Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Krunch :D - Page 3 Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cahier de Krunch :D

Aller en bas 
+15
DadouWorld
Boomerang
SuperSusu
Manon-Annabelle
Inkedwords.
Edurna
Elisa-Dallas
Passiona
Jumpy
Morgane
Brigitte
sandrine
mimielamalisse
Artémis
Cha Piu'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:43

Oui ouii je viens de rentrer !

Alors tout d'abord, que je vous mette dans le contexte :
De mon coté, j'ai eu un accident en ballade lorsque j'avais dix ans, des coureurs sont arrivés par derrière et ont effrayé les poneys qui sont tous partis plein galop, le mien m'as fais tombé et mon pied est resté coincé à l'étrier, j'ai été trainé sur plusieurs mètres. J'ai eu la moitié du visage brulé et n'ai plus pu parler ni manger pendant plusieurs mois.

Depuis ce jour, j'ai peur, la vrai peur, des ballades. Les rares que j'ai faite étaient en Camargue et avec des chevaux de balldades. J'ai refusé toute autre expérience avec des chevaux non habitué à cela.

Du coté de Krunch, je ne connaias pas son passé mais depuis que je l'ai, deux ans, je n'ai jamais fais de ballade avec.

Du coup, vous pouvez bien imaginer qu'aujourd'hui était un jour très important, autant pour moi que pour Krunch.

Sur le trajet de l'aller, j'étais terriblement stressée, la boule au ventre, je ressassait mon accident, j'imaginais tout ce qui pouvais arriver. Bref, l'horreur.
Une fois arrivée au club, je sors Loulou pour le faire courrir un peu avant la balade. Il est tout mou et ça me rassure. Mais déjà, rien qu'à son contact, le stress s'évacue peu à peu. La mono me dis de le longer avant la ballade, je vais donc dans le rond de longe et là, catastrophe ! Un tracteur est à quelque mètre et c'est la panique, à main droite Krunch accepte de passer devant mais à main gauche, la panique totale, je décide donc d'arrêter là pour éviter de le stresser et d'aller le longer dans la carrière. Evidemment, à quelques mètres de la carrière, y'a des motocross qui s'entrainent, Krunch est sur l'oeil, fais des écarts, des accélérations, bref, loulou est en stress, du coup, moi aussi. Ma mono arrive à cheval, m'aide à monter et me dis de ne pas stresser. Je le détends avant dans la carrière, bien rond détendu et après quelques tours, loulou s'apaise. On peut donc y aller !

Evidemment, la chance est au rendez-vous, sur le début du chemin on croise des motos cross (et ça fais très très peur !). La première tourne avant tout, et Krunch reste relativement sage alors que la deuxième arrive plein pot sur nous, ralentis à quelques mètres et n'attends même pas d'être éloigné pour repartir : résultat Krunch a peur, mais heureusement le cheval de devant est tout calme, donc loulou trotte sur place, mais rien de plus.

Le reste de la ballade se passe relativement bien, Krunch découvre les trains (ça fais peur mais qu'un peu), les camions (ça, ça vraiment peur plus plus !) les chiens qui aboient et la route où y'a des voitures, là par contre, c'est super effrayant ! J'ai eu droit à un beau galop sur place, on a finalement repris par la forêt pour ne pas en faire trop le première jour.

A la fin Krunch était totalement détendu et c'était vraiment génial. Quant à moi, dès les premiers pas j'ai été détendu, c'est l'effet qu'il me fais, mon beau cheval <3.
Même qu'à la fin, on est repassé à coté d'un chemin de fer, un train est passé et Krunch a pas bronché Very Happy.

Bref, pour tout vous dire, je suis descendue des étoiles plein les yeux et l'impression de m'être encore plus rapproché de Krunch aujourd'hui. J'ai eu une nouvelle fois la confirmation qu'il était vraiment très respectueux, et je l'AIMMMEEEUUUHHH Very Happy.

De mon coté, j'ai exorcisé ma peur des ballades et n'ai qu'une hâte : celle de recommencer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:02

Bravo !
ah, je suis contente pour toi, moi aussi, j'ai horreur des trains, des moto-cross (attend un peu que je lance mon cheval au galop sur une piste de cross, y vont voir si leurs motos restent en ligne, pov'types !!!)., des camions, des voitures, des piétons avec une canne, des piétons tout court, des poussettes, des bébés qui braillent, des chasseurs à courre (t'as pas eu ça toi ? veinarde !), des chasseurs tout court et de tout le reste quand je suis en ballade !
voilà, ça c'est dit !
à part ça, j'adore découvrir un nouveau chemin, un nouveau paysage, un nouveau ruisseau à traverser, une harde de biches, un sanglier qui fait demi-tour, un arbre tout doré par l'automne, la faire avec des amis qui découvrent et le cheval et la ballade ! un matin de givre en forêt, un galop sur une plage déserte, une rentrée à l'écurie la nuit tombée en laissant les rênes longues ("maintenant, tu rentres toute seule, fifille, je ne sais plus où on est" !! c'est arrivé, je t'explique pas l' eng......e à notre arrivée !!)
Finalement, tu as un tas de choses à découvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 7:29

Hé bien, Cha, vu ta sale expérience, je ne peux que m'incliner devant ton courage ! Cahier de Krunch :D - Page 3 Respec10

Il faut que tu l'aimes, Krunch, pour lui avoir fait tant confiance ! Moi aussi, j'ai la trouille en balade, et pourtant, je n'ai jamais eu d'accident à cheval. Mais la trouille au ventre, ça je connais ! Rolling Eyes

Artémis, que j'aimerais faire une balade avec toi, car, rien qu'en te lisant, ça donne envie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 7:42

Hihi merci les filles. Wah en effet Artémis, ça fais rêver ce que tu nous dis hihi Very Happy. Je n'en suis qu'au début mais j'ai hâte de découvrir les joies des ballades.

Oh oui Brigitte, je l'aime énormément et j'ai une totale confiance en lui. Pourquoi as-tu peur ? As-tu déjà essayé de passer au delà ? De partir en ballade avec un autre cheval expérimenté qui vous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:05

Brigitte a écrit:

Artémis, que j'aimerais faire une balade avec toi, car, rien qu'en te lisant, ça donne envie... Very Happy

ça fait très longtemps que je ne suis pas retrouvée sur un cheval en pleine forêt et ça me manque énormément.
Il faut absolument partir en ballade les premières fois avec quelqu'un de confiance et un bon cheval expérimenté, ça rassure
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:14

c'était pas son jour a ton loulou, je n'avais pas remarqué a quel point il était beau ! Very Happy et son tapis lui va a merveille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:47

Oui mais il s'est merveilleusement bien comporté <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 5:46

Hello les amies !!

Voilà un petit peu de news Smile. Nous sommes allés en concours Samedi avec mon écurie, et je me suis juste régalée !! (alors que je n'ai même pas monté lol !).

C'est fou comme cette écurie est différente de celle ou j'étais avant, une ambiance tellement meilleure...

Bref, mon gros a brillé sur une 110, je vous jure, j'étais la plus fière de toutes les mamans <3. Une marge de fou, des abords top, bref, il était PARFAIT.

Du coup, ah ah ah, au prochain concours que fait ma monitrice, je le ferai aussi le concours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy. Sur une 1m, je pense, et voualaaaaa. Et cj'ai trop hate !

J'attend que le photographe pro mette les photos en ligne et je vous montrerai les prouesses de ma bête <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 5:55

C'est plus que génial ! Vivement les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:24

Bravo Krunch ! t'es le meilleur !
et vive Cha' et ses futurs exploits !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 6:48

Vouiiii ! Raahh y avait un concours à Nimes à la fin du mois, avec un cavalier pro comme coach et tout (même si je préfère ma mono hihi, elle serait là aussi), mais c'est le SEUL week-end de l'année ou je ne peut pas me libérer pour un concours Sad (Vouiiii avec ma meilleure amie on se fait un week-end équitation western dans un ranch de l'Aveyron, ahahahaha).

Du coup, reporté à Mai (en plein dans mes exams de BTS, c'est t'y pas beau ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 7:02

Dis, tu nous raconteras ton week-end en Aveyron ? Avec des photos et tout et tout.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:15

Alors ça ne t'inquietes pas !! Je vous ferai un pavé j'ai teellement hate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 7:47

Aloouuuuurs !

Les photos du concours sont ENFIN en ligne !!!

Bon, déjà il n'y en a que quatre ( pff Sad) et elles sont en miniature ! Mais vu comme elles sont juste superbes, bah je vais les commander ! Donc quand je les aurai en grand vous serez les premières à les visionner Smile.
En attendant, voici les miniatures :

Cahier de Krunch :D - Page 3 T_img_10

Cahier de Krunch :D - Page 3 T_img_11

Cahier de Krunch :D - Page 3 T_img_12

Cahier de Krunch :D - Page 3 T_img_13


Rhallala, c'est pas moi qui étais dessus mais c'est comme si ! Je suis tellement fière de lui et de ces photos. La marge qu'il a... (note, c'était une 110 Smile). Et c'te manière toujours si atypique de passer les antérieure, raahhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:15

MA-GNI-FI-QUE ! Je comprends que tu sois fière de ton loulou ! Ça fait de sacrés obstacles quand même ! Shocked Et effectivement, il a un sacré saut ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:46

Hihi merciii Very Happy

Aujourd'hui j'ai fait une belle balade avec Krunch et ma mono, c'était la deuxième avec Krunch.

Et j'en garde de très bons souvenirs ! Chouchou était plus au taquet que la première, il trotinnait sur place c'était marrant, mais il prenait vraiment sur lui, et j'ai eu droit à de merveilleux souvenirs à trotter dans les champs, entourés de nature, avec un vent de folie loool, avec ma mono on s'entendait plus parler !

J'ai juste eu une belle petite à la fin, sur le chemin du retour ma monitrice m'a fait passé devant pour le trot, me disant que quand Krunch ne connait pas le terrain, il ralentit de lui même, donc pas besoin de son cheval devant. Tout s'est bien passé jusqu'à une flaque d'eau se mette en travers du chemin, Krunch l'a sauté et je sais pas, il a du retombé dedans ou quoi, bref, ça lui a fait 'peur' (vous reconnaitrez que c'est effrayant !!), du coup il est parti comme un con, ventre à terre, le cheval de ma monitrice a essayé de le suivre, du coup ça lui a fait péter un plomb, et j'ai eu du mal à l'arrêter, au final j'ai tourné de toutes mes forces pour l'envoyer dans les buissons et ça l'a forcé à s'arrêter. Après les deux piaffait sur place et faisait des écarts, c'était chaud lol !

Mais avec le recul, je me rend compte que j'ai pas vraiment stressé à aucun moment, je savais ce que je devais faire...

A un moment aussi on a traversé un champ, y'a eu un vent de folie, le train derrière est passé, on a eu droit à deux beaux écarts et après Krunchouille galopait sur place lool.

Sinon génial !!! Il me donnait de ces foulées, rebondissante, le dos bien haut et tout, c'était géniaaallll Very Happy.

Et les paysages, somptueux... Si j'étais pas trop occupée à le canaliser, j'aurai pris des photos !

Avec le temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 6:47

Wouaouh ! Du vent, une flaque d'eau, la course avec le copain, bref, si tu as su gérer tout ça, tu es prête pour n'importe quelle balade en extérieur ! Moi, je crois bien que je serais montée aux arbres de trouille ! lol!

Alors, donc, la prochaine étape, ce sont les photos, ok ? Wink

En tout cas, un immense bravo à toi, vraiment, je suis admirative ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:21

Oui c'est vrai que ça peut paraitre impressionnant mais je sais pas, Krunch me donnait la sensation que je contrôlait la situation malgrè tout. Qu'il me laissait le contrôle...

A un autre moment, on était dans une sorte de prairie et il a vu des chevaux au loin, il a commencé à les fixait on aurait dit que c'était des lions ! Il tenait pas en place, n'arrêtait pas de regarder dans la direction, il avait si peur que je sentais son coeur battre contre ma jambe, c'était super impressionnant. Mais à aucun moment il a essayait de détaler ou quoi.

On en parlait avec ma monitrice, il prend vraiment vraiment sur lui parce que ça se voit qu'il y a des mments où il a vraiment peur et pour le connaitre, je sais que dans ces cas là sa réaction c'est de vraiment partir à toute vitesse, alors que là, bah il restait figé sur place et prenait sur lui, alors qu'en un quart de seconde il aurait pu partir...

Donc, je sais pas, même si ces réactions m'impressionnait un peu, je sentais que je pouvais avoir le contrôle.

Même lorsqu'il galopait alors qu'on était censé trotter, je l'avais le controle malgré tout...

Fin bref je sais pas si je suis claire, mais voilà, hihih ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:27

Oui, tu es très claire ! Si j'ai bien compris, malgré sa peur, tu sais que tu peux lui faire confiance, car il tient compte de toi.... C'est vraiment super cette complicité ! Je pense que tu as fait un pas énorme dans ta relation avec lui, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 12:30

Hé, bien il est heureux en extérieur le Krunch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:04

Oh que oui !

Des photos et vidéos d'ici peu.
A cause de mes exams c'est ma monitrice qui s'en est occupée durant près d'un mois et j'ai enfin repris hier Very Happy Very Happy.
Donc d'ici quelques heures, tada :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:37

J'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:28

Voici pour commencer une petite vidéo de fin de séance, où on étend l'encolure du gros ^^. Un Krunch parfait <3.

Je vous mettrais les photos et le détail de la séance demain, je suis cannée là ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:34

Ca y est j'ai tout lu ! Smile
Je ne peux que te féliciter pour ta courageuse expérience de balades ! On comprend vu l'accident que tu as eu que ça laisse des marques No mais tu as réussit à y surmonter, bravo cheers
Et je confirme il t'aime le loulou pour prendre sur lui comme ça, il te fait confiance il se dit que si tu l'emmènes là c'est qu'il ne doit pas y avoir de danger pour lui même s'il ne voit pas les choses de cette façon (je ne suis pas sûre d'être claire ^^)
Belle complicité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 6:34

Merci beaucoup <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Contenu sponsorisé





Cahier de Krunch :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Krunch :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: