Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Caraïbes - Page 9 Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cahier de Caraïbes

Aller en bas 
+17
Hizil
colombe
yayawiyahiyaho
yayayoyo
Nina05
Adenine
lolow
mylène40
Hanna_Bevort
prescilou59690
Manon-Annabelle
Boomerang
Maya8
Artémis
DadouWorld
Snowbell
athena-76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:55

Oui quand je met les photos d'il y a 6 mois a coté de celles de maintenant il y a pas photos, et meme au niveau du travail =).
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 18:21

ha super ! raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:20

Caraïbes a très bien appris le ceder à la pression, il recule bien, donne les pieds, bon des fois il est chiant mais c'est encore un gros bébé, ne l'oublions pas, on part en ballade partout sans qu'il est peur de rien, le travail longé est super à main droite, un peu plus dur à main gauche mais ça rentre petit à petit, et un truc qu'il adore : sauter ! Je sais pas pourquoi mais dès lors qu'il a sauté une foi, il s'arrête plus. Je peux lui mettre le tapis aussi, lol, la selle on verra ça plus tard, ne brulons pas les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:37

Vous avez fait de magnifique progrès ensemble !I love you 
Revenir en haut Aller en bas
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:10

Ahah je reviens en force après un petit moment d'absence, tout va super bien avec Caraïbes.

Il change et se pose de plus en plus, nous continuons le travail en longe ou il connait désormais les allures pas, trot, encore du mal a galoper sauf en liberté ou il fait le mariole lol.

J'ai des fois l'impression d'avoir un chien de 400kg car il me suis partout, il trotte en main avec un petit claquement de langue désormais, et n'a plus peur de rien.


Petites photos :

Cahier de Caraïbes - Page 9 Dscn0010
Cahier de Caraïbes - Page 9 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Cahier de Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:20

Super ça, que des bonnes nouvelles alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:06

Il blondit, là ?
Tu as beaucoup avancé avec lui, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cahier de Caraïbes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Caraïbes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: