qui se feraient embarquer : à la fin de la ligne il était plein cul, j'ai réussi à l'arrêter et je l'ai fais reculer. Ma mono m'as expliqué que comme ça le faisait chier, bah après il irait moins vite : et ça été le cas Razz

La mono était super fière de moi, elle m'a dit que ça avait rien à voir avec avant et que c'était super !

Du cooooouuuuup j'ai trooooop hâte d'être demaiiin. Même si j'avoue j'ai de l'appréhension parce qu'il y aura du monde de la musique !

Et le parcours est en point : en gros on choisit les obstacle qu'on veut franchir en un temps déterminé, et certains obstacles valent plus que d'autres. Celle qui remporte est celle qui a le plus de point. Et genre y aura une bote de foin à sauter !

Et c'est vraiment pas prise de tête, par exemple si on fait tomber une barre, on a pas de pénalité et on a le droit d'y retourner pour réessayer Smile.

Et le truc droles c'est que comme on est une petite écurie, ma monitrice a choisi une chanson par personne, qui genre nous correspond. Quand j'ai demandé c'était quoi pour moi, la palfrenière a éclaté de rire... ça promet Razz

Du coup, demain, chouchou et moi on sera tout en blanc : moi pantalon blanc et haut blanc, lui tapis et protection blanche.

J'ai qu'une envie, c'est de m'éclater. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 5:58

Hé bien Cha, moi, je transformerais ton conseil du jour par : " Si vous voulez faire un cours génialissime, mangez un sandwich au saumon juste avant ! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 5:59

Au fait, tu parles du musique et tout le reste : j'espère que chez moi, la musique ne sera pas trop forte ! Nom d'une pipe, je suis curieuse de voir comment mon loulou va réagir devant le monde et le bruit, lui qui a l'habitude d'une écurie toute calme ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 7:27

Je te souhaite une très bonne journée, éclate-toi bien.
j'espère qu'on aura des photos flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 8:08

éclate toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:09

Ah ah ce sera la surprise.

par contre je suis super dégoutée, il fait tout moche Sad Et il est censé avoir orage toute la journée...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:18

Au fait ! Si j'ai pas une mono géniale :hier à 23h elle m'a envoyé un texto en me disant que j'avais très bien monté et qu'aujourd'hui j'allais m'éclater donc que je devais pas stresser.

Raah <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:37

Oh, tres gentille en effet ! Stress pas t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:52

Tu vas tout déchireeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:46

Je me fais aucun soucis pour toi, reste dans ton esprit de guerrière, sois sur de toi et tout ira pour le mieux !

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Krunch :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Krunch :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: