Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Cahier de Caraïbes - Page 2 Bander11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cahier de Caraïbes

Aller en bas 
+17
Hizil
colombe
yayawiyahiyaho
yayayoyo
Nina05
Adenine
lolow
mylène40
Hanna_Bevort
prescilou59690
Manon-Annabelle
Boomerang
Maya8
Artémis
DadouWorld
Snowbell
athena-76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:23

Journal du jour :

J'ai galéré à changer le licol de Caraïbes qui m'a fait courir (tête de mule), mais une fois en main il bouge plus, sauf quand j'essaie de le présenter a ma famille, un trouillard qui se planque derriere moi puis embarque et s'en va.

Difficile à attraper encore mais en main on travaille bien. Je dirais qu'il me fait confiance en main mais pas encore en liberté, il fait pas encore la différence travail et jeu. Ca va venir Smile .

J'ai travaillé encore pour donner les pieds, reculer de face et de coté mais en présence d'autres personnes, il est sur l’œil, un rond de longe va devenir indispensable. (N'empêche que le licol bleu marine tout simple est mieux).


Dernière édition par athena-76 le Mar 22 Jan 2013 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Journal du jour : 22/01/13   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:32

Journal du jour :

Je suis allée voir Caraïbes avec du pain, il est venu sans problème, je l'ai emmené dans l'autre pré pour éviter d'être embêtée par les copains de pré, il a mangé ses granulés puis quand j'ai marché en longe, il s'est tiré rejoindre ses copains, et la quand j'essaye de le rattraper, impossible ! Il saute par dessus la clôture . (Bon coup de saut mais il s'est fait réprimender).

J'ai travaillée après avoir réussi a le rattraper sur le fait de le toucher partout, il donne bien ses antérieurs, maladroit avec ses postérieur, il m'a tapé la main (Exprès ? Pas exprès ?), mais sinon ça a été.

Mais je comprend pas se comportement de fuite alors que je l'approche bien a l'arrivée, quelqu'un pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:56

alors là je sais pas ... mais je vois que ça va de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Cheval de compétition
lolow


Messages : 1177
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:04

Je viens de voir la photo avec la neige sur lui, il est troooopp mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allo-garde-animaux.e-monsite.com
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:11

Il est beaaaaaau!
Revenir en haut Aller en bas
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:10

Merci oui il est mignon, ma cousine m'a emmenée dans sa pension avec carrière, manège, j'ai fait tourner sa juju en loge, c'était super, c'est des aménagements comme cela qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:19

Tu vas changer de pension ?
Revenir en haut Aller en bas
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:27

Ben, j'aimerai, mais ça m'embête pour le loulou. Son premier voyage en van est un mauvais souvenir et ça fait pas un mois qu'il est ici. En fait, je pensais pas qu'un terrain en pente serait aussi galère. et il n'y a aucune structure, au début je m'en moquais et finalement, un rond de longe serait pas mal, même pour faire connaissance. pour avoir son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:05

Donc tu vas sûrement changer pour celle de ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:07

Oui mais pas de suite pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:22

Pour savoir comme ça ! Razz
Il a quel âge déjà ? 10 mois c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:28

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:12

Et ben tu progresse vite avec ton loulou (qui est très beau au passage) !! Very Happy

La pension de ta cousine se situe loin de la tienne ?


Revenir en haut Aller en bas
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:28

il y a 10 min en voiture de celle de ma cousine et 20 a peu près de la mienne, mais en train j'ai 15min. Je l'ai pris car je voulais pas monopoliser la voiture de ma maman. Mais j'arrive en faite a y aller plus en voiture car j'y vais quand je veux contrairement au train.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:31

Donc au final tout les avantages sont avec la pension de ta cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:34

sauf le prix ^^, 50 la ou je suis, et 115 la ou elle est mais avec carrière, manège, cloture hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:38

Tu as quoi de compris dans ta pension actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:52

Le pré avec abris et le foin
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:08

Et tu pourrai payer l'autre pension ou ce serait trop juste ? Car si tu peux te le permettre, à ta place je changerai de pension maintenant pour commencer correctement avec ton loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:55

Je sais pas trop faudrait faire le compte, ce qui m'inquiète c'est que son premier transport s'est très mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
mylène40
Cheval de compétition
mylène40


Messages : 504
Date d'inscription : 01/01/2013

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:20

Tu peux pas le travailler avec un van pour amélioré ça?
Revenir en haut Aller en bas
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:41

Non et normalement je devais payer 70 euros mais elle m'a fait un prix si je reste un an mais je peux lui filer la différence au cas ou je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
athena-76
Poulain débourré
Poulain débourré
athena-76


Messages : 109
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Barentin

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:36

Journal du jour :

Grande frayeur à mon arrivée aujourd'hui, les clôtures qui étaient par terre, mais heureusement Caraïbes était encore la.

Alors changement de pré pour tout le monde, en passant c'est bête un étalon quand il y a des filles, impossible de mettre un licol à l'étalon, après un rapport de force j'ai réussi, mais entre deux l'âne avait quitté le champ, grrr !

Bon en tout cas une fois tout le monde de l'autre côté, Caraïbes à été un amour, aujourd'hui pas de longe, que des bonbons et des grattouilles, et bien il me suis et viens me voir et donne toujours ses antérieurs :115: .

Par contre il s'est coincé la patte dans un grillage a un moment, il tiré alors je suis arrivé doucement, je l'ai rassuré et maintenu, puis j'ai attrapé sa pattes et je l'ai dégagé de son piège, il est revenu comme pour me remercier :27: .


Place aux photos :


Cahier de Caraïbes - Page 2 P1240010
Cahier de Caraïbes - Page 2 P1240011
Cahier de Caraïbes - Page 2 P1240110
Revenir en haut Aller en bas
Hanna_Bevort
Cheval de compétition
Hanna_Bevort


Messages : 3062
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:20

Il est tellement chou !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:38

plus de peur que de mal, heureusement. Il ne s'est pas blessé avec le grillage ? pas de coupure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cahier de Caraïbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier de Caraïbes   Cahier de Caraïbes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de Caraïbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cahier à moi !
» Mon cahier à moi
» Cahier de Moi
» Cahier de mes DP
» Cahier de Léa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Le travail du cheval :: Nos experiences :: Votre cahier équestre !-
Sauter vers: