Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Krunch :D - Page 6 Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cahier de Krunch :D

Aller en bas 
+15
DadouWorld
Boomerang
SuperSusu
Manon-Annabelle
Inkedwords.
Edurna
Elisa-Dallas
Passiona
Jumpy
Morgane
Brigitte
sandrine
mimielamalisse
Artémis
Cha Piu'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:09

Oui mais il pleuuuuut :'( !!!! Et y'a pas de manège Sad Sad Donc sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 13:00

C'est pas cool ça, ici c'est pareil, mais te decourage pas juste pour la pluie, ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:56

Alors alors, alors Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:19

Trop bien le cours de samedi Smile
Et comme Brigitte, alors ??
Et toi Brigitte, le derby ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:42

Alooouuuuuuuuuurrrrs Very Happy Very Happy Very Happy.

Bon, on arrive, déjà plus d'une heure de retard pour le concours, on a le temps. Je suis pas spécialement stressée, même si je suis pas non au 100% de ma confiance.

Bref, la première épreuve commence, et là, on se prend un espèce d'orage de folie ! Une drash nous est tombée dessus mais impressionnant. (et une cavalière a voulu le faire quand même, franchement respect, il y avait la foudre, le tonnerre, brrrr).

Du coup, baaah, à moi il m'en faut pas plus pour être complètement destabilisée (je déteste l'orage). Alors je me dis, l'aubaine, le concours va être annulé ! Et bien non lol, l'orage à durée bien 20 minutes et après on a pu reprendre et... c'était à ma série ^^'. La carrière avait des grosses flaques et j'étais mais vraiment pas rassurée. Puis en plus je vois ma mono monter les obstacles et je me rend compte que c + haut que prévu lol.

Du coup, je me destabilise complêtement et je vais la voir pour lui dire qu'en gros je préfère pas le faire. Elle m'a très rapidement fait comprendre que j'avais pas trop le choix lol. Du coup, bah, j'ai fait "bon, ok, je le fais".

Du coup on retourne seller le gros en vitesse et on sors. En plus, ma monitrice était sur le parcours pour aider les cavaliers au cas où du coup personne pour me faire la détente, génial...
Bon, heureusement deux cavalières du centre m'ont aidé à la faire et elles ont été vraiment super ! J'ai eu droit au début à deux refus pk j'avancais pas assez mais une fois que j'avais trouvé mon rythme, ça été nickel.

Du coup, à mon tour d'y aller, la musique était "Mangez moi mangez moi mangez moi " (lol...), eh bah.... Je me suis régalée !! Ma monitrice était super fière et.... je finis deuxième de l'épreuve !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy:D Very Happy:D

Donc en gros, bah je suis sur un petit nuage ! Mon homme était venu avec moi du coup j'ai une vidéo tip top du parcours que je vais vous mettre, elle se charge sur youtube là.

Donc voilà, j'appuie une nouvelle fois là dessus mais tout est dans le mental et je regrette maintenant d'avoir douter, mais je suis remontée à bloc et j'espère pouvoir refaire rapidement des concours, parce que là je sent que je tiens le bon bout !

D'ailleurs, je me sentais tractée pendant le parcours, alors qu'en fait pas du tout, sur la vidéo ça se voit absolument pas, mon copian m'a même dit que j'allais lentement lol. Alors je me rend compte que le galop de Krunch est un galop très soutenu et que je vais devoir m'y habituer Wink.

Bref, i'm happyyyyyyyy.


(et toi, bri ???)

Edit : Voici la vidéo et finalement ce n'était pas en choix des points, mais un parcours normal Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:08

Super Cha'Cha'Cha' cheers
effectivement, le galop est plutôt cool, pas du tout embarquée, tu suis bien ta ligne, bien posée, waouh un très beau tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:12

Oh, Cha; je suis tellement contente pour toi ! cheers Je pleure tout seule ( c'est pas ridicule, ça ? Laughing ).

Bon, là, faut que je m'en aille, mais je reviens tout de suite après... A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 7:21

Bravoooooo ! Très bien monté et tout ça *______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:03

magnifico !!! C'était hyper propre !! Et ton homme était a fond pour toi loool !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:36

Merciii les filles <3. J'ai du la regardé au moins 20 fois la vidéo lool.

Puis avec le recul, je vois l'évolution de Krunch, et je vous avoue que j'en ai limite les larmes aux yeux.
Avant, il fallait que je longe Krunch obligatoirement sinon il était ingérable les 15 premières minutes, il se chauffait super lentement et avait besoin d'une longue détente. Au début, j'était complètement tractée alors que j'étais en bride.

Hier, j'ai eu à tout casser une détente de 10 min, sans longe. Y avait du monde, de l'orage, de la musique et Krunch a été EXEMPLAIRE ! Pas un seul écart, rien, que dal. Je l'ai monté en filet simple et j'ai eu du controle du début à la fin.

Fin voilà, c'est fou comme les choses peuvent rapidement évoluée...

En tout cas merci à vous de m'avoir soutenue !!

Et bri, ça me touche beaucoup Smile.

Edit : et quand je suis partie hier soir, mon gros m'a gratifié de plusieurs magnifiques henissements... <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:42

Tu sais, Cha, je me demande si finalement, on ne leur fait pas assez confiance à nos loulous... Je dis cela car hier aussi, j'ai été étonnée par Kraft : pas un seul écart, pas de départ plein cul malgré le monde ( sauf la dérobade après un tournant, mais rien de grave ). Et bizarrement, j'étais zen.

Donc, est-ce que, sans le vouloir, on n'est pas nous-même tendues quand on les prend en main ? Et aussi qu'on s'attend plus ou moins à ce qu'ils fassent les andouilles... et donc, ils font les andouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:48

C'est tout à a fait ça en fait.

Avant, je "subissais" ses écarts, ses accélérations... Maintenant je le monte vraiment, je l'encadre et lui montre que je suis là. Et bizarrement, tout se passe bien.

Je pense que tout vient de nous et qu'ils réagissent en fonction de nous.

A nous de franchir le cap Wink (qui, il me semble, est déjà bien avancé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:52

Oui, c'est vrai, j'ai l'impression d'avoir passé un cap hier. Mais je sais que la partie n'est pas gagnée et que le stress peut revenir à tout moment. Mais de savoir ce qui est possible doit nous donner la gniac ! Very Happy

Ton parcours m'a aussi beaucoup aidé, Cha, car, comme je l'ai déjà écrit, je me suis pas mal reconnue dans ce que tu as déjà écrit. Donc, même loin, même par internet, on peut se soutenir et.... ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:53

Et bah c'est génial et ça me fait très plaisir.

J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer en vrai, ce serait super je pense Wink.

En tout cas on va continuer sur ce chemin ! On touche le bon bout, hors de question que ça s'arrête là, parce que hier, il m'a fait toucher les étoiles et ce genre de sentiment, ça change toute une vision de l'équitation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:59

Olala je ss super fier de toi cha' tu le merites vraiment, ca va t'encourager pour la suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:04

Je suis touchée Embarassed
Bravo à Cha et Brigitte Smile
Ne lâchez rien ! et dès qu'il y des doutes on est là !
Je suis contente que tout se soit bien passé, et Krunch a l'air d'un amour sur la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:31

Il l'est vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:51

Cha Piu' a écrit:
Il l'est vraiment ! Very Happy
Ah je ne peux aller contre ton affirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:14

Bravo pour ton travail c'est tout à fait prometteur, permet moi juste de te donner quelques conseils:

il faudrait que tu regardes loin devant toi
Que tu te redresses: un truc que dit souvent ma monitrice " imagines qu'il y a un fil qui relie ta tete au ciel et qui te tire vers le haut" comme ca tu te grandis et ca se voit sur ton cheval

Tes mains doivent etre de maniere à ce que tes ongles se fassent face, les pouces vers le ciel pas comme sur une moto, tu auras un meilleur soutien de tes poignets et tu pourras ensuite baisser un peu plus tes mains


Mais à part ca c'est du bon boulot et si ton cheval voit l'osteo il pourra un peu se débloquer s'il a quelque chose de coincer et il ira mieux apres un peu de repos! Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:04

Merci beaucoup pour tes conseils Smile.

Mais, pourquoi Krunch serait bloqué de quelque part lol ? Et il va très bien hein... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:17

je suis d accord avec toi moi aussi Annabelle se met a donner des coups de cul en meme temps qu elle galope et c trop marrant!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 7:25

En cours, j'ai vu aussi une jument qui donnait des coups de cul en partant au galop, et ma mono a aussi dit que c'était parce qu'elle avait le dos bloqué et que cela lui permettait de se débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:34

Mais, je suis désolée hein, mais quel rapport avec Krunchouille lol ?...

Il ne m'a pas mis de coup de cul hein.. Surtout qu'il ne m'en donne jamais ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:56

Salut Cha!Je viens de lire ta peur des balades et la peur des balades a tous!Moi je fait toujours des balades avec mon amoureuse Annabelle et je n ai jamais eu peur!(sans vouloir me vanter!)Mais moi aussi j ai eu un gros accident avec Annabelle:c etait un jour je suis parties faire une balades avec ma mamie et pendant cette balades une grosse branche est tombé sur les fesses de ma chérie et elle a eu trèèèèès peur et elle a donné un gros coup de cul!Le plus que je n ai jamais vu!!!!Et elle est parti au grand galop! Et je suis tombé en avant et Annabelle (toujours au galop)allait m écraser!J etais là sous les feilles allongées sur le ventre je voyais ma propre ponette qui arrivait et là!Elle m a écrasée...Je suis tomber dan s les pommes quand je me suis réveiller je me suis dit"mais je suis ou là!????"Je sentais une grosse douleur au bras gauche je me suis relever en transe!Je pleurait j hurlait!!!Et quand ma mamie a regarder mon bras elle a vu un tatouage de sabot tout frais:et oui Annabelle m avait bien écrasé!Mamie m a ramener à la maison et je suis directe allées chez le docteur.
Le docteur a fait une radio et il n y avait rien scratch .
Et nous nous sommes rendu comte que Annabelle a marché la graisse de mon bras et n a pas touché l os! Laughing J était soulager!Et voilà!Aujourd hui mon "tatouage"est parti et bien sur je remontes Annabelle en balades et je n ai plus peur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de Krunch :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Krunch :D   Cahier de Krunch :D - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Krunch :D
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: